1 ans d'essai bb et toujour rien !

Discussions

Auteur
bambino0309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 23:16
Bonjour à toute! je me présente julie 22 ans et suis nouvelle sur le site :D c'est pour ca j'aimerai beaucoup dialoguer avec des filles qui on le meme problème, je pense que j'ai besoin de ca car je sais plus trop ou j'en suis c'est un peux d'éprime et j'ai plus trop cette motivation que j'avai jusque ici, donc voilà que je vous explique maintenant bientot 1ans que mon homme et moi éssai on d'avoir un enfant mais biensur sent succes, j'ai arreter ma lulu, fin septembre 2007, j'ai peur d'avoir un problème ou peux ètre mon homme, ici j'ai pris rendez-vous avec ma gygy mais malheureusement elle sais me prendre que le 4 décembre, c'est tellement long, mais bon pas trop le choix dans ce cas! :( sinon pour le moment parcontre j'ai quelque signe de grossesse comme la poitrine t'endue et douloureux pendant tout le cycle, des fatigues continuellement, parfois la tète qui tourne, et des envie de vomir mais qui passe assez vite. en fin je sais pas trop car je me dis que tout ca c'est dans ma tète, ici je suis à J22 donc en meme temps je me dis que c'est trop tot pour avoir des symptome de grossesse que penser vous? ici vais attendre de voir si mais règle arrive sinon je ferai un teste mais bon j'y crois pas trop en plus je me dis ce serai un super cadeaux d'anniversaire pour mon homme es moi vu que lui c'est le 3oct et moi le 9oct, ce serai trop beau pour ètre vrai lol! en fin voilà en tout cas merci à toute de m'avoir lu jusque au bout car il en n'à de la lecture lol! en tout cas escuser moi ... :oops: j'espère vous lire très bientot merci julie. :)
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:13
bjr le morale joue bocou sur notre corps se prend la tete né pas bien et sa peut oui bloqué pour mon garçon j'ai accouché 15 jours apres la date parce ke je me prené la tete ,et pour ce bb 3 a mon 5ieme mois j'ai faillit accouché jt stréssé me prenez la tete et mon corps été dereglé alors po de bid jusqu'a mon 7ieme mois de grossesse j'ai dut me calmer relativisé bien sur aidé de médoc :oops: pour des soucis enfin aujourdhui je me prend plus la tête j'ai un tres gros bidou et je vais bien ! sache que c quand tu ty atend pas que ca viens et aussi faut voire ton cycle de combien jour et quand tu as plus de chance mais ne pas enfaire une concentration bisous et chaque chose a son temps!
mamiemoon 4 messages
mamiemoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 08:16
nous avons mis deux ans , pour que je tombe enceinte, nous nous sommes mariés en mai 2008, et avec tous les préparatifs , nous n'avons pas eu le temps de penser bb. Et je suis tombée enceinte un mois avant le mariage. Donc je pense que c'est purement psychologique! Car nous avions aucuns problèmes du coté physique... Je ne sais pas si çà t'aidera mais voilà pour notre petite histoire.
