Col de l'uterus

Discussions

Auteur
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 18:00
Bonjour a toutes, alors voilà j'ai lu qu'au moment de l'ovulation le col s'ouvre puis il se referme après mais je voudrais savoir comment il est depuis la fin de l'ovulation au début de grossesse. Merci pour vos réponses car je commence a baisser les bras, car sa va faire 3 ans qu'on essaye. Merci encore.
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 18:11
tjr pas de réponse?? allez s'il vous plait si vs avez une petite idée.... merci d'avance
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:01
[quote:46fd6926c1="brabra25"]tjr pas de réponse?? allez s'il vous plait si vs avez une petite idée.... merci d'avance[/quote:46fd6926c1] de la fin de l'ovulation a la constatation d'un débu de grossesse ton col doit etre totalemen fermé et s'allongé! :wink:
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 05:44
[quote:aa61d5e619="marjorie02000"][quote:aa61d5e619="brabra25"]tjr pas de réponse?? allez s'il vous plait si vs avez une petite idée.... merci d'avance[/quote:aa61d5e619] de la fin de l'ovulation a la constatation d'un débu de grossesse ton col doit etre totalemen fermé et s'allongé! :wink:[/quote:aa61d5e619] merci pour ta réponse, donc est ce que sa veux dire qu'il se modifit depuit la fin d'ovulation jusqu'au dbut de grossesse ou est ce qu'il reste comme après l'ovulation, c'est a dire haut mais dur?? Je suis désolé tu dois me prendre pour une folle mais bon je commence a désespérer. En tout cas encore merci. :D
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:50
y a pa de quoi mais tu sai tu pe pa t'en servir pour determiné une grossesse il est pa tré différen de la fin de cycle san grossesse! tu as essayé les test d'ovulation?
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 08:28
[quote:5a0509801e="marjorie02000"]y a pa de quoi mais tu sai tu pe pa t'en servir pour determiné une grossesse il est pa tré différen de la fin de cycle san grossesse! tu as essayé les test d'ovulation?[/quote:5a0509801e] Alors non je n'est pas fait les test d'ovulation j'ai eut fait la courbe mais j'ai arrêter au bout de 6 mois car je suis aide soignante et donc jamais les meme horaires. Voilà mais peut etre que sa va marcher cette fois. merci encore.
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 11:13
c'est tou ce que jte souhaite mai au cas ou les test d'ovu ne son pa tré chér sur internet et moin contraignan que la tempiote! :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 11:22
Bonjour, On dit que le col reste bien fermé mais mou au début de grossesse. Pour certaines femmes c'est vrai mais pour d'autres comme moi cela ne fonctionne pas (mon col était plutôt droit, moyennement haut et dur comme le bout de mon nez lorsqu'on m'a annoncé ma grossesse). Donc, ne te fies pas trop aux symptômes ou aux signes physiques de ton col qui peuvent indiquer soit une grossesse soit rien du tout alors que le contraire est possible. Le mieux reste la courbe de température (bon pas pratique pour toi vu ton boulot) et les test d'ovulation. Sinon bah, il ne te reste plus qu'attendre 16 jours en plateau haut pour faire un test de grossesse (16 jours après ton ovulation si tu arrives à la calculer bien sûr). Bonne chance à toi et pleins d'ondes +++ Bises
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 05:18
Bon voilà, j'ai eut mes :evil: dimanche 26/09 au lieu de jeudi 30/09, mais ce qu'il y a c'est que j'ai perdu du sang lundi et mardi, puis plus rien, que quelques pertes marrons.. et maintenant je ne sais pas si je psycote ou pas mais je n'ai pas très faim ou quand j'ai faim je mange quelques bouchées et je suis pleine, presque écoeurer suivant se que c'est et j'ai souvent quelque douleurs aux ovaires. Et puis mon col et dur haut et super étroit... Qu'en pensez vous?? est ce que je peux quand même être enceinte?? en schant que je suis très bien réglé..... Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.