je me retrouve un peu dans votre situation, moi cela fait 1an et demi que j'ai arreté la pillule. j'ai des cycles réguliers de 30 jours.J'ai 24 ans
En janvier, j'ai fait une echo vaginale et des prises de sang. les examens étaient bons, rien à s'inquiéter. Du coup, j'essaye de moins y penser mais c'est dur vu que sa fait déjà un moment!!!mon ami doit faire prochainement un spermogramme pour voir si tout va ien de son côté mais je ne le force pas trop car c'est un grand stressé.
Je demande si un jour nous aurons un bébé et je me demande si nous faisons les choses bien!!!!
J'ai commencé depuis hier les courbes de température mais j'ai peur de trop y penser donc on vera au moins ça m'aidera à voir mes périodes d'ovulation.
Pouvez vous me donner des conseils (cachets à prendre, examens à faire.....) cela me serait très utile
Bon courage à toutes, un jour sa sera notre tour!!!!
Bonjour rozoey!!!
Je comprends ce que tu vis même si je n'en suis pas encore là. Non mon homme n'a pas fait encore le spermogramme, on es en vacances bientot donc il doit le faire pendant les vacances, on véra bien!!!sinon je vais prendre rdv au gygy en septembre pour voir ce que l'on fait de plus car pour le moment je n'ai pas de traitement ou autre.
Voila
Bon courage à toi !!!