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:43
Bonjour, moi aussi je pense que ça peut jouer. Maintenant, d'après ta courbe, j'ai l'impression que tu as ovulé vers le 17. Juste avant tu as eu des glaires blancs d'oeufs et juste après tu as eu mal aux ovaires donc je dirai que tu as ovulé vers cette date mais je peux me tromper, je ne suis pas une experte. Bon courage et je te souhaite un beau +++ rapidement. bizz
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:01
Salut, je suis dans le même cas que toi. ça va faire un an qu'on tente d'avoir un bébé, mais toujours rien. je n'ai pas encore pris rdv avec ma gynéco, mais je vais le faire pour décembre. pour ce qui est de tes signes, essais de ne pas te focaliser dessus, souvent le côté psy prend le dessus, enfin, je ne t'apprends rien, tu asd du vivre ça tous les mois ! apres si tu trouve que ce mois ci est différents des autres, alors peut etre y a t il espoir que cette fin de cycle soit courronnée dun joli + ! je te le souhaite de tout coeur !! Sinon que dire de plus a part d'avoir une bonne hygiène de vie, se faire plaisir et avoir un max de hobbies pour ne pas tout le temps penser à ce désir de grossesse! bon courage, isa ps : si tu veux tu peux me rejoindre sur le forum "envie de bb" " la cigogne est demandé" http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1733494#1733494
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:41
coucou julie! effectivement pouvoir echangé ca fait du bien! moi j'ai pu faire cette surprise a mon homme le jour de son anniversaire en novembre dernier mais fc une semaine plu tar! :cry: j22 ce n'est pa forcemen tro to tou dépen de ta date d'ovulation a laquel tu ajoute 6jour environ et la l'oeuf s'implante,les hormone monte...et les symptome s'en suive! :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:14
Je suis dans le même cas que toi, et je développe les symptômes presque tous les mois ! :? J'ai vu ma gygy qui m'a fait passer des echos, et aucun souci, tout est bien en place et marche bien ! Je suis en train de faire prendre rdv à mon homme pour les tests des zozos, on verra bien ! En attendant, je te souhaite à toi et à nous toutes un ++ vite ! Car c'est pénible d'attendre !
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 19:54
encore une dans le même cas que vous mais qui essai tant bien que mal de garder le moral. En essai bb depuis novembre 2007 et toujours rien. Je teste l'homéopathie en ce moment car j'ai 25 ans, lui 27 et je me refuse à prendre des hormones. En tout cas pour l'instant... On croise les doigts pour pleins de ++++. Bisous :D
bambino0309 7 messages
bambino0309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 17:31
Bonjour les filles comment ca va depuis? Marjorie vraiment dsl pour ta fc :( c'est dingue comme un bonheur peux ètre boulverser un si, c'est triste, moi contrairement j'en n'ai jamais eu, suis jamais tomber enceinte et bon faut pas tinquièter faut continuer il y'à bcp de femme qui on des fc et que malgrer tout y, y arrive en tout cas je te le souhaite vraiment ce beau +++ un si qu'à nous toute !! en tout cas moi les filles une chose es sur suis pas enceinte :cry: les vilaine sont arriver dimanche 21.09 ici je commence mais courbes de temperatures car j'en n'ai jamais fait et bon je me demande si j'ovule bien. en tout cas voilà encore un mois qui s'écoule et toujours rien ce week end j'étai vraiment mélencolique :cry: mais bon on va continuer et bon en attendant de voir mon gygy pas le choix !! TicTic quand vais allez chez ma gygy vais aussi demander pour que mon homme face un teste des zozo de tout facon il es dacord donc ca va lol! en fin en tout cas j'espère qui y às pas de problème do123 hé bien on en es pas loins 1mois d'écart :) hé ouii sais bien ce que c'est d'attendre pff ici ce mois si on va si metre serieusement car il y à des mois que j'en avai mare je controlais meme plus ma date d'ovule etc.. je me dissai a quoi ca sera ca marche quand meme pas alors j'avai arreter de me prendre la tete mais la je re commence à psychotter mainte.. calin 1 jour sur 2 lol :lol: Parcontre une de vous,je sais plus qui :oops: dissai quelle avai tout les mois toujours les meme symptome hé bien mainte.. une chose es sur moi me fié plus à ca car apparement ca veux rien dire car moi le problème ca en 1ans c'est la 2eme fois que j'ai ca donc c'est pour ca je pense toute suite grossesse :? en fin voilà :wink: à bientot les filles bis julie [b:db5cabc200][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss-julia-20080921-63388]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:db5cabc200]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:48
