Posté le : 23-01-2009 à 09:41
Coucou les filles,
Vous avez dû vous demander pourquoi j'ai été si silencieuse et bien parce que je n'avais vraiment pas le moral ces derniers temps mon moral va en dent de scie mais en ce moment il était de plus en plus positif.
Et de plus, plus d'internet à la maison et au travail ils virent non stop des gens donc je n'osais pas vraiment me connecter.
Prenons de vos nouvelles!!!
Ve1bb, comment s'est passé ton rendez-vous chez le gygy FIV?
Macfly, merci de demander tjs apres moi :lol: , qu'à donné ton test si j'ai bien regardé sur ton calendrier tu aurais du avoir ton résultat le 19??
Poysson, merci bcp bcp pour ta petite histoire, merci d'avoir pris ton temps de nous écrire ça me touche bcp et je te félicite pour ta grossesse, je te souhaite que tout se passe bien! :P
Me concernant, je ne voulais plus entendre parler des traitements, je me posais même la question pour savoir si je voulais un bébé à n'importe quel prix...les blessures du mois dernier étaient encore bien présente.
J'ai enfin reçu les documents pour recommencer les traitements... donc j'ai repris rdv pour le 23/01 càd aujourd'hui en me disant que cela ne m'engageait à rien... j'ai racheté des tests de grosses sur internet (donc qques part je pense que je suis prete à tout recommencer).
J'ai fait un test lundi négatif, pas étonnant suis OMPK.... mais ce matin je m'étais jurée que j'en referais un car la gygy les autres fois me provoquait mes regles avec des medocs sans meme s'assurer que j'étais peut etre enceinte... :twisted:
Ce matin en me réveillant je fais mon petit test pipi et la, la surprise il est POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'y croyant pas j'en ai refais un y a 1 heure ici au travail et il est bel et bien POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement peur de me faire des films et une fausse joie, de refaire une grossesse extra utérine ou une fausse couche mais bon je vais en parler au gygy ce soir!!!
Croisez les doigts pour moi.
Gros bisous, merci de me laisser partager mes craintes avec vous!
Donnez moi de vos nouvelles