Posté le : 11-10-2008 à 19:06
bonsoir les louloutes,
mamounette, je suis sincerment désoéle pour ton beau pere, j'espere que ca va allez et on comprends que se soit pour le moment votre soucis majeur. pense quand meme a te reposer. Courage ma belle
sb, j'espere que ca va ma belle. n'oublie pas que nous sommes la. gros bisou pour toi et ta famille
charlifesse t'es ou ma belle??? bon ok, on a royalement oublié ton anniv :oops: mais fais pas la tete on a pas fait d'expres. en plus j'y pensais mais j'etais persuadée que c'etait vers le 20 et en parlant a lili ce matin, j'ai fouillez dans une recap de dinde, et j'ai vu qu'on avais passé largement ton anniv :? :oops: j'en suis pas fiere, surtout que je me demandais combien de temps avant t'envoyer une carte pour que tu la recoive le jour j :x :oops: :oops: :oops: mille excuse ma belle, je t'embrasse fooooooort :wink:
lili, je suis trop contente pour la fiv, maintenant vivement l'arrivée de tes rrrr :lol: et la recap, super sympa, se serais cool si tout le monde donnais les infos cmmme ca, plus d'oublie.
et moi, je vous informe que ca y est, je suis redevenue une puregonZESSE :lol: officielment ce soir à 18h50 a peu pres. j'ais pas perdue la main, c'est cool. maintenant on recommence jusqu'a mardi soir, et on verra se que Mr gygy me demanderais de faire pour le mercredi soir, puregon ou ovitrelle???
gros bisou a vous mes belle :wink: