Essais bebe 2 qui fonctionnent pas!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 21:05
[color=indigo:5ad372a8a0]coucou les filles, comment allez vous?? moi,je viens vous dire que je suis rentre et que j'ai passé 3 jours magnifque et que j'ai encore plein d'etoiles dans les yeux.ca nous a fait du bien a mon mari et a moi de nous retrouver tous les 2 en amoureux,c'etait trop magique. Vnath :arrow: je suis contente que macfly et Ve1bb ont pu te faire sourire. j'espère que tu gardes un peu le moral,je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais il faut que tu essayes de positiver pour la suite. et pour ta collégue,les filles on raison,c'est un vraiment une grosse idiote! te dire des choses pareilles,elle n'a pas de coeur cette fille c'est pas possible!elle n'est pas dans ta situation donc elle ne peut pas comprendre le mal qu'elle a pu te faire mais en tout cas elle ne doit pas avoir beaucoup de coeur!enfin soit ne te préoccupe pas de ce qu'elle t'a dit et un jour tu auras peut etre l'occasion de lui remettre dans le nez! gros bisous a toutes Julie[/color:5ad372a8a0]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:13
salut ve, Pour moi résultat - vendredi dernier et rrr aujourd'hui !! J'ai eu un rdv avec mon médecin vendredi et on a décidé de programmer fiv au 1er trim 2009. On va quand meme essayer une dernière IAC pour ce cycle. Et malheureusement,je ne peux pas t'aider, moi même j'ai un cycle irrégulier sans ttt et du coup mes courbes de t° ne veulent rien dire !! Par contre je continu a prendre ma t° par curiosité et durant la stimulation et je me reveille à la même heure le week end. J'espère que ton opération a bien fonctionné !! et que les autre sfilles pourront te répondre.
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:51
coucou Ve1bb :arrow: malheureusement mes courbes n'ont jamais rien donné (étant donné que j'avais des cycles de plus de 100 jours)...mais le w-e il faut le faire à la même heure càd te lever tot :cry: Macfly :arrow: Suis vraiment triste que cela n'aie pas marché pour toi...comment te sens-tu? Si tu as besoin de parler n'hésite pas...on est là :wink: Bientot la Fuv il y a bcp plus de chance que cela marche :P Pleins de gros bisous et si on ne se lit plus d'ici-là, je vous souhaite ******************************************** ***JOYEUX***NOEL*** ********************************************
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 13:36
[color=indigo:cccb52c86e]coucou les filles, Ve1bb :arrow: je ne saurais pas te répondre car je n'ai jamais fait entièrement une courbe de température,j'ai juste des fois pris ma temperature au moment du verdict des IAC.Désolé de ne pas pouvoir t'aider. a part ca comment vas tu?? Macfly :arrow: désolé que ca n'ai pas fonctionné cette fois ci.si j'ai bien compris tu recommences un IAC qui est prévue pour quand?? et puis SI ca ne fonctionne pas tu passes en FIV?? il y a plus de pourcentage de résussite en FIV,il y a 30% de chance,c'est autant que de tomber enceinte naturellement.je croise les doigts pour toi et j'espère que la prochaine IAC sera la bonne. Vnath :arrow: comment vas tu??quel est la suite du parcours pour toi?? j'espère que tu gardes un peu le moral. pour moi rien de neuf, a part que mes rrr ont débarqués hier. je me dis vivement les prochaines rrrr car je recommence mon traitement mais d'un autre côté je flippe un peu car si l'IAC3 fonctionne pas ca sera l'opération et rien que d'en parler maintenant avec vous,j'ai deja mal au ventre tellement je stresse.donc imaginez si je dois me faire opérer ca va etre le grand stresse. j'ai une question peut etre un peu idiote mais je prefere la poser,ca va etre les fetes est ce que vous allez boire des apéritif avec de l'alcool ou sans alcool? Bisous a toutes je vous souhaite a toutes un joyeux noel Julie[/color:cccb52c86e]
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:53
Je vous souhaite de tout mon coeur, que cette année vous apporte amour, santé, argent, bonheur mais surtout un beau +++++. Et si possible en début d'année :D Ve1bb :arrow: contente de passer en FIV je présume, les chances sont bcp plus grandes :wink: tiens nous au courant. Moi en ce qui me concerne Noel je l'ai passé au lit chez mes beaux-parents à Paris vu que j'avais la grippe (superrrrrrr) Nouvel an, à 23H moi et mon chéri nous étions entrain de dormir... Je dois avouer que je suis assez dégoutée, désepérée, je suis arrivé à un point ou je me dis que je n'en veux plus, que je n'ai plus envie de passer par les traitements ni les piqures et les prises de sang et sans ça y a plus moyen de faire un bébé. Et vous j'espère que le moral est au beaux fixe!?!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:24
