Posté le : 22-08-2008 à 12:15
[quote:1e2cec1de3="liboune"]Coucou,
J'espère que vous allez bien. Nous, le week-end va être méga chargé et il y a plein de trucs à préparer aujourd'hui. :?
[u:1e2cec1de3][b:1e2cec1de3]Sb[/b:1e2cec1de3][/u:1e2cec1de3], le bidou qui travaille, ça peut être les rrr... ou pas. :mrgreen: Mais, si c'est ça, je te souhaite que la fiv t'apporte rapidement un joli + :wink:
Aux dernières nouvelles, Lucie avait des contractions douleureuses et col en partie ouvert mais ils ne l'avaient pas gardé à la mater :( J'espère que la petite a bien voulu sortir depuis :wink:
Bisous à toutes, à plus tard. :wink:[/quote:1e2cec1de3]
Merci pour les infos.
En fait, elles ont débarqué aujourd'hui mais je le sentais bien, je commence à reconnaître les maux de ventre.
J'ai donc pris RDV le 7ème jour pour la 1ère écho de contrôle (la 1ère fois je n'avais eu RDV qu'au 10ème jour et là surprise, j'avais trop bien répondu et du coup on a dû cavaler pour faire le reste, pds, échos...).
Comme je n'ai pas songé à prendre mon supréfact avec moi, je le commencerai ce soir...
Voilà, espérons que la FIV nous apporte ce que nous espérons toutes, un beau +++.
Bises ainsi qu'à toutes les autres.