Pas de regles et test negatif !

Discussions

Auteur
sttjl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 10:18
Salut les filles ! Il y a un truc que je ne comprends pas évidemment le plus simple c'est de poser la question à son gynéco mais je dois encore attendre 15 jours pour obtenir la réponse alors en attendant je vous pose la question et peut-être que l'une d'entre vous aura élucidé ce mystère en ayant eu la réponse par son gynéco. Alors ce que je ne comprends pas : c'est comment se fait-il que lorsque l'on n'est sensée avoir ses reds et que ces dernières ne sont pas là et qu'ensuite on effectue un test de grossesse celui-ci est négatif ? Pourquoi ?
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:39
salut moi j avais du retard dans mes regles j ai fais mon test il etait negatif et une semaine apres je l ai refait et la il a viré positif tu la peut etre fait trop tot attend encore une semaine et refais en un.. biz ana
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:44
salut tu as surement du ovuler plus tard que tu ne le pense et dans ce cas soit tes regles arriveront en retard soit tu es bien enceinte mais ton test a été fait trop tôt.. attend quelques jours encore et fais un autre test ou une pds au mois tu sera fixée biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.