Posté le : 05-09-2008 à 11:26
Salut Ludivine,
Ce que tu dis et si vrai.C'est comme si tu lisais dans mes pensées. cela me conforte en me disant que nous sommes toutes, NOUS LES FEMMES dans le même état d'esprit lorsque nous désirons un enfant.On se sent si seule... Moi c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour être un peu comprise,car autour de moi personne ne me comprend.Y compris mon mari.Je l'aime tant et en 7 ans nous avons toujours eu les mêmes pensées et réflexions.Sauf que là il ne comprend vraiment pas mon impatience, mon désir si présent.Le fait que je sois OPK côté gauche me laisse encore moins de chance de tomber enceinte.De plus avec des cycles de 50 jours c'est encore pire.Soit 1 chance tous les 2,5 mois.ALors quand je sais le Jour J ovulation côté droit, je lui fait comprendre qu'il faut se mettre au travail. Manque de bol cela tombe toujours le jour où il est épuisé.Donc je suis à chaque fois deçue.Il me dit à chaque fois que je suis trop pressée et que ce n'est pas bon.Que le petit viendra quand Dieu le décidera et qd la nature l'aura décidé.J'ai eu une grosse conversation avec lui pour tenter de lui expliquer car j'avais pas le moral.Mon ovulation étant aujourd'hui, depuis mercredi je le tate, mais trop fatigué.J'étais si déçue si tu savais.J'en ai pleuré. Après discussion je me suis aperçue qu'il ne comprennait pas vraiment comment mon corps fonctionnait et les enjeux de ses 48h avt ovulation. Ils ne sont vraiment pas fait comme nous! En espérant que cette discussion aurait été bénéfique. Du coup j'ai décidé jusqu'à ma prochaine ovulation côté droit de ne plus me prendre la tête, j'en souffre trop.Ne plus en parler, prendre mon duphaston dans 36 jours et on verra après Mi-Novembre. Si c'est + avt ce serait merveilleux, mais dans le cas contraire mon mari pourra pt etre penser à tout cela avec du recul et moi ne plus trop y penser.
Ce que tu m'as dit m'a fait tant plaisir tu sais ( "je suivrais ton parcours comme s'il était le mien"), alors qu'on ne se connait pas vraiment. Les femmes dans ce désir d'enfant sont capables de beaucoup! MERCI 1000 fois. N'hésites pas à me donner de tes nouvelles de ton BEBE et de toi. je t'en donnerai aussi.
( par rapport à ton post,j'ai 22 ans mariée le 10 mai 2008 après 7 ans avec mon seul et unique amour).
Je t'embrasse bien fort ma belle et à très vite. Surtout portes toi bien et prends soin de ce petit miracle que la vie t'a offerte...
A +.. Bisous