L'homeopathie sa marche??? (Page 3)

Discussions

Auteur
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:13
Coucou les filles!! Et bien je peux vous dire que l'homéopathie sa marche, j'en ai pris au mois de février et je viens de faire un test de grossesse qui est POSITIF!! En faite j'en ai fait 4 en tout!! Je m'explique, il y a quelques jours j'ai acheté des test (grossesse et ovulation) sur le site simply life, quand je les ai reçu, j'ai eu envie d'en essayé 1, et il était trés légérement positif. J'ai attendu un peu pour voir si mes régles n'arrivait pas, et comme tjr pas la, ce matin je me suis dis aller je vais essayé, donc j'en ai fait qui était positif, et j'arrivai pas a y croire alors j'en ai fait un autre et positif aussi! Je me suis dis ok cela sont ds test que j'ai acheté sur internet et j'ai lu dans les forums qu'ils y avat u beaucpoup de résulatats faussésje suis allé en acheté un en pharmacie et il est positif!! Donc la, rdv demain matin avec le doc généraliste pour me faire prescrire une prise de sang pour confirmer tt sa!! Voila et dimanche je faite mes 1 an de mariage c pas bo tt ca!!
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 17:21
Coucou les filles, ce matin j'ai eu les résultats de ma prise de sang, et c'est positif, je suis enceinte de 3 semaines!! Donc je n'ai qu'une seule chose a vous dire : PRENEZ DE L'HOMEOPATHIE! En tout cas je tiens a remercier toutes celles qui m'ont suivies, et aider, je vous souhaite a toutes d'avoir de + car vous le mériter!!! Bisous
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 22:39
[quote:efbc415110="keuma"]Coucou les filles, ce matin j'ai eu les résultats de ma prise de sang, et c'est positif, je suis enceinte de 3 semaines!! Donc je n'ai qu'une seule chose a vous dire : PRENEZ DE L'HOMEOPATHIE! En tout cas je tiens a remercier toutes celles qui m'ont suivies, et aider, je vous souhaite a toutes d'avoir de + car vous le mériter!!! Bisous[/quote:efbc415110] Félicitation ma belle t'en a eu de la chance, moi j'en ai prit 3 mois et j'ai lâcher l'affaire !!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 13:32
Kikou!! Je te remercie pour ton message sa me touche beaucoup, j'espére un beau ++ pour toi et toutes celles qui sont sur ce forum!!! Peut-etre que tu devrais continuer ton traitement; c'est peut-etre long mais peut-etre que sa marchera a la longue!!! Bisous, je penserai a toi!! Je croise les doigts trés fort Keuma enceinte de 8s et 4j!!!! Bébé mesure 38mm!!!
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:15
[quote:d20d608dc5="keuma"]Kikou!! Je te remercie pour ton message sa me touche beaucoup, j'espére un beau ++ pour toi et toutes celles qui sont sur ce forum!!! Peut-etre que tu devrais continuer ton traitement; c'est peut-etre long mais peut-etre que sa marchera a la longue!!! Bisous, je penserai a toi!! Je croise les doigts trés fort Keuma enceinte de 8s et 4j!!!! Bébé mesure 38mm!!![/quote:d20d608dc5] Merci Keuma, ça me va droit au cœur, lol !!! Mon gygy m'a dit que si d'ici mai/juin je ne tombais pas enceinte, il allait me redirigé vers un centre de "PMA" :cry: . Bizoo et bon courage
Tout vient à point à qui sait attendre...
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 15:49
Coucou Lady Di"!! C'est sur c'est pas trop une bonne nouvelle ce que tu annonce la, mais j'espére que sa marchera pour toi!! Bonne continuation a toi! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.