Besoin de papoter (Page 2)

Discussions

Auteur
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 23:27
comme t'ont dit les filles garde espoir ce sera pour la prochaine fois et plus tu garde le moral plus ça aura des chance de marché!!! je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire j'étais comme toi pendant ces longue année tous les mois c'était la meme chose, et le meme sentiment que ça marcheré jamé, la déprime a chaque fois mais il faut tout de suite rebondir et se battre car tu vas y arrivé!!!! je croise les doigts pour la prochaine fois! :wink: et si ta pa le moral n'hésite pas a venir tchatché un peu!!! bisous [URL=http://imageshack.us][img:06965affe5]http://img387.imageshack.us/img387/8651/004ou9.jpg[/img:06965affe5][/URL] mon petit péruvien!!! :D
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 23:38
merci les filles!!! allez je me reprends!!! ça va pas du tout ça!!! je vais faire des efforts!! et ça va marcher!!! voilà comment il faut que j'avance !!! je vais essayer de me motiver! merci de votre soutient en tout cas! bisous bisous
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 23:58
ba voila c d'une maman comme ca dont il a besoin timeo! :wink:
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 00:22
tout a fait d'accord je suis contente de te voir comme ça!!! tu as raison de te remotivé c'est comme ça que tu obtiendra ton +++!!! bisous [URL=http://imageshack.us][img:39595864b4]http://img387.imageshack.us/img387/8651/004ou9.jpg[/img:39595864b4][/URL] mon petit péruvien!!! :D
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:44
me revoilà apres un bon mois de coupure internet! j'ai continué mes piqures de fostimon! mais ne me stimulant en rien nous sommes passés au puregon 75 je reviens de la clinique il y a juste 5 minutes et totale ovaire gauche fofo moins de 9 mm ovaire droit UN de 12 mm et plusieurs moins de 9 donc gygy m'a dit de me repiquer aujourdhui! ce que je viens de faire et de revenir mercredi voir si le fofo a grandit! mais une question me trotte dans la tete ... combien de fofo faut il pour tomber enceinte? du moins une femme "normale" en a combien? merci pour vos reponses! et vous ça va? gros bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 13:35
salut marjo! contente d'avoir de tes nouvelles!!! bon alors je ne suis pas gynéco mais bon je me suis pas mal renseigner pendant les longues années ou j'ai attendu d'etre enceinte alors je vais essayer de t'éclairer un peu en espérant ne pas te dire des betises!! :lol: alors une femme "normale" produit un seul folicule a ce qu'il me semble en principe on ovule un mois a gauche, un mois a droite etc...et y'a généralement sauf cas exceptionnel 1seul folicule donc tu vois pour tomber enceinte il n'en faut qu'un seul c'est pour ca que lorsqu'on arrive pas a tombé enceinte ben il nous font des stimulation pour qu'il y ait plusieurs folicule et du coup plus de chance que ça marche mais un seul sera fécondé. et il ne faut pas qu'il y en ait trop car c'est un risque de grossesse multiple et les gynéco n'aime pas trop prendre de risque donc voila j'espère t'avoir un peu renseigner et n'hésite pas si tu as d'autres question. donne moi des nouvelle mercredi bisous
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 13:44
[quote:b5b68679ca="angedoul"]salut marjo! contente d'avoir de tes nouvelles!!! bon alors je ne suis pas gynéco mais bon je me suis pas mal renseigner pendant les longues années ou j'ai attendu d'etre enceinte alors je vais essayer de t'éclairer un peu en espérant ne pas te dire des betises!! :lol: alors une femme "normale" produit un seul folicule a ce qu'il me semble en principe on ovule un mois a gauche, un mois a droite etc...et y'a généralement sauf cas exceptionnel 1seul folicule donc tu vois pour tomber enceinte il n'en faut qu'un seul c'est pour ca que lorsqu'on arrive pas a tombé enceinte ben il nous font des stimulation pour qu'il y ait plusieurs folicule et du coup plus de chance que ça marche mais un seul sera fécondé. et il ne faut pas qu'il y en ait trop car c'est un risque de grossesse multiple et les gynéco n'aime pas trop prendre de risque donc voila j'espère t'avoir un peu renseigner et n'hésite pas si tu as d'autres question. donne moi des nouvelle mercredi bisous[/quote:b5b68679ca] ahhhh merci beaucoup !! c'est sympa !!! alors on va attendre mercredi sagement mais surement... et je te tiens au courant ! merci pour ta reponse en tout cas :) bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:04
