Deligature fin mai et toujours pas enceinte

Discussions

Auteur
astrid03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 15:44
J'aimerai avoir des témoinage de femme comme moi qui se sont fait déligaturer. Combien de temps aprés êtes vous tomber enceinte. Avez vous eu des problème hormonal aprés? Ici depuis que je me suis fait déligaturer. J'ai les seins tendu, j'ai des nausé, des tiraillement au bas du ventre. Vraiment une femmes enceinte sauf que je ne le suis pas sniff. Mon medecin ma dit qui peut rien me donner vu que j'aimerai tomber enceinte. Suis la seul a vivre sa ou y a t'il qq comme moi? Merci d'avance de vos réponse.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:59
Je ne savais pas que l'on pouvait déligaturer. Je pensais que c'était définitif. Désolée je ne peux pas t'aider.
astrid03 3 messages
astrid03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 07:48
[quote:86cd25a490="cathynette"]Je ne savais pas que l'on pouvait déligaturer. Je pensais que c'était définitif. Désolée je ne peux pas t'aider.[/quote:86cd25a490]Bonjour, OUI ils disent souvent que c'est iréversible mais on sais le faire. J'ai du aller dans un hopital ou y avait un robot spéciale pour le faire. J'ai fait 2 jour d'hopital. Le seul déagrement pour moi c'est que j'ai des problème hormonal. aussinon le genico ma dit que tout allait bien. Pas grave que tu sais pas me répondre mais ou moins maintenant tu sais que l'on peut le faire. gros bisous a toi.
sania4 4 messages
sania4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 07:11
[quote:80828c2ec9="astrid03"]J'aimerai avoir des témoinage de femme comme moi qui se sont fait déligaturer. Combien de temps aprés êtes vous tomber enceinte. Avez vous eu des problème hormonal aprés? Ici depuis que je me suis fait déligaturer. J'ai les seins tendu, j'ai des nausé, des tiraillement au bas du ventre. Vraiment une femmes enceinte sauf que je ne le suis pas sniff. Mon medecin ma dit qui peut rien me donner vu que j'aimerai tomber enceinte. Suis la seul a vivre sa ou y a t'il qq comme moi? Merci d'avance de vos réponse.[/quote:80828c2ec9] Allo, moi aussi j'ai eu une déligature des trompes en novembre 2009, je suis tomber enceinte quelques mois plus tard, en juillet 2010 j,ai eu mes dernières règles, mais malheureusement, j'ai fait une grossesse ectopique ce qui fait partie des risques de la réanastomose. Par contre, j'ai une amie qui a eu son 4 ième enfant suite à une réanastomose et ca lui a pris 8 mois de la date de la réanastomose a la conception. Il faut que nous restions positives, notre petit rêve s'en vient... Pour ce qui est de tes tiraillements, seins tendu, j'ai eu la même chose aussi et ca passe, j'en ai eu les 5 premiers mois et lorsque le tout à arrêter, ca été les douleurs de seins dû à une grossesse, malgré le fait que je n'ai pas pu mettre ce bébé à terme, je me dit qu'au moin, l'opération à fonctionner. Bonne chance et tiens moi au courrant. xxxx
astrid03 3 messages
astrid03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 09:48
[quote:d375003f81="s_ania_4"][quote:d375003f81="astrid03"]J'aimerai avoir des témoinage de femme comme moi qui se sont fait déligaturer. Combien de temps aprés êtes vous tomber enceinte. Avez vous eu des problème hormonal aprés? Ici depuis que je me suis fait déligaturer. J'ai les seins tendu, j'ai des nausé, des tiraillement au bas du ventre. Vraiment une femmes enceinte sauf que je ne le suis pas sniff. Mon medecin ma dit qui peut rien me donner vu que j'aimerai tomber enceinte. Suis la seul a vivre sa ou y a t'il qq comme moi? Merci d'avance de vos réponse.[/quote:d375003f81] Allo, moi aussi j'ai eu une déligature des trompes en novembre 2009, je suis tomber enceinte quelques mois plus tard, en juillet 2010 j,ai eu mes dernières règles, mais malheureusement, j'ai fait une grossesse ectopique ce qui fait partie des risques de la réanastomose. Par contre, j'ai une amie qui a eu son 4 ième enfant suite à une réanastomose et ca lui a pris 8 mois de la date de la réanastomose a la conception. Il faut que nous restions positives, notre petit rêve s'en vient... Pour ce qui est de tes tiraillements, seins tendu, j'ai eu la même chose aussi et ca passe, j'en ai eu les 5 premiers mois et lorsque le tout à arrêter, ca été les douleurs de seins dû à une grossesse, malgré le fait que je n'ai pas pu mettre ce bébé à terme, je me dit qu'au moin, l'opération à fonctionner. Bonne chance et tiens moi au courrant. xxxx[/quote:d375003f81] Merci de ta réponse sa redonne de l'espoire et oui maintenant cela fait 2 ans passer que l'on essaye mais je ne déespère pas. Gros bisous Astrid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.