Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.2 (Page 50)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:44
[quote:78e1c8b58b="Mamounette74"]suis repassée vous faire un petit coucou! et vous souhaiter une bonne soirée. (la mienne à bien commencé hihihihih hahahaha :wink: ) j'espère me refaire d'autres délires avec vous sur ce fofo je me suis trop bien éclatée![/quote:78e1c8b58b] Bonne soirée à toi aussi. J'espère que t'assures bien... :oops: et [u:78e1c8b58b][b:78e1c8b58b]charlinette[/b:78e1c8b58b][/u:78e1c8b58b] aussi d'ailleurs. Pas intérêt à louper ton ovu, toi :lol: Et rdv quand vous voulez... suis souvent là, moi :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:47
[quote:2713cc1da2="ludben et son pioupiou"]coucou les cochonnes!!!!!!! :D [/quote:2713cc1da2] Ho, ma luluuuuuu :D 8) :P Il est trop beau ton Kenzo :!: Pas cool que personne ne veuille s'occuper de lui :( Tiens-nous au courant pour la hernie aussi :wink: Et tu re-passes quand tu veux, ma belle :P
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:50
[quote:818d34886c="claire71"]lili, pour la chatte, j'imagine deja le notre de sapin !!! daisy fait de temps en temps tarzan dans l'appart mais elle apprendra .... mais elle, elle est gentille ![/quote:818d34886c] En tous cas, évitez au max les trucs qui cassent et pourraient couper et aussi les guirlandes dans lesquelles ces petites bêtes peuvent s'entortiller... :( Et... cooooool ta temp ! C'est une temp "classique" en phase lutéale ou elle est "plus haute" que d'hab ? :shock:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:55
[quote:888c7c1983="sb110821"]Bises à toutes... j'essaie de rattraper mon retard...[/quote:888c7c1983] T'as pu rattraper toute la lecture qu'on t'a laissée ? :lol: Et pas cool qu'on puisse pas voir les petits trésors des coupines... :? Si je trouve une solution, je te dis quoi :wink: Et, dis-moi, t'es en cycle de repos maintenant, toi, c'est ça ? Pas trop dur d'attendre ? Et t'as eu des nouvelles pour ton iac ? [i:888c7c1983]Je vous laisse. J'ai encore un truc ou deux à faire avant de filer sous la couette. A demain, bisous à toutes. [/i:888c7c1983] :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 00:21
donc d'ici 3 j je serai fixée et si descente de la temp d'ici là, ca annoncera, ma phase luterale est souvent de 13j sauf la derniere fois 12j sous cloclo ! oui lili d'ab, je monte un j voir 2 au dessus de 37 j'ai appris ce soir que la soeur de zhom vient de faire une fc, grossesse accidentelle, le dernier de ses 3 enfants a juste 1 an, on avait arreté la pilule quasi ensemble ... elle etait enceinte de 2 mois et nous l'avait pas dit, normal vu qu'on les voyait peu, mais on pense avec zhom que peut etre ils sont génés vu que ca prend du temps pour nous ... mais moi j'aime bien ses enfants et eux aussi, on va pas leur reprocher ce bonheur ... faut qu'on arrive à leur en parler ... bonne nuit
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:04
Hello tout le monde, Comment allez vous ? Moi, cet aprem' j'ai rdv pour la 1ere fois chez un ostéo car depuis que les sage femmes m'ont obliger a prendre cette péridural et que le chirurgien l'as louper, j'ai le dos qui reste bloquer et j'ai super mal. On verra bien ce que ca donne. Biz :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:51
Salut les filles, [u:d6e3d116d1][b:d6e3d116d1]Clairette[/b:d6e3d116d1][/u:d6e3d116d1], pas cool pour ta belle-soeur :( [u:d6e3d116d1][b:d6e3d116d1]Lucie[/b:d6e3d116d1][/u:d6e3d116d1], tiens-nous au courant de ta visite chez l'ostéo :wink: Et... vous savez quoi ? Mon ordi, il devait être fatigué hier parce que, ce matin, je vois bien les photos de Lael et Loïc... :shock: Et c'est vrai qu'ils sont trop craquants :wink: Je vous laisse, j'ai un pensionnaire jusqu'au 7 et il faut lui installer son petit coin dodo. :lol:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:11
