Fiv anesthesie local ou general

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 20:40
vous avez fait quoi?? moi je prefere et j ai choisi la locale
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:57
J'ai fais plusieurs FIV et j'ai choisi générale à chaque fois. Quoique à la dernière c'était imposé générale. J'ai fais ça par choix car je ne voulais rien voir, rien entendre, rien sentir. J'en garde un bon souvenir. L'anesthésie est légère car l'intervention est relativement courte. Bonne chance pour ta ponction.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 22:03
[quote:1f660a2be2="cathynette"]J'ai fais plusieurs FIV et j'ai choisi générale à chaque fois. Quoique à la dernière c'était imposé générale. J'ai fais ça par choix car je ne voulais rien voir, rien entendre, rien sentir. J'en garde un bon souvenir. L'anesthésie est légère car l'intervention est relativement courte. Bonne chance pour ta ponction.[/quote:1f660a2be2] d autre temoignage? t etai en arret apres?
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:38
salut, SANDRA : après la ponction, le centre nous donne un arrêt de travail de 10 à 12 jours. SILKIPIL : pour obtenir ma première grossesse, j'ai fais 2 FIV complète. Je te résume brièvement.Transfert pour moi à J5 stade blasto. Pour BB1 FIV1: 18 ovocytes ponctionnées, 15 de fécondés mais à J5 tous étaient morts donc pas de transfert FIV2 : annulée avant la ponction pour mauvaise réponse FIV3 : 17 ovocytes ponctionnées, 16 fécondés, 1 seul de transféré puisque un seul de vivant à J5......PDS+ et petit homme né en 2006. Pour BB2 en avril 2008 FIV1 : 10 ovocytes de ponctionnées, 1 seul de fécondé car tout le reste n'était que des kystes, et une pds+....naissance prévue janvier 2009. Ne baisse pas les bras, c'est long mais ça vaut le coup. Le moral est souvent en dent de scie mais tu verras, ça marchera.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 14:54
[quote:c7341f4e77="silkipil"]coucou j'ai fait 2 ponctions en locale! ca ne fait pas du bien mais c'est vraiment gerable! en plus je suis super douillette! et comme dit cathynette, c'est une intervention tres courte, une 20aine de minutes, et je compte le temps qu'on t'installe ect.... j'ai eue un certificat pour le lendemain mais je ne l'ai pas employé, car tu sors de la vraiment bien! quelques douleurs au ventre mais rien de grave ni d'important, comme des regles! tiens cathynette sans vouloir etre indiscrete, tu dis que tu as fais +sieurs fiv! je peux te demander combien tu en as fait? es tu arrivée à etre enceinte? je te demande ca car le je viens d'apprendre que mon transfert a echoué et la je n'ai plus d'embryons congelés et je dois recommencer mon 3eme traitements, et j'avoue que mon moral en a pris un petit coup! et j'aurais aimer savoir que je ne suis pas toute seule! je vais bcp sur le poste "fecondation in vitro" mais il y a bcp de reussite la bas et je me sent un peu seule dans mes echecs! et avoir des temoignages ou ca ne fonctionne pas tout de suite, me rassurait un petit peu......... enfin je crois........ je me dis que vu que les autres reussissent si bien, c'est que bien sur jamais j'aurait mon ptit junior! nfin..... je suis en belgique et j'ai encore droit a 4 ponctions! ca me fait quand meme une marge! a beintot cecile[/quote:c7341f4e77] ok merci et apres ponction tu t es mi en arret ?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 23:35
ok merci tu fai koi comme taf
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:16
Moi, je suis comptable dans un cabinet depuis bientôt 10 ans. Et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.