Posté le : 11-12-2008 à 13:59
[color=indigo:5b2aaea7db]coucou les filles,
Vnath :arrow: je suis vraiment très triste de ce qui t'arrive,quand j'ai lu la nouvelle j'ai du relire plusieurs fois car je n'arrivais pas a y croire.
je pense très fort a toi,malgré ce qui t'arrive il faut garder espoir je sais que dans ces moments c'est assez difficile,mais essaye de rester positive pour la suite.si tu as besoin de parler n'hésites surtout pas,on est la pour te soutenir.
pour ton chéri,les hommes ne réagissent pas de la meme facon que nous il font les durs mais en faites tout se passe a l'intérieur,il a mal mais il ne veut pas te le montrer car il voit que tu souffres deja.
pour l'histoire de facebook,je ne sais pas quoi te conseillé,c'est assez délicat!!
en tout cas je pense très fort a toi,et je suis sincerement de tout coeur avec toi.
si tu as besoin n'hésites pas!!!
Ve1bb :arrow: comment vas tu??ca va tu es remise de ton opération??
Pirlouise :arrow: alors des nouvelles??
180479 :arrow: comment vas tu??
Macfly :arrow: on se rencontre aussi sur un autre post,mais comment vas tu??ca avance pour le verdict??
pour moi,rien de neuf a part que dimanche je pars a Eurodisney jusque mardi soir.quand je reviens j'aurai peut etre du boulot,ca serais super la chance me sourirait peut etre un peu,j'ai vraiment envie de travailler,je m'ennuie chez moi et j'ai envie d'avoir une vie sociale.et si j'ai du travail je vais peut etre mettre les essais bb en suspens car j'aurai un contrat d'un an et puis peut etre un contrat indetermine et c'est un boulot qui me plait vraiment,mais c'est pas encore sur,il faut qu'on en discute correctement avec mon cheri.
Bisous a toutes
Julie[/color:5b2aaea7db]