salut les filles, Bonne et heureuse année 2009 !! Je vous souhaite le meilleur et surtout un beau + dnas l'année (et si possible en début d'année). Je sais que pour chacune, c'est le souhait le plus cher. Vnath, contente d'avoir de tes news. C'est normal d'être un peu démoralisé, après ma FC, ca été difficile de remonter la pente, aujourd'hui encore (7 mois après FC) j'ai encore parfois les lamres qui montent. Il faut laisser le temps cicatriser la blessure et garder espoir !!! Pour moi, IAC n°5 faite le 5 janvier, en attente de réultat pour 20 janvier. on verra, sinon - en route pour FIV en mars je pense. Grosses pensées pour vous.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:14
Salut les filles, Merci poysson pour ton récit qui effectivement nous donne de l'espoir, et j'aimerai aussi un jour raconter mon histoire dans le but de redonner de l'espoir. Je dois dire que c'est pas toujours facile de rester positive et on fini parfois par se dire que ca ne nous arrivera pas !! mais l'important c'est de se convaincre que ca arrivera un jour pour ne pas lacher prise ! ve1bb, ne te décourage pas !! je sais que c'est dure mais il reste le protocole FIV a essayer et comme le dit vnath c'est plus de chance de réussite. Vnath, comment vas tu ?? Moi rien à signaler, pas de symptome particulier, je suis à J10 de l'IAC et pds prévue pour le lundi prochain. Et si résultat -, direction FIV certainement lors de mon cycle de mars puisque RDV médecins fin février. Voila pour les news !! Bon courage à chacune !!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:41
Coucou les filles, Vous avez dû vous demander pourquoi j'ai été si silencieuse et bien parce que je n'avais vraiment pas le moral ces derniers temps mon moral va en dent de scie mais en ce moment il était de plus en plus positif. Et de plus, plus d'internet à la maison et au travail ils virent non stop des gens donc je n'osais pas vraiment me connecter. Prenons de vos nouvelles!!! Ve1bb, comment s'est passé ton rendez-vous chez le gygy FIV? Macfly, merci de demander tjs apres moi :lol: , qu'à donné ton test si j'ai bien regardé sur ton calendrier tu aurais du avoir ton résultat le 19?? Poysson, merci bcp bcp pour ta petite histoire, merci d'avoir pris ton temps de nous écrire ça me touche bcp et je te félicite pour ta grossesse, je te souhaite que tout se passe bien! :P Me concernant, je ne voulais plus entendre parler des traitements, je me posais même la question pour savoir si je voulais un bébé à n'importe quel prix...les blessures du mois dernier étaient encore bien présente. J'ai enfin reçu les documents pour recommencer les traitements... donc j'ai repris rdv pour le 23/01 càd aujourd'hui en me disant que cela ne m'engageait à rien... j'ai racheté des tests de grosses sur internet (donc qques part je pense que je suis prete à tout recommencer). J'ai fait un test lundi négatif, pas étonnant suis OMPK.... mais ce matin je m'étais jurée que j'en referais un car la gygy les autres fois me provoquait mes regles avec des medocs sans meme s'assurer que j'étais peut etre enceinte... :twisted: Ce matin en me réveillant je fais mon petit test pipi et la, la surprise il est POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'y croyant pas j'en ai refais un y a 1 heure ici au travail et il est bel et bien POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement peur de me faire des films et une fausse joie, de refaire une grossesse extra utérine ou une fausse couche mais bon je vais en parler au gygy ce soir!!! Croisez les doigts pour moi. Gros bisous, merci de me laisser partager mes craintes avec vous! Donnez moi de vos nouvelles
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 15:12
Toutes mes félicitations vnath..... Je suis hyper contente pour toi... je venais toujours jeter un coup d'oeil sur le forum pour prendre de vos nouvelles...et là en prime c'est une bonne nouvelle!!!! je suis super emue et super contente pour toi!!!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 10:54
Voilà les filles, j'ai été chez le gygy ça ne m'a pas vraiment rassurée car à l'écho on a rien vu, elle m'a dit que c'était normal car c'était trop tôt... mais ça m'a un peu rappelé la fois dernière... J'ai fais ma PDS juste après, et j'ai eu le taux hier matin, il est très bon plus de 400, elle m'a dit de reprendre rdv cette semaine car normalement on voit quelques choses vers 1000... Mais quand je regarde les tableaux je suis de nouveau beaucoup trop haute dans les taux HCG alors que je connais la date exacte de mon rapport.... Enfin il ne me reste plus qu'une chose c'est d'attendre.... Tu vas voir Ve1bb ça fait du bien parfois de ne plus prendre de traitement et de ne plus compter les jours etc. Je vous embrasse à bientôt
