Test negatif et pourtant pas de regles !

Discussions

Auteur
sttjl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 10:33
Bonjour à toutes, Voilà, je vais vous expliquer le problème que je rencontre et donc les questions que je me pose. Tout d'abord avant que je prenne la pilule, j'avais un cycle menstruel irrégulier qui est déjà un facteur qui a son importance, ensuite cela fait 13 ans non stop que je prends la pilule,ce sera la première fois pour moi que j'arrête. le 11 juillet dernier j'ai pris ma dernière pilule et j'ai eu mes reds le 14 et donc comme avec la pilule j'avais un cycle régulier, j'ai calculé ma période d'ovulation qui est de 14 jours après le 1er jour des reds ce qui fait le 28 juillet. Calculant toujours pour un cycle normal, il se trouve que j'aurais dû avoir mes reds autour du 12 août mais rien. Je n'ai pas de symptômes sauf quelques nausées mais je n'appellerais pas ça des nausées car ce n'est pas régulier par contre j'ai de terribles douleurs au bas ventre que c'est même insupportable !!! le 14 août (lors de mes présumées reds), j'ai fait un test et à ma plus grande déception (j'en ai pleuré), ce test s'est révelé négatif. Mon compagnon a essayé de me réconforter, en me disant que cela faisait 13 ans que je prenais la pilule et qu'il fallait le temps à mon corps, à mon organisme de se réhabituer mais entre nous cela ne m'a pas réconfortée, je suis si triste ! Je sais que la meilleure solution c'est de faire une prise de sang et de consulter mon gynéco (que je verrai le 1er septembre), on m'a dit aussi que c'était psychologique et plus l'obssession est présente moins c'est favorable mais comme je suis débutante dans cette expérience qu'est la grossesse, Je sais que le plus simple serait de poser la question à mon gynéco mais pour cela je doit encore attendre 15 jours alors en attendant je vous pose la question et peut-être que l'une d'entre vous a passé ce stade dans lequel je me situe et pourra m'éclaircir sur ces questions que je me pose alors que pensez-vous de mon cas ? Bonne journée à toutes
emma1013 31 messages
emma1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 11:16
bonjour moi ca fait 6 mois qu'on essaye pour bebe1,moi aussi mes regles etaient irregulieres avant que je prenne la pillulle.Quand j'ai arrete ma pillulle au mois de fevrier j'ai eu mes regles les 3 premier mois et depuis 3 mois je ne les ai pas eu et test negatifs j'aurai aime qu'elles reviennent naturellement mais la ca commence a faire long j'ai pris rendez vous chez le gygy pour voir si tout est normal c'est vrai qu'il faut pas trop y pense mais c'est plus facile a dire qu'a faire moi ca me semble long , moi je prennais la pillulle depuis 7 ans
So45 6 messages
So45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 11:16
Bonjour, En ce qui me concerne, je ne me souviens plus si mes cycles étaient réguliers ou non avant que je prenne la pillule... mais toujours est-il que je l'ai prise pendant à peu près 10 ans... J'ai arrété de la prendre en janvier et la durée de mes cycles n'a fait qu'augmenter... 30, 32, 32, 36. Autant dire que chaque mois je me posais des questions, même si on faisait attention lorsque l'on faisait l'amour car je ne voulais pas être enceinte tout de suite après avoir arrété la pillule. Il ne faut pas que tu te stresses avec tout ça, ca viendra quand ca viendra... et après 13 ans de pillule, il est peut-être normal que ca prenne pas le 1er mois (en fait j'en sais rien du tout, mais j'imagine que ça peut être possible). Et en plus ta période d'ovulation n'est peut-être pas à 14 jours après le début de tes règles... c'est tellement variable... Si tu commences à t'inquiéter dès maintenant, tu n'as pas finis... sois zen !!! ce n'est que le 1er mois où tu essaies... En même temps, c'est vrai que ca commence à faire un sacré retard de règle... mais effectivement je pense que ça peut-être psychologique... ou pas... Alors le seul conseil que je peux te donner si tu n'arrives pas à attendre ton RDV chez le gynéco, c'est de filer faire une prise de sang. Tu n'as pas besoin d'ordonnance, et le résultat est complètement fiable, et tu l'as dans les heures qui suivent la prise de sang. Si le résultat est positif... félicitations !!! et s'il est négatif... ce sera surement pour dans quelques mois, alors n'y pense pas trop... il faut faire l'amour avec amour et sans se prendre la tête ni en ne pensant qu'à ça...c'est le meilleur moyen je pense !!! Bon courage et tiens nous au courant !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 17:11
ben suis pas la seule lol mais a fais combien de temps que vous attendez votre plus et pour bb1 ou plus moi je suis en essai bb3 depuis presque 5 ans et tjs rien TTT utro car cycle irregulier mais je ne le supporte pas alors TTT vitaminé mais tjs rien test ce matin --- avec 7j de retard :(
kalygatinou 7 messages
kalygatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:01
bonjour à toutes, tout comme toi (sttjil) je viens d'arrêté ma pillule le mois dernier et j'orai dut avoir mes règles le 18 aout ms juske là g tjr rien, g appelé mon gynéco ki ma dit ke soit mon ovulation avai été retardé, soit l'arrête de la pillule a dérèglé mon organisme, j'ai fait un test et une prise de sang la semaine dernière et c t négatif g t tro déçue!!!! :( il ma donc conseillée d'attendre 1semaine et demi et de refaire une prise de sang car les test c moins fiable! j'espère ke ton gygy t'annoncera une bonne nouvelle !!!! à bientôt
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 11:10
salut les filles moi c jenn 22ans é jsui en essai bb1 depui 4mois,!! é mwa oci depui laré de ma pillule c la vré galere ac mé Rrrrr , jlé é 1mois sur 2!!!! dc tkt pa tu a du etre tte déréglée c normal!! dapré ma gygy fo pa sinkieté c just la pill ki fé d sienne g passé une écho pelvienne pr voir si c mwa ki avé un souci é bé nOn tou va bien jsui "apte" a fer d bb ms c cet pillule de Merrd.... ki chamboule tOut dc ta pa de souci a avoir laisse un pe de temps a tn corps..!! voila gr bisouuu
sttjl 3 messages
sttjl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 08:01
Salut les filles, Tout d'abord je vous remercie de votre intérêt suite au problème que je rencontre de désir d'un enfant. Depuis je suis allée chez le gynécologue et je suis un traitement, maintenant nous verrons bien ce que cela donnera... Ne le prenez pas mal mais autant cela me fait très plaisir de recevoir des réponses de votre part mais autant j'ai très difficile à comprendre ce que vous écrivez je ne parle pas dans le sens littéraire mais dans le sens orthographique et donc j'ai du mal à lire vos messages. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.