Arret maladie fiv

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 20:41
vous vous metter en arret entre ponction et transfeRT? et apres?
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:54
Mon centre prescrit un arrêt de 10 à 12 jours à compter du jour de la ponction.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:34
bonsoir, je vois que vous aussi vous allez passer en fiv; Nous aussi, on sort du centre pma donc mon traitement commencerais des le 1er jour de mes prochaines regles, en l'occurence le 27 octobre. Or sur l'ordonnance il y a de marque injection tous les jours de j6 a j20 avec monitorage et prise de sang, donc je ne pourrais plus allez bosser?????
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:38
En fait, c'est à toi de t'organiser dans ton travail pour pouvoir venir faire les controles dans ton centre. Ceci dit, il y a des centres qui donnent des arrêts avant la ponction...à voir avec eux. POur ma part, je me suis toujours organisée au mieux dans mon travail. J'avais mis mon patron au courant (chose que tu n'es pas obligé de faire). Bonne chance dans tes démarches fatimma.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 06:59
bonjour, dsl mais je me suis un peu trompee mes prochaines regles auront lieu le 27 septembre est non octobre. En ce qui concerne le boulot je suis agent de maitrise dans l alimentaire je ne pourrais pas marranger car je dois etre sur le terrain dés 8h du matin. Après en cas d'absence ben les pauvres je vais les abandonner.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 22:00
fatima je suis ds le meme cas que toi je sui assistante maternelle a domicile je vien d ataquer avec 3 nouvo paren je peux pas aller o echo av les bb les prise de sang l infirmiere vien ouf mais les echo je bose de 7H30 A 19H parfois donc dur dur ossi ma pma prescrive ossi l arret entre ponction et transfert mais je l prendrai pa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.