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:57
salut les filles, comme vous avez pu vous en douter ma derniere IAC n'a pas fonctionnée :x Mais bon me voila parti pour FIV enfin rdv fin février avec les différents doc pour caler le ttt. Donc pôur moi c'est une pause dans les essais bb !!!! et ca fait du bien même si au début j'étais un peu perdu car après presque 1 an de ttt on fini par se perdre un peu. J'ai du me retrouver en tant que qu'individu mais au final ca fait du bien au mental. Vnath, je suis super contente pour toi et je croise fort pour que tout se passe bien cette fois ci !!! REPOS REPOS!!!! Ve1bb, on va la encore se suivre de pret, tu me diras comment se passe ton ttt, tu vas commencer par une stimulation ou d'abord bloquer tes ovaires??? les autres bon courage !! A bientot!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:04
[quote:1e67dd0bf4="ve1bb"]salut macfly, effectivement on se suis de près! si tu veux on peut se suivre durant les fiv! moi je bloque mes ovires du 16 fév au 8 mars, puis debut purégon LE 11 mars, ponction prévu la sem du 23 au 29 mars et réimplantation 5j après! tiens moi au courant de tes dates! a+ céc[/quote:1e67dd0bf4] Pas de pb pour qu'on se suive au contraire par contre tu auras de l'avance sur moi puisque j'ai rdv au service pma fin février !! Et du coup, comme tu a de l'avance sur moi, j'ai pleins des questions pour toi : Tu as eu rdv avec le service pma quand et comment ca c'est passé? ils ont décidé de te programmer tout de suite pour la fiv ? ou as tu fais d'autres tests, et j'ai lu dans un des messages que tu ne devais pas avoir tes rrr pour commencer, pourquoi ? desolée pour toutes ces questions et si ca ne te dérrange pas de me répondre, ca me permettra de savoir a peut pres quand j'attaquerai les choses serieuses !!! Merci par avance
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:47
merci ve1bb pour tes reponses. en faite je suis aussi ompk et ss ttt pas de rrr enfin 1 fois tous les 6 mois. donc c'est peut etre bon signe. je vais sans doute abuser mais tu n'as eu qu'un rdv avec le biologiste qui a fait des exam sur place ?? ou t'a-t-on donné une ordonnance pour faire les exam et ensuite re rdv ??? je n'ai pas encore commencé mais je suis impatiente!!! et du coup j'essai de savoir si mon rdv de fin fevrier = debut du ttt ou encore faire des exam... et ensuite peut etre ttt !!! je me sens en forme pour retenter notre chance rapidement, sans se précipité non plus mais je sais que le ttt pour fiv est beaucoup plus long et du coup j'ai peur de devoir attendre trop longtemps pour commencer, mais ca je pense que tu avais compris et ressenti la même chose. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour le ttt et je croise fort pour que la 1ere soit la bonne. Bises [quote:7331e63537="ve1bb"]macfly, par contre ne soit pas choquée, moi ça ma fait vraiment un choc, ils te remettent tout un dossier sur l'adoption en même temps, je pense qu'ils sont obligés, mais moi j'ai ouvert le dossier avec tout les papiers le soir en rentrant chez moi et le premier dossier c'était ça, je te dis pas la douche froide![/quote:7331e63537]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 19:53
salut les filles, j'espere que ca va ?? ve1bb, merci encore, ca me permet de patienter avant mon rdv de fin fevrier. Plus qu'un mois a attendre. Moi ma gygy me suit pour iac et fiv. et en attendant le rdv, elle m'a juste demander de faire une echo, hors ttt et rrr, je pense la faire dans la semaine. et pour le drill, je ne sais pas, en fait depuis que je suis suivie en pma, on n'en a jamais parlé, la gygy le sait mais d'apres les exams que j'ai fait, elle ne m'a pas parlé de drill. Je lui poserai la question fin février. et toi comment vas tu ??
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:10
Macfly et Ve1bb, je vous souhaite de tout coeur que cela marche! Et n'oubliez pas les traitements sont peut-être plus pénibles mais les chances de réussites sont plus élévées. Moi j'ai rendez vous ce soir à 20h20 et je vous avoue que je stress à morttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai tellement peur qu'elle me répète: je ne vois rien :cry: ça me rend malade... les heures ne passent pas. En plus si le résultat est mauvais suis pas sûre de m'en remettre cette fois-ci................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.