Posté le : 10-11-2008 à 10:36
Coucou les filles,
Kyna, depuis que tu prends Dudu, tu n'as pas eu tes règles ? Le fait d'ovuler tous les 15 jours, il me semble, ne devrait pas être un obstacle à une grossesse, sauf si une de tes ovulation apparait après le 16 eme jour. Au moins, tu sais que tu ovules, c'est déjà un bon point !!!!! :D
Tu as regardé sur le net, les forums pour voir si d'autres sont dans ton cas ? CAR NON, TU NES PAS SEULE AU MONDE !!!! C'est ce que je me disais qd on m'a diagnostiqué OPK !!! MAIS NON ! Tu n'es pas un spécimen venu d'ailleurs!!!!! :shock: :D ...Parles en a ton gygy pour etre rassurée pt etre.... Bon tiens nous au courant, mais retiens que tu ovules et ça c'est super!
Aline, désolée nenette pour tes vilaines ..... :evil: Mais oui si cela ne fait que 1 mois que tu essais, pas de panique ma biche!!! Moi ça fait 7 mois!!!!! Et dis toi que tous les mois tu as une chance supplémentaire de l'avoir ce beau + ! Alors COURAGE et continues sur ta lancée.
Moi perso, les courbes de t° ça me prend la tete !! Je n'aime pas les faire,je trouve cela très décourageant. J'ai tenté deux cycles avec t°, mais j'ai abandoné à chaque fois en cours car cela m'y faisait trop y penser.Et pas simple de les comprendre qd on est OPK! Ne te prends pas trop la tete avec.. Je pense pour ma part que de prendre sa t) tous les matins, n'aide pas à relativiser et à ne pas se mettre de pression... Ne te fixes peut etre pas trop dessus. Ma gygy à moi, m'a dit que c'était pas forcément bon pour le moment ( seulement 6 mois d'essais à l'époque) de se focaliser sur une courbe qui sera forcément anarchique ds le cas d'OPK
Mais si tu en as besoin, fais le biensur, juste ne t'inquietes pas de cette anarchie ds tes résultats, c'est normal dans notre cas.
A très bientot les filles ;...
GROS BISOUS