salut! A J17... et tu as une belle courbe jusque là, un câlin bien placé, tu n'as plus qu'à patienter....!je te souhaite un beau ++! :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 19:36
c'est bien de commencai les courbe c un pe contraignan mai telemen utile pour savoir commen fonctionne notre cycle,avoir la date exact de l'ovulation et c'est du temps de gagné puisque si ca ne marchai pa gygy te demanderai d'en faire donc comme ca tu poura lui fournir celle que tu as faite de toi mém :D allez courage! :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:28
[quote:dd6b92b6af="bambino0309"]Bonjour les filles comment ca va depuis? Marjorie vraiment dsl pour ta fc :( c'est dingue comme un bonheur peux ètre boulverser un si, c'est triste, moi contrairement j'en n'ai jamais eu, suis jamais tomber enceinte et bon faut pas tinquièter faut continuer il y'à bcp de femme qui on des fc et que malgrer tout y, y arrive en tout cas je te le souhaite vraiment ce beau +++ un si qu'à nous toute !! en tout cas moi les filles une chose es sur suis pas enceinte :cry: les vilaine sont arriver dimanche 21.09 ici je commence mais courbes de temperatures car j'en n'ai jamais fait et bon je me demande si j'ovule bien. en tout cas voilà encore un mois qui s'écoule et toujours rien ce week end j'étai vraiment mélencolique :cry: mais bon on va continuer et bon en attendant de voir mon gygy pas le choix !! TicTic quand vais allez chez ma gygy vais aussi demander pour que mon homme face un teste des zozo de tout facon il es dacord donc ca va lol! en fin en tout cas j'espère qui y às pas de problème do123 hé bien on en es pas loins 1mois d'écart :) hé ouii sais bien ce que c'est d'attendre pff ici ce mois si on va si metre serieusement car il y à des mois que j'en avai mare je controlais meme plus ma date d'ovule etc.. je me dissai a quoi ca sera ca marche quand meme pas alors j'avai arreter de me prendre la tete mais la je re commence à psychotter mainte.. calin 1 jour sur 2 lol :lol: Parcontre une de vous,je sais plus qui :oops: dissai quelle avai tout les mois toujours les meme symptome hé bien mainte.. une chose es sur moi me fié plus à ca car apparement ca veux rien dire car moi le problème ca en 1ans c'est la 2eme fois que j'ai ca donc c'est pour ca je pense toute suite grossesse :? en fin voilà :wink: à bientot les filles bis julie [b:dd6b92b6af][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss-julia-20080921-63388]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:dd6b92b6af][/quote:dd6b92b6af] Je suis allé chez ma gygy cet été, elle m'a fait faire les examens plus pour me rassurer moi que se rassurer elle, car elle m'a dit qu'un an, c'était tout à fait normal. Ca me le parait pas car tout le monde autour de moi tombe enceinte au bout de 3 ou 6 mois max ! Mon homme passe par un ami à lui pour passer le spermogramme, d'ailleurs on attend un coup de fil pour pouvoir prendre rdv, j'espère que ça va pas trop tarder !
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 23:39
salut!! je suis d'accord avec les filles trop pensé a ton bébé peut tout bloqué et j'en suis la preuve: j'ai toujour révé detre maman et 2003 j'arrete la pillule et on attaque les essai BB 18mois plus tard toujour rien alor je fais des examen et résultats double stérilité pour moi on me dit que je n'aurai jamé d'enfant naturellement! :( du coup j'aataque les insémination je les enchaine les une parès les autres et j'enchaine avec ça les échec a chaque fois...en janvier 2007 je fais une pause j'ai fait 6insémination et du coup je dois passé au fiv. je décide de reprendre tout ça en septembre. entre temps on décide d'acheté une maison (ce qui se fera en septembre) et en septembre aussi mon patron me fait signé mon cdi que j'attendais depuis 5ans!!! ( décidémen je suis destiné a attendre a chaque fois que je veu quelque chose!!) bref et pour finir en octobre 10 jour de retard de règle je me décide a faire un test sans conviction puisque je ne peux pas avoir d'enfant naturellement et là surprise... :shock: +++++++!!!! incroyable pil poil quand je n'y pensé plus du tout puisque j'avais d'autre projet ben mon loulou est arrivé alors je peux te dire que OUI le mental joue sur notre corps. alors un conseil meme si tu dois souvent l'entendre essai de moin y pensé et je suis sur que ça viendra!!! voila désolé pour le roman :oops: bisous [URL=http://imageshack.us][img:9e8295922c]http://img387.imageshack.us/img387/8651/004ou9.jpg[/img:9e8295922c][/URL] mon petit péruvien!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.