Essais bebe 2 qui fonctionnent pas!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:55
Merci Macfly, Je dois avouer que hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... je suis découragée, je n'ai même plus envie de continuer les traitements. Je suis un peu perdue mais je pense que c'est normal. On ne voyait rien du tout dans l'utérus..elle disait que c'était casi normal la gygy alors que quand je regarde à 3 sg ou 5 sa sur le net je vois une petite poche!! J'ai l'impression qu'elle ne m'a pas dit toute la véritée. Hier j'ai du refaire une pds pour vori mon taux hcg et l'infirmière m'a piqué 5 fois!!! vous devez avoir la tension tres basse me dit-elle! normal avec une nouvelle pareille, non? Je dosi quand meme continuer ustrogestan (je ne comprends pas pourquoi) la gygy me dit on ne sait jamais, de toute façon apres l'écho de vendredi je vous donnerai des médoc pour le faire partir... J'arrête pas de pleurer au travail, j'ai les yeux tout gonflés et le nez tout rouge. Je viens d'appeler ma mère pour lui dire, elle n'était pas au courant je voulais lui annoncer pour Noël. Comme je lui ai dit: ce qui ne me tue pas me rend plus forte (même si j'ai quand meme l'impression que ça m'a tué un peu)... Merci d'avoir créer ce forum, ça fait du bien (marre d'entendre de mes collègues et amies: la prochaine fois sera la bonne!!) grrrrrr
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 14:44
c'est vrai qu'on avait quelques echanges en octobre et nos parcours se ressemblaient beaucoup. Comme tu peux le voir dans ma signature, j'en suis maintenant à ma 4ème IAC (résultat le 20/12). On a pu rétenter notre chance 3 cycles consécutifs, c'est pas mal car du coup pas le temps de déprimer. Et puis mon corps s'habitue a travailler et du coup a chaque essai le délais de développement des fofos etait moins long. Pour la 4ème je n'ai eu q'un controle (après 8jours de stimulation) et IAC au 11ème jours. Il ne reste plus qu'a attendre maintenant. Concernant le post, je suis sur Envie de Bébé / les IAC de 2008 tome 2 car j'avais beaucoup de mal a suivre plusieurs posts. Et toi, ou en es tu ?
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:21
[quote:138d8997e6="vnath1982"]Merci Macfly, Je dois avouer que hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... je suis découragée, je n'ai même plus envie de continuer les traitements. Je suis un peu perdue mais je pense que c'est normal. On ne voyait rien du tout dans l'utérus..elle disait que c'était casi normal la gygy alors que quand je regarde à 3 sg ou 5 sa sur le net je vois une petite poche!! J'ai l'impression qu'elle ne m'a pas dit toute la véritée. Hier j'ai du refaire une pds pour vori mon taux hcg et l'infirmière m'a piqué 5 fois!!! vous devez avoir la tension tres basse me dit-elle! normal avec une nouvelle pareille, non? Je dosi quand meme continuer ustrogestan (je ne comprends pas pourquoi) la gygy me dit on ne sait jamais, de toute façon apres l'écho de vendredi je vous donnerai des médoc pour le faire partir... J'arrête pas de pleurer au travail, j'ai les yeux tout gonflés et le nez tout rouge. Je viens d'appeler ma mère pour lui dire, elle n'était pas au courant je voulais lui annoncer pour Noël. Comme je lui ai dit: ce qui ne me tue pas me rend plus forte (même si j'ai quand meme l'impression que ça m'a tué un peu)... Merci d'avoir créer ce forum, ça fait du bien (marre d'entendre de mes collègues et amies: la prochaine fois sera la bonne!!) grrrrrr[/quote:138d8997e6] Bonjour Vnath, Comment vas tu aujourd'hui ? j'ai envie de te dire de croire en ta gygy et d'espérer pour vendredi mais je n'ai pas envie que tu souffre une seconde fois. Prends ton temps surtout et tu as le droit de crier, pleurer... ca fait aussi du bien de tout lacher et de ne pas garder les émotions. Courage surtout ma belle, et comme je le disais l'autre jour à mon hom, toutes ces épreuves (ttt, fc, mauvaise nouvelles qui se repetent chaque mois...) font que nous sommes plus forts moralement et que le jour ou on aura le chance d'etre parents, ce sera completement different que si on l'avait été naturellement après quelques mois d'essai. Courage et soit forte !!! Bises
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:27
