Besoin de papoter

Discussions

Auteur
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 14:58
je vous lis très souvent ça me "réconforte" je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de cette grossesse tant désirée mais qui ne vient pas! je me présente marjorie , 25ans mariée à Éric 39 ans depuis le 18 aout 2007 ! nous avons un petit garçon de 4 ans Timéo né le 4 septembre 2004 ! je l'ai eu grâce à du dudu et du clomid! au bout d'un an d'essai! après mon accouchement j'ai repris la pilule jusque ses 6 mois et là je me suis dit stop car si je mets du temps à tomber enceinte vaut mieux arrêter de suite ! j'ai arrêté le 1er avril 2005 (vive le poisson)!!!! donc aujourd'hui j'attends encore! mais avec un soucis de plus on m'a découvert une hypothyroïdie! + 30kg en 1 an! donc niveau hormonal ça me dérange tout! je n'ai mes règles que 3 ou 4 fois par an... mon endocryno m'a dit on règle la thyroïde et ensuite on s'occupe du bb! mais ma thyroïde étant trop instable on fait tout en même temps! j'ai donc recommencé dudu et clomid + écho après clomid pour voir si ovu! et non rien... donc pic pic de provame il y a presqu'un mois résultat : un seul follicule de 20mm! pleins d'autres mais de 3 voir 4 mm! donc il m'a dit puisqu'il y a 1 fofo on fait une pic d'ovitrelle ! je l'ai donc faite le 9 septembre et gygy m'a dit d'attendre 15 jours avant de faire un test de grossesse! alors j'attends... si positif c'est super (mais j'y crois pas trop trop) si négatif il m'a parler de puregon! plus fort que provame ! j'en saurais donc plus bientôt ! exactement mercredi prochain! le24... alors aujourd'hui est ce dans ma tête ou est ce vrai j'ai mal aux seins... tétons sensibles! comme à ma première grossesse.. c'est dans ma tête, c'est du aux piqures, ce sont mes règles qui arrivent, ou suis je enceinte... que de questions... attente est la reponse ! voilà j'ai raconté ma vie !! lol et vous les filles? ça va? bibi
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 19:27
salut marjolara je connais ce sentiment de ne pas savoir si c'est dans la tete ou bien réel!! moi j'ai mis plus de 4ans a tombé enceinte des tas d'examen 6insémination et a chaque fois plein de symptome mais jamais de résultat ++++!!! puis ensuite j'ai arété un moment avant de faire les fiv et pendant cet arret ben retard de règle maux de ventre nausées et de nouveau je me suis dit laisse tombé c'est encore dans ta tete et ben NON!!! cette fois c'était bien vrai!! et maintenant mon loulou a 3mois ( pil poil aujourdui!!) alor je compren tout les question que tu te pose car je me posé les meme d'un coté je me disé mé non c'est dans ta tete et de l'autre je me disé et si ça avé vraimen marché??? c'est pénible de ne pas savoir!! en tout cas j'espère vraiment que ce sera ++++ tiens moi au courant je croise les doigts pour toi!!!! bisous
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 20:13
Merci beaucoup pour ta reponse!! ça redonne espoir oui! c'est souvent quand on arrete et qu'on y croit plus forcement que ça marche!! ton bébé est super mignon!!!! vraiment ! pour ma part j'en suis à J12 d'ovitrelle et toujours mal aux seins mais toujours pas de regles par contre un peu mal au ventre ! :s peut etre mes regles qui arrivent... je te tiens au courant bibi
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:38
coucou marjorie! déja maran ton pseudo car marjo comme tu pe le voir jai le mém prénom que toi et lana c le prénom choisi pour mon prochain bb si c une fille! :D jte laisse un pti mot juste pour te dire que je croise les doigt pour toi je sai que tro bien ce que c'est d'attendre il ma falu 25cycle pour chris et la jsui en essai depuis decembre2006 :(
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:47
Je te souhaite vite un +++ ! :wink: Moi ça fait aussi plus d'un an qu'on essaye, tous les moins je développe les symptômes, j'ai du retard, je fais un test qui s'avère négatif, puis quelques heures après mes règles arrivent ! :x Comme quoi la tête y fait !
