Essais bebe 2 qui fonctionnent pas!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 12:09
Ha! Mais au faite on n'a pas de nouvelles de lamissline j'espère que tout va bien pour elle???
180479 27 messages
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 19:46
Coucou Cécile J'attends de tes nouvelles pour mercredi alors... Et t'inquiéte pas pour l'IAC c'est une formalité . Ca fait pas plus mal qu'un frottis :D Et oui ça va nous faire du bien de pouvoir nous retouver un peu mon chéri et moi sans penser a tout ça. Bise
lamissline 9 messages
lamissline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 21:21
Coucou les filles, c'est sympa de penser à moi!!!! Effectivement, je suis un peu stressée donc je passe très vite sur le forum pour éviter de trop y penser! Plus que 7 jours avant les résultats en espérant que ce soit un +.... Cécile : je croise les doigts pour toi pour ce nouveau cycle... Christelle : bon courage pour cette attente et profite de ce temps pour prendre soin de toi... A bientôt les filles et merci pour votre soutien... Bises
lamissline 9 messages
lamissline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 22:55
Bonsoir les filles, je suis dégoutée les rrrr sont arrivées aujourd'hui : 11 jours après l'IAC.... Je fais une pause, prochaine IAC le cycle prochain... Désolée mais je n'ai pas trop le coeur à écrire.... Petite pensée pour Cécile, donne nous une bonne nouvelle ces prochains jours... A bientôt Line
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 13:40
[color=indigo:1461fbf4ed]Bonjour, je me permets de venir papoter un peu avec vous,si ca ne vous derange pas?? Je vous résume un peu mon histoire,au départ mon gygy m'avait directement dirigé vers la FIV ICSI suite aux résultats du 1er spermo,mon chéri fait un 2ème spermo et la bonne nouvelle,plus de FIV mais IAC. ma 1ère IAC a eu lieu le 1/09 et s'est revélée négative,maintenant je dois attendre la mi-octobre pour recommencer mon traitement car le pma veut laisser passer un cycle entre chaque IAC,donc ce qui veut dire qu'il y aura IAC2 fin cotobre début novembre. voila mon parcours jusque maintenant!! Biz Julie[/color:1461fbf4ed]
180479 27 messages
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 20:56
Salut les filles Je croise les doigts pour toi Cécile .... Et 6 millions c'est pas mal en comparaison a nous, ,nous il y en avait qu'1 millions mais de toute façon il n'en faut qu'un alors ne nous prenons pas la tête avec ça :D Lin je comprends que tu sois déçu mais comme le dit si bien Cécile c'est notre premiére IAC donc il faut garder espoir et apparament plus on fait de IAC et plus le pourcentages que ça fonctionne augmente . :wink: Coucou julie alors si je comprends bien on fera notre deuxiéeme IAC en même temps.... moi j'ai eu ma première le 15 septembre et la deuxiéme et prévu pour fin octobre début novembre Bise a vous 3 et courage les filles on l'aura notre bébé
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 12:54
salut les filles, Je viens m'incruster sur votre post !! J'ai lu vos parcours et je me reconnais dans certains moi 30ans ompk (= mauvaise ovulation) et mon hom 30 ans opéré d'un varicocele (=mauvais spermo) On est en essai bb depuis bientot 3 ans. J'ai fait une IAC (N°2) debut octobre et la j'attends le résultat. Je suis quasi certaine que ca n'a pas marché (aucun symptome) mais reste positive et si je peux retente ma chance au prochain cycle (si accord du service pma). Je trouve interessant que l'on puisse echanger sur nos parcours qui ce ressemblent. Ca rassure de savoir qu"on est pas seule ! Je souhaite a chacune d'avoir un + rapidement !!!!!!! Et je vous tiens au courant pour le resultat, il est vrai qu'un miracle est tjrs possible. Bise
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:34
salut ve1bb, effectivement, c'est dingue comme nos parcours se ressemblent !!! On nous a dit qu'on irai jusqu'a 3 IAC au début du protocole mais comme je suis tombé enceinte (en + a la 1ere IAC) je ne sais pas si on reste sur ce chiffre. Mais contrairement à toi je prefere tenter les 6 IAC je crois. J'ai un peu trop peur du protocole FIV. Mais je dis ca parce que je n'en suis qu'a ma 2eme IAC et sans doute qu' a la 4eme (voir avant) j'en aurai marre. Et toi tu en es ou pour IAC 2.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 17:43
[color=indigo:227160eced]coucou les filles, Je vais bien,normalement je dois etre indisposé demain ou vendredi et puis je reprend clomid a j3 de mon cycle puis j11 echo et pds et si tout va bien IAC fin octobre debut novembre.voila de mon cote ce qui se passe. désolé de vous abandonner mais pour le moment je suis assez bien occupé. Bisous Julie[/color:227160eced]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:40