Coucou Macfly, Comment je me sens aujourd'hui, des petits hauts et des gros bas, rien n'arrange la situation. Par moment j'ai une lueur d'espoir, et puis par après je me dis pauvre fille:" arrête de crire au père Noel..." Depuis l'annonce de la mauvaise nouvelle, le climat est très tendu entre moi et mon copain, on ne souffre pas de la même manière, moi je me replie un peu sur moi-même, je n'ai pas envie de sortir et encore moins de voir du monde. Lui depuis il est parti tous les soirs et hier cela ne l'a pas empêché d'aller voir un match de basket. Il dit qu'au lieu de pleurer sur notre sort il faut garder espoir jusqu'à vendredi... (il se voile la face). J'ai téléphoné hier à mes parents pour leur expliquer, ma mère à beaucoup pleurer, elle imagine le mal que j'ai... Mon père est un peu bizarre...il me dit de ne pas penser à ça et de regarder vers le futur (j'ai cru que j'allais le tuer) mais il a proposé de m'accompagné vendredi matin. Je l'avais annoncé qu'à 2 amies et aujourd'hui pour m'achever, je reçois sur Facebook de l'amie de l'amie de mon amie (affiché afin que tout le monde puisse le voir) Félicitation pour cet heureux évènement, vous ferez de beaux parents! J'ai cru que j'allais mourir!! (mes collègues ont pu le lire, ma famille, sa famille etc alors que PERSONNE n'était au courant) et maintenant je mets quoi??? Je vais le faire partir vendredi??? De plus j'ai peur de perdre ma place mnt.... enfin la totale! Merci bcp pour ton courage, je te souhaite que l'attente de ce mois-ci ne t'obsède pas trop et surtout que la nouvelle soit bonne ;0) Cela fait combien de temps que tu essaies? Bonne fin d'après-midi
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:06
Salut Vnath, Je sais que c'est tres difficile en ce moment pour vous deux !! Et je comprends ta souffrance. C'est une épreuve pour votre couple, chacun réagissant de maniere différente (je l'ai aussi vécu) mais je vous souhaite d'en sortir plus fort encore. C'est vrai aussi qu'il faut attendre vendredi pour etre sure mais rien n'empechera la douleur et la tristesse que tu éprouves! Surtout si maintenant tu dois l'annoncer a tout le monde - merci le progrès et ce maudit facebook !!! Mais tu sais je n'avais annoncé à personne ma grossesse et j'ai eu besoin d'annoncer ma FC à nos familles qui m'ont apporté beaucoup de soutien dans ce moment difficile. J'ai beaucoup pleuré (j'en pleure encore parfois) et pour tout te dire, j'ai même consulté une psy une fois. Le seul conseil que je te donnerai c'est vraiment d'en parler à quelqu'un (nous sommes la pour ca aussi) mais surtout ne pas garder ca pour toi ! Je suis de tout coeur avec vous !!! Pour te répondre j'ai arrété la pilulle fin 2005 (3ans d'attente).
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 13:59
[color=indigo:5b2aaea7db]coucou les filles, Vnath :arrow: je suis vraiment très triste de ce qui t'arrive,quand j'ai lu la nouvelle j'ai du relire plusieurs fois car je n'arrivais pas a y croire. je pense très fort a toi,malgré ce qui t'arrive il faut garder espoir je sais que dans ces moments c'est assez difficile,mais essaye de rester positive pour la suite.si tu as besoin de parler n'hésites surtout pas,on est la pour te soutenir. pour ton chéri,les hommes ne réagissent pas de la meme facon que nous il font les durs mais en faites tout se passe a l'intérieur,il a mal mais il ne veut pas te le montrer car il voit que tu souffres deja. pour l'histoire de facebook,je ne sais pas quoi te conseillé,c'est assez délicat!! en tout cas je pense très fort a toi,et je suis sincerement de tout coeur avec toi. si tu as besoin n'hésites pas!!! Ve1bb :arrow: comment vas tu??ca va tu es remise de ton opération?? Pirlouise :arrow: alors des nouvelles?? 180479 :arrow: comment vas tu?? Macfly :arrow: on se rencontre aussi sur un autre post,mais comment vas tu??ca avance pour le verdict?? pour moi,rien de neuf a part que dimanche je pars a Eurodisney jusque mardi soir.quand je reviens j'aurai peut etre du boulot,ca serais super la chance me sourirait peut etre un peu,j'ai vraiment envie de travailler,je m'ennuie chez moi et j'ai envie d'avoir une vie sociale.et si j'ai du travail je vais peut etre mettre les essais bb en suspens car j'aurai un contrat d'un an et puis peut etre un contrat indetermine et c'est un boulot qui me plait vraiment,mais c'est pas encore sur,il faut qu'on en discute correctement avec mon cheri. Bisous a toutes Julie[/color:5b2aaea7db]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:23
salut Julie !! On n'avait plus de tes news depuis le permis. comment vas tu ? Tu vas à eurodisney, la chance !!! C'est génial mais faut pas avoir peur des manèges a sensation. moi je suis un peu fragile de ce coté la... J'espère en tout cas que vous aurez meilleur temps. Et c'est génial si tu peux reprendre une activité pro ! Et finalement tu arretes les ttt ? Tu devait pas lancer une IAC prochainement ? pour moi verdict dans environ 10jours, c'est long !! Bon courage à vous toutes !!
