Kikou les filles!!!!
Ce mois ci aussi j'ai eu 10 jours de retard, test négatif et la elles sont la depuis vendredi, déçue mais bon on recommence en plus je suis en vacances 3 semaines donc je vais me détendre!!!
Sinon je vais prendre rdv chez le gygy début septembre pour avancer les choses car mois elle m'avait rien donné en traitement à faire depuis mon dernier rdv en janvier a part prise de sang.
Mon copain fait le spermo pendant les vacances donc on véra avec les résultats ce que la gygy nous dit.
Sinon j'avais commencé les courbes de températures mais c'est contraignant, je sais que la gygy va me les demandes donc je vais les faire aux prochaines regles
Gaelle tu peux me donner les noms de ce que tu prends en homéo?
Bisous et bon dimanche
Gaelle toutes les doses c'est le pharmacien qui ta donné cela?
Ovarinum c'est à J5 après le début des regles? c'est quoi comme consistance (liquide, cachets...)?
Folliculium à J7 pareil après le début des regles? quel consistance?
Progesteromum pdt 7 jours a partir de l'ovulation?
Merci
bisous
coucou,
merci gaelle pour les renseignements je vais y aller demain à la pharmacie
Rozoey et oui je suis en vacances pour 3 semaines, on part pas cette année en reste dans notre région et on en profite pour aller voir la famille et les amis.
J'habite à chatenoy le royal (à coté de chalon sur saone en bourgogne), j'ai 24 ans et je suis assistante dans une entreprise de travaux publics, je m'occupe dans la qualité et de la sécurité dans l'agence (auditrice sécurité sur chantier entre autre), je suis la relais de la responsable qualité sécurité, je m'occupe également de tout le personnel (paies et formations...) et des réponse aux appel d'offres.
Voilà
Et vous que faites vous? ou habitez vous? age?
Et j'ai une question si je ne fais pas les courbes de température, est-ce que la gygy peut m'engueuler quand j'irais en septembre vu qu'elle saura pas comment j'ovule?
a+
Bisous