Posté le : 27-09-2008 à 10:50
[quote:5c5947ff7d="pikette s'impatiente"]coucou les filles,
sb, j'espere sincerement que ce blog va te redonner espoir. et puis si tu as des question, ptit bout est super, laisse lui un com elle te repondra pour enlever toutes tes angoisses.
par contre, je suis outrée de ce que tu raconte concernant ta puce, c'est dingue ca, la maitresse n'a pas vu le coup se faire? parce que elle aurait pu lui faire la remarque aussi :!: et la maman, il n'y a pas moyen de l'avoir au tel pour que tu t'explique avec elle? et puis la branche de la lunette, ca fait trop mal, ca m'est deja arrivé.
en tout cas, moi (oui je suis une vieille pô) je casserais la branche pour lui faire marcher son assurance qu'elle comprenne un peu cette vieille c o n n e :!:
allez courage et tiens nous au courant :wink:[/quote:5c5947ff7d]
Salut,
Si l'institutrice était justement là quand le gamin lui a fait ça et elle l'a disputé mais c'est la mère qui n'avait pas l'air de réagir. L'instit a précisé à la mère qu'elle devait réagir car apparemment elle n'a pas d'autorité sur son gosse. Lundi elle va en plus en parler à la directrice. Mais pour ma part, comme je comprends la situation, je préfère ne pas lui parler sinon je risquerais de m'énerver et c'est pas vraiment le moment... Je vais attendre de voir ce qui va ressortir la semaine prochaine de la réunioin avec la directrice et puis j'aviserai mais c'est sûr que ça n'en restera pas là...