Salut à toutes, Et bien les filles, vous n'avez pas chômé il m'a fallu une bonne partie de ma soirée d'hier et une partie de la matinée pour lire tous vos délires... Non mais, vous n'avez pas honte :?: :wink: :arrow: Merci Liboune, oui je viens aussi seulement de voir la photo des petits mais seulement grâce à Pikette et Lucie sinon, pas moyen d'y arriver. Sinon oui je suis dans un cycle "repos" forcé puisque je devais attendre que mon corps se remette après la fc. Maintenant, on tente tjrs naturellement, on ne sait jamais, bien qu'il y ait très peu de chances, mais qui sait??? Le cycle prochain je pourrai, si accord mutuelle recommencer une IAC (ça devrait être début décembre). :arrow: Claire, ça diminue et la T° reste haute, on croise les doigts... :arrow: Lubden, contente d'avoir de tes nouvelles, il est super beau ton petit bout de chou. C'est vrai que les gardiennes commencent rarement aussi tôt, c'est pas évident d'en trouver une qui accepte cet horaire... Sinon, tu n'as personne à qui le confier dans ta famille si pas possible côté gardienne?? :arrow: Mamounette, je comprends Charlie qui veut réserver ton petit Loïc, mais au cas où elle aurait un garçon, je veux bien mettre une option dessus pour ma puce, ils feraient un joli couple non?? :P Ben pour moi, tjrs pas de nouvelle de la mutuelle, mais je sais que ça peut prendre plus de 15 jours et comme j'ai envoyé la demande le 7, je leur laisse encore un peu de temps avant de tél... Bises à toutes. Au fait, mon cousin est papa depuis ce matin, une petite Emma (3k425 et 50 cm). Je suis super contente pour eux car ils ont mis plus de 2 ans aussi pour y arriver et sa femme avait fait en 6 mois de temps une GEU et une FC. Je suis impatiente d'aller les voir ce soir...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:10
hello les belles et bien, ma temp commence à descendre 36.9 ce matin, ca sent les rrr ca !
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:56
Salut les cocottes, ah non :cry: faut pas qu'elle descente cette T° claire, mais attends demain pour voir sait-on jamais :wink: biz Sinon merci pour les compliments concernant loïc!
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:00
[[i:d37a0ead66]bien ma belle et puis oui , il faudra bien se donneer rdv pour d'autres délirs... lundi prochain par exemple ? :lol: [/i:d37a0ead66] Sorry pour lundi mais je bosse :evil: je préfèrerais m'embarquer avec vous dans un délire foufoufou :lol: :lol: :lol: Suis seulement dispo le mercredi et les week-ends :wink:
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:05
[[i:c6c2e97d12]Bonne soirée à toi aussi. J'espère que t'assures bien... :oops: et [u:c6c2e97d12][b:c6c2e97d12]charlinette[/b:c6c2e97d12][/u:c6c2e97d12] aussi d'ailleurs. Pas intérêt à louper ton ovu, toi :lol: Et rdv quand vous voulez... suis souvent là, moi :lol:[/quote][/i:c6c2e97d12] Suis certaine qu'on a assurés comme des bê..s, :oops: hein charlinette? Faut dire qu'après un tel délire, on était en pleine forme!!! Bien que moi pour l'instant je devrais dire pleines de formes :D :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:10
Claire, on y croit ... :wink: Moi, apres 1h de rdv chez l'ostéo, il a deceler que la peri etait en cause. J'avais le bassin deplacer et les vertebres abimé. J'ai un traitement homéo pour un mois et si ca vas pas je reprends rdv. Bonne soirée a vous Biz :wink:
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:10
:[i:ecdf5683c1]arrow: Mamounette, je comprends Charlie qui veut réserver ton petit Loïc, mais au cas où elle aurait un garçon, je veux bien mettre une option dessus pour ma puce, ils feraient un joli couple non?? :P [/i:ecdf5683c1] C'est vrai qu'ils feraient un beau couple!!! suis d'accord mais faut dire que les mamans de ce fofo ont fait de beaux enfants et que les enfants à venir seront tout aussi magnifiques!!! Donc à fond pour ces ++++++!!!! Alors au boulot les cocottes faut Tptiser!!! :oops: :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 00:08
c'est bien vrai ca !!! loic est à croquer ! bonne nuit les belles je vois que l'on redemande du Luc !!! sacré Luc !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.