Posté le : 21-10-2008 à 15:30
coucou les girlsssssssssssssssss !!!
Me revoilà enfin !!!! :lol:
Alors alors... je vous donne un peu de mes nouvelles...
Jeudi soir je suis rentrée à la clinique, le soir on me fait prendre une douche avec de la Bétadine , je déteste ce truc ! on me donne un somnifère ce qui me fait bien rire car j'en ai pas besoin MOI... hihi.. je m'endors tjrs sans pb hehe, et le lendemain réveil à 6h15 pour encore une ptite douche à la Bétadine... :?
6h45 l'infirmière revient pour me donner un calmant, mais pourtant je suis étonnée car j'étais d'un calme ! si vous saviez ! bref, on vient me chercher et là j'ai l'impression que je George clooney va venir me faire un ptit coucou, eh ben nonnnnn.. c'est un ptit Doctor qui me dit "alors, dites moi votre nom pour savoir si c'est bien vous que j'opère.." :shock: bon, il rigolait biensûr et puis 1 mn plus tard, j'étais out... :lol:
Je me suis réveillée, et j'ai vu l'anesthesiste , je lui ai demandé combien de temps ça avait duré, il m'a dit un peu plus d'1 h... j'ai compris tout de suite qu'ils ont du faire des choses car le doctor m'avait dit que la coelio durait de 30mn à 1h 30.
Bref, mon ptit homme est venu me voir à la clinique après l'op, mais je vous avouerai que j'étais tellement out que je lui ai pas dit grand chose.. :? , j'ai vu le Dr le lendemain qu im'a donné des photos (je comprend rien :lol: ) et qui m'a dit que j'avais bcp d'adhérences sur mes trompes dûs à une vieille infection, il m'a aussi dit que seul un miracle m'aurait permit de tomber enceinte avec de telles trompes ! ah ba je réalise que tout ces tp n'ont servis qu'e me faire' plaisir.. lol
Il a tout dégagé et il m'a dit que maintenant j'avais de belles trompes mais il fallait que je fasse attention car je pouvais faire une GEU ..
Donc voilà ! tout est propre et je vais pouvoir attaquer les tp dès que je m'en sentirais capable ! là je ne sens dejà plus rien, donc à part les petites cicatrices, je n'ai plus aucune traces de ma coelio !
[color=red:e820f2d641]lili[/color:e820f2d641], tu vois ma belle, on va finir par l'avoir ensemble ce ++ !! ça se rapproche ... tu dois avoir hate de commencer !!
[color=red:e820f2d641]sb[/color:e820f2d641], je suis désolée d'apprendre pour ta FC, tu sais, faut pas que tu penses trop négativement , faut rester positive car je pense que ton mental joue sur le succès d'une FIV alors je t'ordonne de positiver pour le prochain essai , ok ?????????????, sinon ça va chauffer !! :lol:
[color=red:e820f2d641]sugar[/color:e820f2d641], contente de voir que vous êtes tjrs dans la course... :D tu sais, ça arrive à tout le monde de s'engueuler mais il faut savoir si vous êtes vraiment prêts à aller jusqu'au bout ENSEMBLE.... je t'envoi un mp pour t'expliquer aussi un truc.. :wink:
[color=red:e820f2d641]pikette[/color:e820f2d641], [color=violet:e820f2d641]bonne fête Céline [/color:e820f2d641]!!! :D je croise les doigts pour toi pour cette IAC ! il faut que ça marche !!! il faut qu'on soit toutes enceintes ensemble, ce serait trop cool non ?
[color=red:e820f2d641]mamounette[/color:e820f2d641], coucou ma belle, eh ben.. il t'en arrive des trucs pas cool en ce moment.. j'espère que tout ira bien et que bb se portera bien , sache que mes pensées sont avec toi et avec ton ptit bout...
[color=red:e820f2d641]lucie,[/color:e820f2d641] bon ba je sais pas quoi te dire vu qu'on a chatter tout à l'heure.. hihi mais je vous embrasse encore toi et Lael !
[color=red:e820f2d641]lulu[/color:e820f2d641], ba alors !!! t'es ou toi ??? comment va Kenzo ? quoi de neuf ? TU VEUX PAS NOUS METTRE DES PHOTOS ???? bisous à vous 2 !
[color=red:e820f2d641]clairette [/color:e820f2d641], alors toi aussi , j'espère que tu vas te retrouver dans le panier des +++ pour Noel !! comment ça va ma jolie ?
Bon, voilà, j'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse bien fort et vous dit à bientot..