Essais bebe 2 qui fonctionnent pas!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:21
Salut les filles, moi je me suis reposée l'après midi mais plus parce que j'avais des crampes qu'autre chose... le médecin m'avait dit que je n'avais aucune contrainte à respecter donc ne vous rajoutez pas de culpabilité....
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:57
merci cecile pour ton soutient c'est gentil.. moi je change je pique dans le ventre, la fesse...j'ai les bras tout bleus à cause des PDS.... Ici tu as 10 ampoules de menopur gratuites et apres tu paies 20€ par ampoules...imagine quand tu as un cycle super long comme celui-ci... Je sais pas cmt je vais faire pour continuer... et toi tu en es ou?tu as fais ta IAC??vivement ton +++ Et Christelle et Julie vous attendez les résultats??? suis impatiente pr vous, je vous souhaite un beau +++
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 12:50
[color=indigo:55c927447a]coucou les filles, Ve1bb :arrow: pour le repos après l'IAC, le gygy a la 1ere m'avait dit pas de souci vous pouvez faire tous ce que vous voulez meme des culbutes.et pour la 2e le meme gygy me dit vous rentrez et vous vous reposez un maximum.donc c'est pour ca que j'ai poser la question. Vnath :arrow: je t'envoi plein d'ondes pleine de courage car je sais qu'il nous en faut dans un moment comme celui la. Pirlouise :arrow: quel age auras tu sans indiscretions??moi j'aurai 25 ans. 180479 :arrow: alors tu as des symptomes??? viens nous donner des nouvelles. pour ma part encore 6 jours a attendre pour le verdict.mais je ne m'attends plus beaucoup a un +++ car j'ai des douleurs de rrrr et aucun symptomes,mais bon qui sais y a peut etre encore un petit espoir. Bisous a toutes Julie[/color:55c927447a]
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 01:52
[quote:238bfd7138="Julie080907"][color=indigo:238bfd7138]coucou les filles, Ve1bb :arrow: pour le repos après l'IAC, le gygy a la 1ere m'avait dit pas de souci vous pouvez faire tous ce que vous voulez meme des culbutes.et pour la 2e le meme gygy me dit vous rentrez et vous vous reposez un maximum.donc c'est pour ca que j'ai poser la question. Vnath :arrow: je t'envoi plein d'ondes pleine de courage car je sais qu'il nous en faut dans un moment comme celui la. Pirlouise :arrow: quel age auras tu sans indiscretions??moi j'aurai 25 ans. 180479 :arrow: alors tu as des symptomes??? viens nous donner des nouvelles. pour ma part encore 6 jours a attendre pour le verdict.mais je ne m'attends plus beaucoup a un +++ car j'ai des douleurs de rrrr et aucun symptomes,mais bon qui sais y a peut etre encore un petit espoir. Bisous a toutes Julie[/color:238bfd7138][/quote:238bfd7138] SAlut à toutes!!! POur te répondre Julie je vais avoir 30 ans alors ce serait vraiment vraiment un super cadeau!!!!
180479 27 messages
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 12:11
Salut les filles Julie je suis dans le même cas que toi (pas de symptômes et douleurs de régle). Mais bon ça ne veut rien dire car les symptomes se déclare généralement 10 jours après la nidation (enfin c'est ce que j'ai pu lire sur le net). vnath ou en es tu??J'espère de tout coeur que tu aura bientôt ta 1ère IAC. Pirlouise moi aussi je te souhaite d'avoir un beau +++ pour tes 30 ans ( pour info moi j'aurais mes 30 ans au mois d'avril) Et toi cécile tout va bien depuis ton insèmination?? pas trop impatiente d'avoir le résultat?? Bise a vous toutes christelle
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 21:00
Julie :arrow: cécile :arrow: Christelle :arrow: Prilouise :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: si je comprends bien vous êtes toutes en attente??Je suis la seule à la traine :?: :!: :?: olalala Mais bonne nouvelle j'ai pu me faire mon injection de Pregnyl je présume que c'est la meme chose que ovitrelle en France. Et je fais ma TOUTE première IAC, lundi à 17h10....j'angoisse un peu, je sais pas du tout comment ça se passe... Pour info, ce n'est pas de l'urine de femme enceinte qui se trouve dans l'ovitrelle ou pregnyl mais de l'hormone de femme enceinte qu'on prélève dans leur urine. Le fait de s'injecter cette hormones, cela peut provoquer les mêmes symptômes qu'un début de grossesse càd, grosse fatigue, nausée, seins douloureux etc...Donc disons stop à notre entourage qui prétend parfois qu'on psychote! Non on ne craque pas :roll: on peut vraiment resentir ces signes... Je suis impatiente pour vous, je vous souhaite que ça marche :D :D :D :lol: je vous envoie toutes mes ondes positives. Merci les filles de prendre de mes nouvelles, ça me fait tjs plaisir quand je vois que vous demandez apres moi :lol: Suis de bonne aujourd hui et un peu longue... dsl mais un beau ++++ les filles :!: :!: :!:
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 09:48
Petite question: Combien de temps avant l'IAC faut il l'abstinence :?: Vous ne faites rien??? Je sais que j'ovule demain...donc le gyné conseil 3 jours d'abstinence avant, mais si j'ovule plutot??? moi j'aurais préféré prendre les devants. Pensez-vous que si on fait qqch aujourd'hui ça se verra dans la qualité du sperme demain ??