[quote:aa00d22994="ve1bb"]en fait je crois que j'ai hâte de passer a autre chose car avant les insémination j'ai déja fait 6 mois de stim+ rapport sexuel, et là j'en suis donc à 8 mois de stim et ça commence à me gonfler! tu en avais fais avant les insémination? et puis toi malgrès l'horrible drame qu'a du être ta fc j'imagine que du coup tu te dis que c'est possible par cette technique. moi là je fais l'insém2 dans 1 sem1/2 environs. tu prend quoi comme traitement? moi c'est puregon et ovitrelle. et ton mari il a pas developpé d'anticorps anti-spermatozoides après l'opération? Le miens si ,alors je suis dégoutée car ils ont pas refais de spermogr avant de commencer les stim+rapport, du coup j'ai fais 6 mois pour rien de piqures! et en plus du coup ils m'ont dit que je ne pourrait plus espérer en avoir naturellement, pour avoir d'autre enfant cela sera toujours le même parcours. enfin, le seul avantage c'est que je ne prendrai plus la pillule, et comme je n'est pas de règle sans pillule, c'est cool, il faut positiver![/quote:aa00d22994] Que de questions !! alors je vais essayer de repondre sans me planter.. non! on a pas fait de stimulation avant le protocole IAC, le spermo n'etait pas assez bon. Je prends gonal f (75 unité) et ovitrelle. Apres opération varicocele, mon hom a du faire plusieurs controles avant de commencer IAC et du coup ils n'ont pas detecté d'anomalie. et ton hom a pas de fait de controle?? Tu as raison de positiver et moi aussi j'ai fait le deuild'avoir un bb naturellement. Mais l'important c'est de réussir a en avoir !! Je commence a avoir des douleurs coté gauche et ca m'inquiete un peu. Si cette douleur persiste demain, j'appelle le service pma. On se tiens au courant Bonne soirée
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:50
[color=indigo:62a3a30b9a]coucou les filles, juste pour vous dire que ca y est je suis indisposé et donc je recommence clomid dimanche et echo certainement lundi 27. voila la pour ma part la machine est remise en route Bisous a toutes et bonne soirée Julie[/color:62a3a30b9a]
180479 27 messages
180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 18:23
Coucou les filles Je suis vraiment désolé pour toi cécile. J'aurais bien voulu que ça fonctionne pour toi .Je ne comprends pas pourquoi les médecins n'ont pas refait de spermo avant l'insémination , nous ils nous ont fait refaire 2 spermo avant de commencer les IAC... J'espère que se sera bon pour toi macfly. As tu toujours mal au ventre?? Julie je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle tentative. Sinon moi j'attends mes vilaines qui devrait arriver lundi... Mais ça fait deja une semaine un peu passer que j'ai mal dans le ventre et dans le bas du dos comme si j'allais avoir mes règles et j'ai toujours faim... Pensez vous que ça vient des hormones que l'on prend??? A plus tard les filles bise christelle
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 15:29
coucou les filles, J'ai lu tous vos postes et j'admire le fait que vous vous encouragées. Je suis à ma première IAC, je devais faire des injections J6+8+10 et J12 echo plus PDS càd demain matin j'ai rdv pr l echo et la pds à 7H du mat. Je me fais des injections de Menopur. Dès le début des injections j'ai commencé à avoir mal aux seins, aux tétons plus précisément, avez vous aussi ces douleurs? Je suis rassurée en lisant que la IAC ne fait pas mal, j espere que demain le gygy m'annoncera que j'ai un beau fofo. Je stresse un peu, peur que cela ne marche pas... car mes 6 cycles sous clomid n ont pas marché! Bonne continuation, et je continue à vous lire :)
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 20:58
[color=indigo:9166f9a941]coucou, Vnath :arrow: tout d'abord, bienvenue parmi nous.pour répondre à ta question:pendant le traitement de l'IAC1 j'ai eu mal aux seins et aussi très fort aux tetons mais j'ai eu tous ca après l'IAC,par contre j'ai eu mal dans le bas du ventre tout le long je sentais vraiment que mes ovaires travaillaient. l'IAC n'est pas douloureuse du tout, et c'est un geste très rapide. viens nous donner des nouvelles pour ta pds et ton écho! Je te souhaite un beau +++ pour ma part j'ai recommencer clomid aujourd'hui,l'echo et la pds sont prévue le 27 et puis on verra! bisous a toutes Julie[/color:9166f9a941]
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 08:31
C'est la grosse déprime, j'ai été à mon rendez-vous ce matin pour faire l'écho et la pds, résultat??? On voyait le corps jaune çad que j'ai ovulé samedi!!!! Je suis dégoutée et déprimée... Courage à vous pour ce cycle, moi rebolotte le prochain cycle! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.