Posté le : 24-09-2010 à 11:02
Hello à vous les filles!
Ca fait longtemps que je n étais pas venue sur le forum.Je vois que les derniers messages n'étaient pas très positifs.
Jenny, tu dois enrager d avoir tout stoppé. Qu'a donné ton rdv? Tu as du nouveau?Et as-tu trouvé une solution pour ta voiture?
Stef, tes douleurs se sont-elles calmées? As-tu eu ton transfert tout compte fait?J'espère que oui, qu'au moins une de nous ait un peu de chance...
De mon coté, les vacances se sont merveilleusement bien passées, je crois que chéri et moi en avions vraiment besoin. La reprise a été difficile, j'ai encore du mal à reprendre le rythme de travail . Les essais couettes n'ont malheureusement rien donné pour nous. En plus ma dernière pds était mauvaise:fsh à 13 ,amh à 1,24. Autant dire que j'avais le moral dans les chaussettes, et j'étais persuadée qu'on allait nous refuser la fiv.
Le rdv de mardi dernier m'a rassurée: nous démarrons un protocole long le premier jour de mon cycle , c'est à dire début octobre. J'appréhende beaucoup la ponction , qui se fera sous al.J'ai bien essayé de demander au doc une ag, mais il m a dit que je serai vraiment zen (médoc et gaz anasthésiant). J'avoue que je stresse car d'apres le biologiste, avec une endo, çà peut etre douloureux... Quel est votre avis?
Donc voilà, pour nous, les choses avancent, lentement, mais avancent tout de meme. Je souhaite juste que rien ne vienne nous barrer la route...
Voila pour mes news, je vous envoie mes pensées les plus positives.
A bientot!
ewaa