Posté le : 23-09-2008 à 10:33
Bonjour à toutes,je n'ai pas pu résister à l'envie de venir discuter avec vous.
Alors moi j'ai 23 ans et mon chéri en a bientot 25,ensemble depuis le 1 er juin 2002....
Tout deux en 2004 nous avions décidé d'avoir un enfant,ça a été une trés grande joie pour moi car c'était mon plus grand rève de devenir maman et donc en juin 2004 j'ai arrété ma pillule et c'est parti pour la conception......
Malheureusement la conception a été trés longue,je suis tombée enceinte en juin 2005,nous avons donc mis un an et ec qui est bizarre c'est que je suis tombé enceinte 1 mois aprés avoir arrété de fumer,alors engénéral on me dit que ça a pu etre la cause de cette longue attente.
Et donc aujourd'hui nous sommes les heureux parents d'un petit enzo qui a déjà 2 ans et demi,c'est notre térsor!!!!
Puis depuis le 17 juillet mon chéri et moi avons décidé de faire un deuxième enfant et donc depuis ce jour là ma pillule est partie à la poubelle,et donc je rentre dans mon 3ème cycle et je n'ai toujours rien,j'ai eu une semaine de retard ce mois ci mais rien alors beaucoup de questions m'envahissent,comme et si je m'étais autant de temps qu'au premier pour avoir le deuxième?
Cette longue a été pour nous la pire,nous avions perdu espoir d'etre parents un jour,j'étais persuadée que je ne pouvais pas avoir d'enfants,cette souffrance!!!On ne veut plus la ressentir,ça fait trop mal!!
mon homme et moi on s'est dit qu'au deuxième on attendrait pas si longtemps pour se faire examiner,de ce fait j'ai été voir ma gynéco je lui ai parlé de mon cas et donc elle m'a dit que dans 6 mois il n'y a toujours rien,ça serait examen pour les 2 pour voir ce qu'il passe car elle dit qu'à mon age les femmes en général sont trés fertiles mais bon voilà ils en faut toujours pour échapper à la règle!!!
Alors surtout ne perdez pas espoir!!!moi pendant cette longue année ça a été un enfer,c'était devenu une obsession,je me créer les symptomes d'une femme enceinte tellement j'y pensais ça a été un trés gros tort mais c'est tellement difficile de ne pas y penser...
alors si vous avez besoin de parler ou de me poser des questions je vous répondrais volontier...
a bientot j'espère