Posté le : 13-09-2008 à 23:09
bonjour mes belles !
Voilà je me décide enfin à venir vous faire un ptit coucou, prendre un peu de vos nouvelles et vous donner un peu des miennes !
Je vois que nous avons des nouvelles alors bienvenue à vous (je crois reconnaitre Magic des dindes aussi !)
[color=red:f1863fa742]Magic[/color:f1863fa742], j'ai pas eu le courage de tout relire mais seuleemnt les dernières pages et je tenais à te dire de garder espoir et surtout du courage ! je sais qu'il en faut mais je suis aussi bien sûre que nous y arriverons toutes a avoir notre petit ! Moi non plus j'arrive pas a comprendre que la FIV ne soit pas remboursée au Canada ! on est en 2008 et ce genre de chose me fou un peu la rage ! mais bon...
[color=red:f1863fa742]Lili[/color:f1863fa742], j'espère que tout se passera bien pour toi aussi, ça y est, la machine est lancée, on attend plus que le résultat maintenant ! A part ça, comment va ton histoire à propos des petits ? où en êtes vous alors ?
[color=red:f1863fa742]Lucie et Lulu[/color:f1863fa742], encore une fois, [color=indigo:f1863fa742]FELICITATIONS[/color:f1863fa742] !!!merci pour vos photos , Lael et Kenzo sont trop trop beaux !!! ça donne trop envie tout ça ! par contre pas cool lulu pour les forceps ... aie aie aie, ça a du faire mal non ?
Lucie, je viens de reçevoir ton faire-part, z'adore !!! et merci !
[color=red:f1863fa742]Sugar[/color:f1863fa742], ba je vois que toi aussi tu déserte le post, ça fait du bien de prendre un peu le large, prend ton temps et reviens nous dire où tu en es, ok ? je t'embrasse
[color=red:f1863fa742]Pikette[/color:f1863fa742], coucou toi ! alors comment vas tu ? tu vas mieux ? et où en es tu avec ton arrêt de la clope ? Lili m'a dit pour ton boulo , que vas tu faire alors , n'y a t-il pas moyen qu'ils te proposent un autre poste à 100% ?
[color=red:f1863fa742]Sb[/color:f1863fa742], je crois les doigts ma belle pour que tout marche , et puis tu sais le repos est toujours mérité ! LOL alors profites en ! et comment vas ta puce ? et toi ? le moral ça va ?
[color=red:f1863fa742]Clairette[/color:f1863fa742], coucou ma belle, alors toi aussi tu vas sans doute passer par la coelio ? j'espère sincèrement que tu n'auras pas à la faire mais si ça peut aiser alors n'hesite pas !
[color=red:f1863fa742]Mamounette[/color:f1863fa742], alors future petite maman , comment vas tu ? les nausées s'attenuent , tant mieux ! je redoute ça à vrai dire...
Et loic ? il est content de devenir un grand frère ?
alors, voilà, nous devions partir demain en AFS mais mon homme a une infection à l'oeil depuis plusieurs jours et çe ne s'est tjrs pas arrangé, en fait ça semble s'empirer puisque maintenant il a mal à l'oreille.. donc un vol n'est pas très recommandé.. nous partons en pricncipe mardi matin du coup et j'espère que ça ira car sinon on va payer les lodges pour rien...
J'ai eu donc un rdv avec le medecin qui va m'opérer et effectivement, aux vues de mes radios, il me conseille lui aussi de faire cette coelio donc voilà c'est parti pour le 17 octobre ! mais je sens dejà qu'il va y avoir un ptit soucis et qu'il va falloir reporter la date de qques jours car mon cycle ce mois ci est passé de 26jrs à 30 et du coup je vais ovulé plus tardivement le mois prochain donc on va bien voir si on garde la meme date d'OP...
A part ça, comme vous a dit Lili, je suis assez crevée et débordée dernièrement, pas trop envie de venir sur le fofo, donc ne m'en veuillez pas si je ne viens plus régulièrement mais c'est pas pour autant que je vous oublie..
voilà, je vous embrasse toutes et vous a dit à très bientôt...
bisous