Posté le : 13-09-2008 à 16:13
"L'hysterosalpingographie" c'est bien pour connaitre la taille de l'utérus et l'épaisseur de l'endomètre ? je n'en ai pas encore entendu parler.
Tu as bien de la chance que ton médecin est pris un peu d'avance sur ton gynéco. Moi, elle me répondait toujours la même chose (il faut attendre 2 ans, avant c'est trop tôt). Tu as du l'entendre assez souvent toi aussi. Mais peut-être es tu plus agée que moi ; j'ai 26 ans. Ca, aussi je l'ai entendu: [i:69b26e4581]"Mais vous êtes encore toute jeune. Pas de panique !"[/i:69b26e4581].
Et tu as bien raison, on est arriver dans une phase où on est totalement ... comment dire... pas dégoutée, ni repoussée... mais on a envie d'éviter d'en parler, de cotoyer toutes ces mamans, tous ces bébés, toutes ces poussettes. Moi, ça me donne envie de pleurer... Je suis évidemment contente pour elles, mais quand même...
Pourquoi, on n'y a pas le droit ?!!! je n'arrête pas de me dire pourquoi ça ne marche pas pour nous ? qu'est ce qu'on a fait pour ne pas mériter d'être enceinte ?!!!
Dès que le boulo me le permet, je file à la pharmacie essayer le traitement homéopathique. Surtout, qu'il faut compter 3 à 6 mois pour que ça fasse de l'effet... évidement, c'est [i:69b26e4581]homéopathique[/i:69b26e4581]!
Dur, dur d'attendre....