Posté le : 20-09-2008 à 21:26
[quote:c11016a49c="Tictic"][quote:c11016a49c="ludivinepraline"]Coucou,
J'ai été interpelé par ton message, on voit que c'est bel et bien un cri du coeur. Pour ma part, je n'ai pas le même problème que toi puisque mon mari a tout le temps envie de moi. Bon des fois je te rassure trop c'est épuisant aussi moralement mais ça va je ne suis pas à plaindre et la situation me convient parfaitement telle qu'elle. Par contre, je peux comprendre ce que tu ressens car si mon chéri n'avais plus vraiment envie de moi, je le vivrai comme la fin de notre couple. Pas que notre union soit basée uniquement sur du sexe mais ça amène forcément à se poser des tas de question et à se remettre soit même en question. Je suis d'une nature très jalouse et dès qu'il a du retard je le prend un peu mal même si je ne dis rien. Du coup, je farfouille son téléphone histoire d'être sûre. :lol:
Par contre, là où je te comprend, c'est que je ne vois pas beaucoup mon mari non plus. en gros il se lève à 7h30 et part à 8h au boulot (moi je dors toujours et donc je me réveille pas quand il part puisque je ne l'entend pas partir). Il ne rentre jamais le midi manger avec moi donc je suis seule toute la journée (aucune famille ici à par lui). Ensuite, il rentre vers 18h30. De là il va prendre sa douche pendant ce temps je prépare le repas (en gros un quart d'heure vingt minutes). Ensuite nous avons peut être une demi-heure de repas puis il s'installe devant son ordinateur pour jouer (sa seule véritable distraction et après une longue journée de boulot vu qu'il est tout le temps sur les routes je peux pas l'en priver non plus). Il joue jusque environ 22h30- 23h et de là, on se dit bonne nuit et on va dormir (tous les deux bien sûr). Mais bon, voilà, en gros je ne vois mon mari qu'une demi-heure par jour et si tu rajoutes les quelques minutes passées à se dire bonne nuit et à se brosser les dents, disons qu'on se voit 40-45 minutes. Je t'avoue que je trouve ça pesant et frustrant. Seule le matin, seule à midi, seule l'après-midi et seule le soir.
Enfin tout ce roman pour dire qu'en effet je ne vis pas ta situation et c'est certain mais je comprend qu'au bout d'un moment tu te sentes un peu seule aussi !!
Courage ma belle, je suis certaine que toi aussi tu vas vite être maman, il n'y a pas de raison !!!
Bises[/quote:c11016a49c]
C'est un peu ça, je suis toute seule, tout le temps ! Le matin, le soir, le week end... Et comme souvent quand il rentre je suis déjà au lit, on mange même pas ensemble, de toute façon généralement, il est tellement naz qu'il se couche sans manger, ou en grignottant un Babybel !
Je vais essayer de pas trop lui mettre la pression, mais bon, si je fais rien il dort ! :lol:
Ca me fait de la peine aussi de le voir comme ça, il est toujours content de vivre et m'aime toujours ouvertement quand même, mais je l'ai connu plus pêchu que ça. Malheureusement, je peux rien faire, je peux pas spécialement l'aider dans son boulot...
Merci en tout cas pour vos conseils ![/quote:c11016a49c]
tu ne peux pas, tout simplement, lui dire...?
Lui dire que si vous voulez faire un bébé, il faut qu'il fasse un petit peu d'effort... que son boulot lui prenne beaucoup de temps, c'est une chose, mais tu ne peux pas faire un bébé toute seule... et s'il est comme ça maintenant, comment sera t il lorsque le bébé sera là?
Je suis peut être un peu dur, mais passant aussi par là, je te donne les conseils que j'applique moi même, même si ce n'est pas facile à faire...
Je te souhaite d'arriver à surmonter cette épreuve