Posté le : 25-01-2011 à 10:07
Bonjour à toutes!
Et bonne année!!!!!!! Il est un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard...!
Jenny, contente de te revoir parmis nous.Tu avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à tout ce qui vous arrive, et j'espère que çà t a fait du bien. La réaction de ton homme est normale , quelque part: il te voit prendre de la distance , avoir une attitude toute autre concernant votre désir d'enfant, et à mon avis , il panique un peu que l'envie te soit "passée". Tu ne penses pas?
Stef, tant mieux que tout se soit bien passé, et que tu n aies pas eu mal après.C'est vrai que les cicatrices, çà tiraille un peu.Les miennes me grattent encore par moment!En tout cas le chir a pu regarder en meme temps si tout allait bien de visu, tu es donc tranquille de ce coté là.Niveau exploration, on peut pas faire mieux je pense! :wink: Sinon , c'est bien que vous ayez recommencé si vite! Et 9 fofos , c'est très bien! Déjà tu ne produits plus en trop grande quantité, et en plus c'est très bien comme nombre, c'est tout à fait dans les moyennes! Dernier point:de toute manière , il ne t'en faut qu'un! :wink:
Pour ma part, mon tec est prévu fin mars .J ai reçu mon ordonnance (oromone, quelqu un conait?).Je dois avouer que je ne pars pas super positive, d une part parce que je n arrive pas à intégrer l'idée que l'on puisse congeler une cellule vivante, pour ensuite la faire revenir à la vie.Cà parait tout droit sorti d'un film de scince-fiction, çà ne vous a jamais interpellé? Bref, j'ai du mal à croire que des enfants naissent dans ces conditions.Pourtant, çà marche pour plein de filles... D'autre part, mon homme (déjà parti 15 jours en ce moment), s'en va en déplacement à l'étranger pendant 4 mois...Et devinez quoi?Il s'en va à la mi-mars!!!! :( Nous avons vu avec le centre, et je pourrai faire le transfert seule, avec son accord écrit....
Alors là, c'est carrément bizarre, non?! Faire le tranfert d un embryon congelé, sans la présence de mon mari......! :shock:
Bref, de toute manière, les délais sont déjà tellement longs où on est, que je ne vais pas avoir le choix....
Voilà pour moi et l'avancement de mon parcours....
Bonne journée , à très vite!
Biz