Toujours pas de BB, je lui en veux ! (Page 2)

Discussions

Auteur
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:13
[quote:1396393fea="Tictic"]Biensûre que je lui en ai parlé ! Mais il me dit qu'il va faire un effort, et puis je les attends toujours ses efforts... Je lui fais régulièrement remarquer, mais bon, il a un chiffre à faire, et il a fixé la barre haute pour pouvoir mettre de l'argent de coté, ce qui peut nous servir à acheter un appart plus tard, donc c'est un peu le chat qui se mord la queue... :? Enfin en tout cas, 2 jours qu'il prend de la Maca, pour l'instant, je sais pas si ça marche au niveau de la fertilité, mais niveau libido, ça va mieux ! :lol:[/quote:1396393fea] ah ben c'est déjà çà!!!!! c'est une bonne nouvelle! même pour toi, ça doit te rassurer.... t'inquiètes, je suis certaine qu'avec le temps, ça ira mieux! :wink: Bon courage!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:52
[quote:b3f730a582="Tictic"]Biensûre que je lui en ai parlé ! Mais il me dit qu'il va faire un effort, et puis je les attends toujours ses efforts... Je lui fais régulièrement remarquer, mais bon, il a un chiffre à faire, et il a fixé la barre haute pour pouvoir mettre de l'argent de coté, ce qui peut nous servir à acheter un appart plus tard, donc c'est un peu le chat qui se mord la queue... :? Enfin en tout cas, 2 jours qu'il prend de la Maca, pour l'instant, je sais pas si ça marche au niveau de la fertilité, mais niveau libido, ça va mieux ! :lol:[/quote:b3f730a582] Ben c est bien si ca va mieux de ce cotés là :lol: Courage et patience tu l auras ton beau bébé :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:11
Merci les filles ! J'espère que vous avez raison !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:22
Mais oui ,reste tjr positive c est important :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:29
Oui, j'essaye, mais bon c'est pas évident, surtout que je vois toutes mes copines autour de moi réussir au bout de 3 mois d'essai ! :? A chaque fois qu'il y en a une de plus, ça me met un coup au moral...
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 22:50
[quote:9d6d62a84d="Tictic"]Oui, j'essaye, mais bon c'est pas évident, surtout que je vois toutes mes copines autour de moi réussir au bout de 3 mois d'essai ! :? A chaque fois qu'il y en a une de plus, ça me met un coup au moral...[/quote:9d6d62a84d] c'est la loi de la nature.... moi aussi je les vois être enceinte les unes après les autres, même celles qui n'en veulent pas forcément.... :cry: mais dis toi que tu l'auras ton +++ toi aussi... ne perds espoir, ne baisse pas les bras... il faut y croire, quoiqu'il arrive! :wink: Plein de courage et de bisous à toi!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 23:19
Merci merci ! Je vais bien finir par réussir à le motiver mon homme quand même ! :roll:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:44
[quote:0a5304f99f="Tictic"]Merci merci ! Je vais bien finir par réussir à le motiver mon homme quand même ! :roll:[/quote:0a5304f99f] j'en suis sûr!!!! Tiens bon!!!! :wink: :lol: :lol:
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 12:59
coucou, Et bien moi aussi pareil... EN essai depuis Avril 2008. Mon mari est chef d'entreprise dans le Bâtiment. Il fait beaucoup d'heures évidemment et surtout travaille sur ses chantiers. Il transporte des choses très lourdes etc... Bref boulot épuisant.Résultat, peu de câlinous.... Et y compris au moment de l'ovulation.Cela m'a beaucoup miné et j'étais déprimée de voir qu'aucune de mes tentatives ne fonctionnaient. J'en ai conclut au bout d'un moment qu'il n'avait plus envie de moi..Il me répondait à chaque fois, " tu es beaucoup trop pressée.Laisses la nature faire les choses.." Mais cela ne risquait pas sans câlins!!!! Alors j'ai pété un câble, et j'ai eu une grosse conversation avec lui.. J'ai compris en fait que pour lui, il suffisait d'une fois, et qu'il ne voyait pas la nécessité de multiplier les tentatives autour de l'ovulation.Il n'avait en fait pas bien compris comment cela fonctionnait réellement. Après cette explication, il est un peu plus ouvert qu'avant. Lorsque je détecte mes jours d'ovulation,je me mets sur mon 31, et surtout lui propose la chose assez tôt dans la soirée pour etre sure qu'il ne s'endorme pas avant... Honnêtement, je pense que les hommes ne mesurent pas les enjeux pour nous de ce désir de maternité IRREPRESSIBLE. Le corps d'une femme et ses émotions restent pour eux parfois je pense un peu étranges. Pour moi, c'est d'en parler une bonne fois pour toute, qui a un peu résolu la chose. Alors bon courage !!!!! et PERSISTONS sans trop nous prendre l choux non plus... Savant équilibre n'est-ce pas ?
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:08
Peut être qu'en effet, je devrais mieux lui expliquer comment ça marche ! :roll: Merci du conseil !
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 17:06
Oui essaies cela marchera peut etre. C'est bête je sais, on a l'impression d'ouvrir une porte déjà ouverte. Pour ma part je pensais que mon mari savait comment cela marchait.Il est loin d'être bête bien au contraire!!!!! Mais sur ce coup il n'y connaissait rien en fin de compte. Pour lui, il ne comprennait pas pourquoi je prennais ma t° et faisais des tests d'ovulation. Bref, l'ovulation pour lui un grand mystere. Il pensait que l'on pouvait concevoir chaque jour du cycle!!!!!!! Parfois je me mettais dans tous mes états qd il ne voulait pas faire de câlins alors que c'était le jour J . Il ne pouvait effectivement pas comprendre ma réaction dans ces conditions, et moi la sienne!!! Maintenant il comprend mieux que qd je lui fais comprendre que c'est le bon jour, et bien on doit tout faire Pour. ENFIN!!!!! Après 5 mois d'essais. Alors oui parles le lui en, peut etre qu'il sait déjà comment ça marche, mais dans le as contraire tu lui ouvriras les yeux, et vous pourrez échanger là dessus. car dans ces cas là, on se retranche. nous dans notre désir inasouvi, que personne ne comprend, et notre moitié qui ne comprend pas nos émotions et notre impatience. Bon courage miss et tiens nous au courant!!!!!!! BISOUS
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:43
Il sait comment ça marche, car je me souviens qu'on avait lu un livre ensemble sur le désir d'enfant, où ils expliquaient très clairement comment il fallait faire, enfin comment ça marche ! :roll: Mais je vais peut être le relancer à ce sujet pour lui expliquer, au moins s'il a pas envie de se bouger, qu'il le fasse juste pendant les quelques jours importants ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.