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:31
[color=indigo:92c191041e] Macfly :arrow: je vais bien mais depuis que j'ai le permis je suis toujours en balade :lol: moi j'adore les manéges a sensation, mais c'est surtout pour le décor qu'on y va car a cette période c'est magnifique! Normalement je dois recommencer un traitement pour IAC3 fin janvier et celui la je pense le faire et si IAC3 négative ca sera l'opération pour mes ovaires et la je serai obligé de stopper quelques mois les traitements donc ca tombe bien et après ca j'aime autant stopper un peu pour etre sur d'avoir quelque chose derriere moi apres ma grossesse. maintenant si c'est positif ca ne sera que du bonheur et je travaillerai ce que je saurai travailler bisous Julie[/color:92c191041e]
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 00:06
Salut Vnath, je viens d'apprendre la nouvelle et je suis terriblement désolée pour toi... je sais que je ne trouverai pas les mots pour te soulager. D'ailleurs je pense qu'il n'existe pas de mots pour soulager ta douleur... Je vais redire la même chose que les filles ont déjà dit, on est là pour toi si tu as besoin de parler, nos portes sont toujours ouvertes!!! Tiens nous au courant pour demain, les miracles ça existent
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:05
Hello les filles, Les nouvelles?? pas bonnes!! Mon taux à chuté je passe de 270 puis à 65 puis aujourd'hui à 12 d'ailleurs ma poitrine dégonfle... En retirant le truc pour l'écho y'avait du sang donc ma fausse couche commence... au moins je ne devrai pas prendre de médocs ni d'opération... Je recommencerai en Janvier... je présume que la prochaine IAC sera en février alors... Bon week end
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 23:08
bonsoir vnath ! encore une fois je suis desolé de ce qui t'arrive ! je suis de tout coeur avec toi !! courage ma belle. si tu besoin d'en parler surtout n'hésite pas.
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:22
coucou les filles, Moi pour tout vous dire c'est pas trop le top d'ailleurs j'ai tjs pas mis la décoration de Noël... pas la tête à ça... Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'une collègue (qui est enceinte de 5 mois) pour savoir cmt j'allais et ou j'en étais etc.. Je lui ai expliqué et savez vous ce qu'elle a répondu?????? Que la nature était bien faite, que si ça n'avait pas marché c etait parce que mon copain et moi on était pas prêt à chauffer des biberons et à changer des couches culottes... vous imaginez???? Alors que ça fait 4 ans que je suis avec mon copain et qu'elle a peine 1 an et qques mois et qu'elle est tombée enceinte 2 mois après l'arrêt de la pilule et qu'en plus elle le faisait plus pour son copain que pour elle!! Résultat ce soir j'ai pas arrêté de pleuré tellement ça m'a blessé, comment peut-on dire une chose pareille??
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 09:59
bonjour les filles ! ve1bb, je suis contente que ton opération se soit bien passée, et croise fort pour que tes rrr arrivent naturellement !! Vnath, c'est une vrai garce ta collègue, qu'elle te dise que la nature est bien faite parce que l'oeuf n'était pas viable (risque de malformation...), je veux bien mais parce que vous n'etes pas pret !!??? Mais comment elle peut dire ca, c'est incroyable!! J'en connais qui peuvent etre maladroit voir idiot mais la, elle dépasse de loin le lot !! Bravo a elle, [b:5be62eb629]elle a atteint un seuil inégalé a ce jour d'idiotie !!![/b:5be62eb629] !! Allez fait pas attention a cette sotte, une idiote finie qui ne mérite pas que tu fasses attention a ses propos !! Nous on est la pour t'écouter au max, et surtout tiens bon ma belle !!! Bises à vous toutes !!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:56
Coucou Macfly, coucou Ve1bb, Quel plaisir de vous lire! vous me faites trop rire! ça m'a fait trop du bien de vous lire. Merci les filles... Ve1bb, tu devrais les avoir qd exactement tes rrrr??? Moi suis triste et d un autre côté ça me fait du bien de ne pas penser aux médocs, injections, pds etc... Gros bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:22
salut vnath, heureuse de pouvoir te faire sourire !! Ca fait plaisir !! Surtout on est la pour te soutenir, tu peux compter sur nous !!! hein que c'est vrai ve1bb ??? Allez bon courage à vous deux et on se tiens au courant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.