Posté le : 16-10-2008 à 09:29
coucou les filles,
je n'ai pas trop de temps a moi pour le moment, boulo, gygy, labo... pfff vivement ce soir pour 10 jours de vac
alors au rdv d'hier qui soit dit en passant etait à 18h45 mais passée à 20h30 :shock: 2 accouchements en urgence dont une cesa!!!
bref, j'avais fais ma pds, mais ce n'etait pas encore le bon moment pour declencher l'ovu avec l'ovitrelle alors rebellote ce matin. J'aime pas ca, les piqueuses :lol: n'arrive pas a me piquer,et celle de ce matin m'a meme trifouiller le bras :cry: resultat, 2 beaux bleu de chaques coté :cry: mais bon, c'est pour la bonne cause.
A l'echo, il y avais un follicule de chaque coté, (droite 16mm et gauche 12.5mm avec plusieurs petits mais qui ne grossirons pas :!: ) je suis un peu decue, je suis rentrée hier soir le moral dans les chaussette, je n'y crois pas vraiment pour celle ci encore :cry:
maitenant, je dois appeler le labo vers 13h pour savoir si je declanche ou pas ce soir, et si IAC demain ou apres demain, plus prendre rdv pour le prelevement des zozos :cry:
voila, je suis désolée je ne fais pas de topo personnalisé, mais je pense bien a vous.
gros bisou a vous :wink: