Posté le : 20-11-2008 à 12:11
Salut à toutes,
Et bien les filles, vous n'avez pas chômé il m'a fallu une bonne partie de ma soirée d'hier et une partie de la matinée pour lire tous vos délires...
Non mais, vous n'avez pas honte :?: :wink:
:arrow: Merci Liboune, oui je viens aussi seulement de voir la photo des petits mais seulement grâce à Pikette et Lucie sinon, pas moyen d'y arriver. Sinon oui je suis dans un cycle "repos" forcé puisque je devais attendre que mon corps se remette après la fc. Maintenant, on tente tjrs naturellement, on ne sait jamais, bien qu'il y ait très peu de chances, mais qui sait??? Le cycle prochain je pourrai, si accord mutuelle recommencer une IAC (ça devrait être début décembre).
:arrow: Claire, ça diminue et la T° reste haute, on croise les doigts...
:arrow: Lubden, contente d'avoir de tes nouvelles, il est super beau ton petit bout de chou. C'est vrai que les gardiennes commencent rarement aussi tôt, c'est pas évident d'en trouver une qui accepte cet horaire... Sinon, tu n'as personne à qui le confier dans ta famille si pas possible côté gardienne??
:arrow: Mamounette, je comprends Charlie qui veut réserver ton petit Loïc, mais au cas où elle aurait un garçon, je veux bien mettre une option dessus pour ma puce, ils feraient un joli couple non?? :P
Ben pour moi, tjrs pas de nouvelle de la mutuelle, mais je sais que ça peut prendre plus de 15 jours et comme j'ai envoyé la demande le 7, je leur laisse encore un peu de temps avant de tél...
Bises à toutes.
Au fait, mon cousin est papa depuis ce matin, une petite Emma (3k425 et 50 cm). Je suis super contente pour eux car ils ont mis plus de 2 ans aussi pour y arriver et sa femme avait fait en 6 mois de temps une GEU et une FC. Je suis impatiente d'aller les voir ce soir...