Posté le : 24-09-2008 à 16:59
Salut Paulinou et bienvenue sur ce fofo.
Saray, 22 ans , mariée le 10 mai 2008 et en essais BB depuis Avril 2008. Je te rassure, je suis comme toi avec OPK côté gauche, et cycle de 50 jours. Pas de panique, les petits kystes sur tes ovaires ne t'empecheront pas d'etre enceinte. Il faut juste que ton ovaire arrive malgré tout à évacuer le follicule de Graaf ( ton ovule), qui lui pourra être fécondé.Pour ma part, on est pas sur que l'ovaire gauche arrive à évacuer 1 bon follicule par mois. Il lui faut plus de temps que le droit m'a dit mon gygy. mais pas d'inquiétude, cela va se résorber normalement tout seul. J'ai du Duphaston pour régulariser mes cycles. Les diminuer.Certaines femmes comme nous mettent plus de temps à se rétablir des effets de la pilule.le mot d'ordre est PATIENCE ( je sais que c dur), et surtout essayer de ne pas trop y penser, car oui on peut se bloquer. Les exemples ont été frappant.
Saches que je suis comme toi, que j'attends ce petit bout avec grande impatience, mais j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, car je vais obtenir l'effet inverse à force.
Bon courage à toi, ressources toi dans ta famille et tiens nous au courant.
bisous