Posté le : 24-09-2008 à 16:48
salut les filles,
Moi j'ai 22 ans mariée le 10 mai 2008 après 7 ans de vie commune avec mon cher et tendre.Arret pilule Avril. je n'ai eu mes règles que 2 fois. je suis donc sous duphaston. Je suis comme toi, l'attente parfois me pèse, et d'autres jours je n'y pense pas trop. Je prends ma température tous les jours, mais à part cela, j'essaie de ne plus me prendre la tête... J'en voulais à toutes mes copines qui tombent enceinte 'un rien, sans forcément le vouloir si vite.Alors je me suis dit que c'est peut etre vrai que le psychologique put tout bloquer si on y pense trop.C'est très dur pour moi car toutes les semaines, on m'annonce dans mon entourage une nouvelle grossesse. Mais j'essaie de me focaliser sur autre chose. Je me noye un peu dans le travail, et dans des activités que j'aime telle que la cuisine. C'est tres dur de prendre ce recul. Je le sais car c'est pas toujours facile pour moi, mais j'essaie.Malheureusement, on ne pourra rien y faire, alors ne nous bloquons pas d'avantage, ce qui pourrait avoir les effets inverses que ceux désirés.
Bon courage à toi et n'oublies pas que nous sommes toutes dans ton cas sur ce fofo !!! POSITIVONS
Bisous