Posté le : 03-09-2008 à 09:43
coucou les louloutes,
lucie, je te le redis, lael est trop mimi. en plus avec ce petit bandeau, a croquer :lol:
lulu, j'espere que piou piou est dans tes bras ou ne va pas tarder a l'etre.
maybee, désolée pour l'arrivée de ce nouveau cycle :cry: mais je vois que ta reprise boulo c'est bien passée. et les vacance? c'etait bien?
mammounettes, bon retour parmis nous ma belle :wink: et vive l'echo mdr
lili, merci pour les news de lulu. et toi comment vas tu?
claire, c'est vrai que c'est pas evident pour le spermo. mais vous avez reussi maintenant reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il soit bon :wink:
sugarcane, je suis contente d'avoir un 100% mais pas d'etre dans ce service :cry: c'est bien par contre pour le quad, mais le coach aie aie aie, pas cool du tout ca lol tu peux pas faire du quad les yeux badés?? histoire de pas trop baver :lol:
sb, tu es ou ma belle?
charlie bah alors? tu donne plus de nouvelle, qu'est ce qui va pas? et cette ceolio c'est pour quand?
pour moi, la journée d'hier c'est bien passé, mais j'etais en doublure avec une fille super. Par contre aujourd'hui je suis toute seule de 14h à 21h :cry: et heu... le service ne me plait pas du tout. j'ai meme envie de pleurer :cry: si si je vous assure, j'ai peur de faire une boulette car je fais office de coursier aussi. alors si on me dit d'aller à la pharmacie ou au CTS et que je perds trop de temps, il faut speeder apres pour finir mon taf :? enfin bref, mes collegues me manque la bonne ambiance etc... en plus sur ce post, tu es toute seule, personne avec qui parler sauf la pause repas ou il y a les aides soiganntes :? et les infirmiere qui font style de pas te voir :twisted: ca me gonfle.
donc voila, j'ai une enorme boule au ventre. j'epsere qu'elle va partir :cry:
gros bisou a vous toutes et peut etre a ce soir :wink: