coucou les louloutes, ca va?
desolée pour l'absence, mais en ce moment, je suis en vacances, alors je profites de mon chéri, je reprends vendredi :cry: et je vois que le fofo tourne pas trop!! c'est la periode des achat de noel en meme temps.
claire, je ne sais pas non plus quoi prendre a mon chéri :?
lulu, je vais regulierement sur ton blog, ton fiston est vraiment trop beau, et la photo avec papa noel, wouah trop mimi
lili, je vois que toi aussi, tu es presente pour tes amies, c'est super, mais j'espere que c'est dans les 2 sens quand meme. et aussi que ce n'est pas trop grave pour elle.
sb, j'espere sincerement que cette iac sera +++ car franchement je comprends ton angoisse. courages ma belle.
un rayon de soleil, trop mimi ton montage photo. Je vais allez voir le site si c'est en francais lol
mammounette, je le redis ici, félicitation pour Méline, et profites a fond de cette grossesse maintenant.
lucie, le post se meurt :lol: tu me fais rire lol. gros bisou a lael
charli, j'espere que tu nous fais un petit hawaien
a toutes celle que j'ai oublié gros bisou
bon, sinon hier j'avais un rdv avec gygy pour faire le point, car apres ces 4 tentative IAC nagative, je commence a desesperer quand meme!! ,
Bon, pour commencer, Mr gygy nous dit de tenter les 2 IAC qui reste, pour debut 2009. Alors, soit j'ai un cycle long et je prends rdv debut janvier, soit il est normal et dans ce cas, j'aurais mes rrr entre noel et 1er de l'an, donc la 5eme IAC sera pour le cycle d'apres!! Ca ne me plait pas trop, car il nous a fait un schema pour les stat concernant les iac, et franchement c'est pas tres concluant. Car d'apres ces dires, si les 4 premieres ont échouées, les 2 dernieres sont moins concluantes. Mais comme ca coute moins cher que la FIV, on tente!!!
% de reussite par rapport aux IAC :
1ere IAC => 8%
2eme IAC => 10-12%
3eme IAC => 12-14%
4eme IAC => 12-14%
5eme IAC => 5%
6eme IAC => 3%
Puis, il nous a parlé de la FIV, il va faire un compte rendu ainsi qu'un courrier pour un confrere en AMP à Nantes. Il ne peut pas nous dire actuellement si se sera FIV ou FIV ICSI. Mais, Je suis rassurée, car il nous a expliqué que les rdv se continueront sur vannes (tu m'etonne, c'est plus pres de chez nous) car il travaille en binome avec La PCA (polyclinique Atlantique de nantes). OUf!!
je dois donc prendre rdv avec un certain professeur sur nantes, pour courant janvier, afin qu'il voit nos analyses, nous expliques les demarches, les protocoles... Apres ça, notre dossier passe en commission et si tout se passe bien on peut faire la 1ere FIV en mai.
Bon, je garde les pieds sur terre,car il se peut que ca prenne un peu plus de temps que ca, et dans ce cas, nous devrions attendre septembre voir octobre 2009 (a cause du travaille de chéri biens ur). Oh lala, ca me parait tellement loin tout ca!!
Et vous savez quoi? pour une fois, je croise les doigt pour avoir un cycle long et n'avoir mes rrr que debut janvier!!! MDR
Autrement, il est pour lui hors de question de faire une ceolio, car il y a trop de risque, (je lui est demandé, car je trouve pas normal d'avoir mal au ventre parfois lors des rapport, des rrr aussi abondantes et longues et douloureuses!!!)et que s'il y avait un pb il l'aurait vu avec tous les exams que j'ai fais!!! je lui es donc dis que j'avais saigné en milieu de cycle apres un rapport (dans la nuit de samedi a dimanche), et il regarde fred et lui dit que ca peut arrver quand le rapport est trop violent!! vous auriez du voir la tete de fred mdr, on est pas des sauvages a ce point quand meme!!! Du coup, bah je ne sais pas pourquoi j'ai saigné, bon ok, c'etait vraiment tres peu mais bon, j'ai le droit de savoir quand meme. non?
bref, j'attends maintenant mes rrr et je verrai vendredi mon planing de janvier pour prendre rdv a nantes et rencontré son confere.
voili voilou.
gros bisou a toutes et bon courage pour les achats de noel.