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 08:47
c'est vraiment pas facile! merci les filles pour vos reponses!! j'ai fait un test pipi ce matin! ayant de plus en plus mal aux seins je me suis dit... et ben negatif! alors est ce que c'est trop tot pour deceler une grossesse? je serais enceinte d'une semaine si ça avait pris! pensez vous que les tests pipi decelent aussi tot? merci bisous!
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 18:11
bien tro to c a peine le temps de la nidation! :wink: atten 10/11 dpo et fai une pds :lol:
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 18:22
[quote:c31025cd70="marjorie02000"]bien tro to c a peine le temps de la nidation! :wink: atten 10/11 dpo et fai une pds :lol:[/quote:c31025cd70] je fais ma pds mercredi matin! on va croiser les doigts fort fort fort! j'ai une amie ça fait 7 ans qu'elle essaie le deuxieme et là elle vient de tomber enceinte grace à un guerisseur.... je vais peut etre essayer ... il m'a bien fait disparaitre mes nodules sur ma thyroide alors pourquoi pas... je sais pas.... bibi
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 18:25
ba écoute pourquoi pa moi jsui pa tro pour les medecine paralléle mais ca n'engage que moi! moi aussi jcroise les doigt pour toi!!! :wink:
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 18:28
[quote:4752e40d48="marjorie02000"]ba écoute pourquoi pa moi jsui pa tro pour les medecine paralléle mais ca n'engage que moi! moi aussi jcroise les doigt pour toi!!! :wink:[/quote:4752e40d48] merci beaucoup !
marjoriel12 12 messages
marjoriel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:41
j'ai mes regles... c'est reparti clomid, provames, fostimon, ovitrelle..... avec ce temps pourri en plus pas facile à digerer! surtout que j'avais tellement mal aux seins que je m'etais fait des films.... je commence jeudi cloclo et provames puis echo mercredi pour voir ce quil se passe la dedans et prescrire les pic pic... puis voir mon mari pleurait car ça n'a pas marché alors qu'il ne m'en parlait que tres rarement du 2eme bb... bah ça fait mal et c'est encore plus dur à digerer.... allez ... on est repartit pour un tour ! bibi
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 17:40
[quote:0ed99c1461="marjolara"]j'ai mes regles... c'est reparti clomid, provames, fostimon, ovitrelle..... avec ce temps pourri en plus pas facile à digerer! surtout que j'avais tellement mal aux seins que je m'etais fait des films.... je commence jeudi cloclo et provames puis echo mercredi pour voir ce quil se passe la dedans et prescrire les pic pic... puis voir mon mari pleurait car ça n'a pas marché alors qu'il ne m'en parlait que tres rarement du 2eme bb... bah ça fait mal et c'est encore plus dur à digerer.... allez ... on est repartit pour un tour ! bibi[/quote:0ed99c1461] je suis bien triste pour toi !! je suis de tout coeur avec toi, et je te comprends. moi ça va faire 5 ans en décembre quon essaye, je fais demain mon dernier bilan sanguin ainsi qu'une écho pour compter les folicules à J3, mon chéri fait un bilan sanguin et 1 spermo pour pouvoir commencer une PMA. Si tu veux on peut papoter pour parler de notre parcour et se remonter le moral. courage, jenny.
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 19:25
[quote:b393f6d108="marjolara"]j'ai mes regles... c'est reparti clomid, provames, fostimon, ovitrelle..... avec ce temps pourri en plus pas facile à digerer! surtout que j'avais tellement mal aux seins que je m'etais fait des films.... je commence jeudi cloclo et provames puis echo mercredi pour voir ce quil se passe la dedans et prescrire les pic pic... puis voir mon mari pleurait car ça n'a pas marché alors qu'il ne m'en parlait que tres rarement du 2eme bb... bah ça fait mal et c'est encore plus dur à digerer.... allez ... on est repartit pour un tour ! bibi[/quote:b393f6d108] jsui désolé pour toi! courage! c vrai que c dur de les voir pleuré a a été le cas pour ma fc en novembre dernier!je n'aurai pa imaginé que ca l'aurai touché autan! :cry:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:36
Courage ! J'espère pour toi que la prochaine sera la bonne, garde la motivation ! :wink:
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:03
merci oui garde espoir y a pa de quoi dramatisé y a pire que moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.