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 21:02
salut cécile, je sais que c'est difficile de garder le moral dans ces moments là et que c'est super dur de rester positive!!! mais je pense à toi et dis toi que c'est pas fini pour l'iac 2 et qu'un mal de ventre ne veut rien dire comme le manque de symptômes... je croise les doigts fort pour toi!!!!
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 21:09
[color=indigo:436b29c693]coucou les filles, Ve1bb :arrow: on a une chose en commun,c'est qu'on a pas le moral toutes les 2.mes rrr ont debarqués aujourd'hui et en plus je souffre de mal de ventre. moi aussi mon gygy veut m'operer mais d'abord il veut que je fasse encore une IAC.j'explique,il m'avait dit quand j'ai commencer mon traitement pour les IAC qu'il voulait m'operer apres la 3eme si ca n'avait pas fonctionne bien sur.il veut m'elargir mes trompes car elles sont légerement retrecie et il dit que ca peut aider pour avoir un +. donc j'espere de tout coeur que la 3e IAC va fonctionner car je n'ai pas vraiment envie encore d'attendre l'operation puis il faudra certainement patienter pour reprendre les traitements,si ca continue fin 2009 je serai toujours sans +. enfin comme vous pouvez voir le moral n'est pas la. j'en ai marre d'etre decue. mais je suppose que vous savez de quoi je parle. et vous ca donne quoi??? Bisous Julie[/color:436b29c693]
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 22:48
salut julie, désolée de voir que ça n'a pas marché mais je croise les doigts pour la troisième !!!!!!
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 00:10
Toi non plus Cécile faut pas désespérer!!! on est toutes dans le même bateau et faut y croire!!!! moi j'ai rendez vous mercredi pour l'echo et si tout va bien vendredi c'est iac 2 mais bizarrement j'ai moins d'attente que pour la première, j'espère moins on dirait!!! du coup je me prends moins la tête, il paraît que c'est ce qu il faut faire arghhhhhhhhhhhhh que je déteste les filles qui me disent ça... c'est dans la tête comme si elle pouvait le savoir, elles, qui ont déjà des enfants
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 06:36
Cécile :arrow: tes techniques ) l'hosto sont géniales, j'ai jamais pensé faire des photo sexy à mon homme mais j'en prend bonne note! Cécile et Julie :arrow: suis vraiment de tout coeur avec vous, je me mets à votre place et je serais super dégoutée aussi...quand je vois toutes mes collègues enceintes je me dis je comprends pas pq pas nous...j'essaie de garder espoir et me dis que notre tour viendra. Si je peux faire quelques choses les filles n'hésitez pas!!! Prilouise bonne M.... pour vendredi Hier j'ai été faire ma toute première IAC :arrow: (même si mon premier cycle raté est considéré comme IAC pff car j'ai pris les traitements...) CA s est super bien passé, malheureusement je ne sais pas vraiment cbn de fofo la dernière fois y en avais deux à gauche et un a droite mais hier j'ai eu horriblement mal à gauche donc je me dis que c est ceux de gauches qui ont ovulés...non? ça a duré 30 secondes, et hop j etais dehors, elle m a dit que la qualité du sperme de mon homme était excellente alors qu'on l'avait fait la veille... Je dosi attendre le verdict le 1 er decembre meme si j essaie de ne pas trop avoir d'espoir pour pas encore pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai pas lu de post ou l'IAC avait marché du premier coup... Je vous envois plein de courage les filles!! :!: :!: :!: :!:
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 14:31
salut vanth, moi j'ai vu des posts ou l'iac 1 a marché donc garde espoir, je t'envoie pleins d'ondes positives !!!!
180479 27 messages
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:58
Salut les filles Moi aussi julie j'ai mes rrr qui sont arrivés. Maintenant il faut que j'attende mis janvier pour IAC 3. Et si Iac 3 ne fonctionne pas moi aussi je devrais être opéré des trompes car elle sont un peu entortillés sur elles même. Donc je peux vous comprendre Julie et Cécile moi aussi j'ai l'impression de perdre mon temps. Sinon es ce que ton endométriose et s'évère ?? Parfois pour y remédier il te mettent en état de ménopause plusieur mois ....(j'ai une collégue qui avait ça après 3 ans d'essais bb1 son gygy l'a mis en ménopause pendant 6 mois je crois , puis pas longtemps après elle est tombé enceinte naturellement) donc ne déssepère pas car peut être que tu n'aura pas besoin de refaire de IAC ou FIV après . Vnath, depuis le temps que tu l'attends cette première IAC tu m'ériterais bien que ça fonctionne du premier coup. :D Pirlouise je croise les doigts pour toi pour vendredi
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:34
Je sui svraiment triste pour vous les filles, et je dois avouer que c 'est décourageant... vous etiez toutes les 3 à attendre le résultat et les 3 sont négatifs...ça me rend triste pour vous et en même temps je me répètte qu'il faut aussi que j'arrête de me faire des films car je vais tomber de haut! Et honnetement je ne suis pas sure de continuer si ça ne marche pas, trop mal et trop dure de remonter la pente après, je ne me sens plus la force... Apres l'IAC vous a t on aussi prescrit de l'ustrgestan pour la nidation??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.