Posté le : 16-10-2008 à 19:40
[quote:aa00d22994="ve1bb"]en fait je crois que j'ai hâte de passer a autre chose car avant les insémination j'ai déja fait 6 mois de stim+ rapport sexuel, et là j'en suis donc à 8 mois de stim et ça commence à me gonfler!
tu en avais fais avant les insémination?
et puis toi malgrès l'horrible drame qu'a du être ta fc j'imagine que du coup tu te dis que c'est possible par cette technique.
moi là je fais l'insém2 dans 1 sem1/2 environs.
tu prend quoi comme traitement?
moi c'est puregon et ovitrelle.
et ton mari il a pas developpé d'anticorps anti-spermatozoides après l'opération?
Le miens si ,alors je suis dégoutée car ils ont pas refais de spermogr avant de commencer les stim+rapport, du coup j'ai fais 6 mois pour rien de piqures! et en plus du coup ils m'ont dit que je ne pourrait plus espérer en avoir naturellement, pour avoir d'autre enfant cela sera toujours le même parcours.
enfin, le seul avantage c'est que je ne prendrai plus la pillule, et comme je n'est pas de règle sans pillule, c'est cool, il faut positiver![/quote:aa00d22994]
Que de questions !!
alors je vais essayer de repondre sans me planter..
non! on a pas fait de stimulation avant le protocole IAC, le spermo n'etait pas assez bon. Je prends gonal f (75 unité) et ovitrelle.
Apres opération varicocele, mon hom a du faire plusieurs controles avant de commencer IAC et du coup ils n'ont pas detecté d'anomalie. et ton hom a pas de fait de controle??
Tu as raison de positiver et moi aussi j'ai fait le deuild'avoir un bb naturellement.
Mais l'important c'est de réussir a en avoir !!
Je commence a avoir des douleurs coté gauche et ca m'inquiete un peu. Si cette douleur persiste demain, j'appelle le service pma.
On se tiens au courant
Bonne soirée