Posté le : 15-09-2008 à 23:16
Bonjour à toute!
je me présente julie 22 ans et suis nouvelle sur le site :D c'est pour ca j'aimerai beaucoup dialoguer avec des filles qui on le meme problème, je pense que j'ai besoin de ca car je sais plus trop ou j'en suis c'est un peux d'éprime et j'ai plus trop cette motivation que j'avai jusque ici, donc voilà que je vous explique maintenant bientot 1ans que mon homme et moi éssai on d'avoir un enfant mais biensur sent succes, j'ai arreter ma lulu, fin septembre 2007, j'ai peur d'avoir un problème ou peux ètre mon homme, ici j'ai pris rendez-vous avec ma gygy mais malheureusement elle sais me prendre que le 4 décembre, c'est tellement long, mais bon pas trop le choix dans ce cas! :( sinon pour le moment parcontre j'ai quelque signe de grossesse comme la poitrine t'endue et douloureux pendant tout le cycle, des fatigues continuellement, parfois la tète qui tourne, et des envie de vomir mais qui passe assez vite. en fin je sais pas trop car je me dis que tout ca c'est dans ma tète, ici je suis à J22 donc en meme temps je me dis que c'est trop tot pour avoir des symptome de grossesse que penser vous?
ici vais attendre de voir si mais règle arrive sinon je ferai un teste mais bon j'y crois pas trop en plus je me dis ce serai un super cadeaux d'anniversaire pour mon homme es moi vu que lui c'est le 3oct et moi le 9oct, ce serai trop beau pour ètre vrai lol! en fin voilà en tout cas merci à toute de m'avoir lu jusque au bout car il en n'à de la lecture lol! en tout cas escuser moi ... :oops: j'espère vous lire très bientot merci julie. :)