[quote:eafb9c97ba="marjolara"][quote:eafb9c97ba="angedoul"]salut marjo! contente d'avoir de tes nouvelles!!! bon alors je ne suis pas gynéco mais bon je me suis pas mal renseigner pendant les longues années ou j'ai attendu d'etre enceinte alors je vais essayer de t'éclairer un peu en espérant ne pas te dire des betises!! :lol: alors une femme "normale" produit un seul folicule a ce qu'il me semble en principe on ovule un mois a gauche, un mois a droite etc...et y'a généralement sauf cas exceptionnel 1seul folicule donc tu vois pour tomber enceinte il n'en faut qu'un seul c'est pour ca que lorsqu'on arrive pas a tombé enceinte ben il nous font des stimulation pour qu'il y ait plusieurs folicule et du coup plus de chance que ça marche mais un seul sera fécondé. et il ne faut pas qu'il y en ait trop car c'est un risque de grossesse multiple et les gynéco n'aime pas trop prendre de risque donc voila j'espère t'avoir un peu renseigner et n'hésite pas si tu as d'autres question. donne moi des nouvelle mercredi bisous[/quote:eafb9c97ba] ahhhh merci beaucoup !! c'est sympa !!! alors on va attendre mercredi sagement mais surement... et je te tiens au courant ! merci pour ta reponse en tout cas :) bisous[/quote:eafb9c97ba] salut je me permet de t appeler car j ai vu que tu as pris cloclo et dudu moi aussi je prend ca plus des hormone j en suis a mon 2eme cycle seulement mais j aurais voulu savoir si tu etais un peu ballonnee avec ce traitement car moi oui etant grande soprtive j avais un ventre plat de chez plat avec mes deux filles que j ai eu sans problele en c1 mais pour bb3 ca fais 5 ans que je suis en essai ovaire super parresseux et manque d hormones donc voila j espere que tu pourra me repondre merci d avance
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 23:22
[quote:289662fb74="kira et shanon"][quote:289662fb74="marjolara"][quote:289662fb74="angedoul"]salut marjo! contente d'avoir de tes nouvelles!!! bon alors je ne suis pas gynéco mais bon je me suis pas mal renseigner pendant les longues années ou j'ai attendu d'etre enceinte alors je vais essayer de t'éclairer un peu en espérant ne pas te dire des betises!! :lol: alors une femme "normale" produit un seul folicule a ce qu'il me semble en principe on ovule un mois a gauche, un mois a droite etc...et y'a généralement sauf cas exceptionnel 1seul folicule donc tu vois pour tomber enceinte il n'en faut qu'un seul c'est pour ca que lorsqu'on arrive pas a tombé enceinte ben il nous font des stimulation pour qu'il y ait plusieurs folicule et du coup plus de chance que ça marche mais un seul sera fécondé. et il ne faut pas qu'il y en ait trop car c'est un risque de grossesse multiple et les gynéco n'aime pas trop prendre de risque donc voila j'espère t'avoir un peu renseigner et n'hésite pas si tu as d'autres question. donne moi des nouvelle mercredi bisous[/quote:289662fb74] ahhhh merci beaucoup !! c'est sympa !!! alors on va attendre mercredi sagement mais surement... et je te tiens au courant ! merci pour ta reponse en tout cas :) bisous[/quote:289662fb74] salut je me permet de t appeler car j ai vu que tu as pris cloclo et dudu moi aussi je prend ca plus des hormone j en suis a mon 2eme cycle seulement mais j aurais voulu savoir si tu etais un peu ballonnee avec ce traitement car moi oui etant grande soprtive j avais un ventre plat de chez plat avec mes deux filles que j ai eu sans problele en c1 mais pour bb3 ca fais 5 ans que je suis en essai ovaire super parresseux et manque d hormones donc voila j espere que tu pourra me repondre merci d avance[/quote:289662fb74] oui ! ballonné est le mot ! et gros bide de femme enceinte meme ! humeur horrible... enfin tout ce qui est super chouette pour le mari quoi .... bon courage à toi
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 12:49
Bon et bien un fofo de 13 mm un autre de 16mm ! ovaire droit ! ovaire gauche que des petits! mais ayant encore mes regles depuis samedi 1er! gygy regarde mon endometre et dit AIE! on s'arrete on fait une pause ! ton endometre est fatigué! on laisse un cycle sans rien faire et on se revoit au mois de janvier... bah donc que dire.... meme si fofo pas d'ovitrelle à cause de mes regles super abondantes ! je suis un peu deg ... meme beaucoup... me reste la solution du guerisseur pendant cette pause... ça ne m'engage à rien ! il m'a deja fait disparaitre mes nodules sur ma thyroide et il m'avait dit qu'il pouvait m'aider à tomber enceinte... je vais tenter... on verra bien ! et vous ça va comment? bibi
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:56
oui c est ce que j ai aussi les collegue de cheri lui demande tout le temps " dit ta femme est enceinte? " grrr a la fin c est chiant plus une humeur a pas m emmer***** lol le pauvre
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 20:47
coucou les filles!! Longues pauses me direz vous.... et bien oui depuis le mois de novembre mes regles ne sont revenues que vendredi! alors reprise du puregon 75 demain ! repiquouse! je suppose que mon bidon va regonfler ! ca va pas etre facile encore mais bon... 2009 est mon année je l'ai dit et redit ! et mon fils me le reclame tellement ce bb ! et vous vous en etes ou?
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 21:38
[quote:0d637e236f="marjolara"]coucou les filles!! Longues pauses me direz vous.... et bien oui depuis le mois de novembre mes regles ne sont revenues que vendredi! alors reprise du puregon 75 demain ! repiquouse! je suppose que mon bidon va regonfler ! ca va pas etre facile encore mais bon... 2009 est mon année je l'ai dit et redit ! et mon fils me le reclame tellement ce bb ! et vous vous en etes ou?[/quote:0d637e236f] coucou oui effectivement ça faisait un moment depuis novembre et ben dis donc elles n'étaient pas pressées de venir les vilaines? pour les piqures et le bidons je sais de quoi tu parles car moi j'en suis à ma 2nd FIV et je termine les piqures cette semaine normalement je devrais avoir la ponction cette semaine. j'espère que ça va porter ses fruits. tiens moi au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.