Posté le : 05-11-2008 à 13:02
Coucou miss,
Je te souhaite de tout coeur un super résultat! Mais moi je pensais, qu'il fallait absolument que la température soit au dessus de 37 ° pour espérer un résultat positif... Par rapport à ce que tu dis sur ta situation, c'est qu'il faut juste que la température soit plus haute que d'habitude ? Surtout, tu me tiens au courant de ton test.. J'ai trop hate de savoir !!!!! :D
Bon sinon pour moi, je devrais avoir mes RRR autour de Lundi prochain.J'éspère qu'elles ne viendront pas ces chipies!
Toujours mes douleurs aux seins. des douleurs prémenstruelles depuis 3 semaines. Un peu fatiguée et étourdie. Mais comme tu le renotes, je ne veux pas me faire de faux espoirs. C'est peut etre Dudu. Mais les seins, je ne les ai jamais senti de la sorte.
Si jamais, ça n'avait toujours pas marché, je vais investir sur les test d'ovulation Clearblue je pense ( chers mais hyper fiables et pratiques).
Tout en procédant au positivisme de 4BFS en me répétant, que je suis une femme et que donc mon corps et fait pour concevoir! Pas de place au doute...
Reviens vite me donner de tes nouvelles ma belle !! Sinon, toi as du retard de RRR ??? Si non, quand devrais tu les avoir ?
COURAGE pour ce test, je sais que cc'est super flippant, flippant d'être une fois de plus déçue! Mais si c'était bon cette fois ? ALORS FONCES !!!!!!
BISOUS