Y A TIL QUELQU UN QUI ATTD UN++++ POUR DEMAIN (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 00:06
[quote:2c10d794fe="malik30"]felicitation nanoun je suis tres heureuse pour toi moi j ai fais un test cest apre midi mais rien j imagine que c est du fait que la conceration en hcg a baisser j attd demain inch allah j ai vraiemet hate mais comme je n ai pas de test je crois que je vais attd encor u peu histoie de faire le test en matinee en esperant que les vilaines n arrivent pas en tout cas je suis tres contente pour toi et je vourais bien ue tu me dise si tu a des symptomes ou pas biz a plus et merci a toute celles qui ns soutienne attd de vos nvles :P[/quote:2c10d794fe] j'espere que pour toi demain sa sera un jolie ++++ alors oui j'ai des symptome (d'ailleur je croyais que c'été mes vilaines) j'ai enormement mal au seins et bien gonflé ....Quelle douleur ligamentaire dans le ventre ...... Tiens nous au courante pour ton teste demin .Quand date des derniere regle? Car peu etre qu'il etait tro tot encore?J'ai fait un deste digital clerbleu que l'on peu faire jusqu'a 4 jours avnt les presumé regle en plus il marques eceinte ou pas enceinte est n'est pas trop cher(10e80)voila j'espere de tout coeur a ton ++++; bis a toute
malik30 8 messages
malik30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 03:39
slt nanoun ecoute je n arrive pas a dormir je vais vaiement nuit blanche impossible de fermer les yeux et j ai aussi un peu mal au crane j ai l impression qui se passe qq chose en moi mais ta raison je crois que je vais filai demain a la pharmacie et je vais l acheter ce test en esperant ne pas etre deçu dieu sait que je desir ce+++ J ARRIVE PAS DU TOUT A FERMER L OEIL en tout cas a nouveau un grand felicitation et je te dirai quoi
malik30 8 messages
malik30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 19:56
slt les filles eh bie je suis res decu les vilaines son arrives ce mti a 6 H preci j ai eu une douleur telement forte que je crois que j ai du faire une fausse couche puisque c etait mon 2e jr de retard je n ai pas dormi de la nuit je ai jamais eprouver un tel sentiment bouffee dde chaleur mal au ventre impossible a fermer l oeil je comprend pas en tout cas je suis tres decu on dira que se sera pour la prochaine fois rebelotte essai prle moi prochain debut de mon cycle 19/8/8 DE 28 JOUR QLQ PEUT IL ME DIRE AVEC PRECISION LA PERIODE A L AQUELLE JE DOIT FAIRE LA TENTATIVE AVEC MO CHERIE PR REUSSIR MON ESSAI BB3 SE SERAI TRES SYMPA CAR JE NE COMPREND PLUS RIE CAR TOUS LES JRS VOIR LES 2 CE MOI CI ON A VRAIMET TRAVAILLER MOI ET MON MARI PR REUSSIR ET MA T° ETAIT TRES ELEVER JUSQU A HIER ELLE A BAISSR A 37,1 rien a comprend meric de m eclairer
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 21:58
oh je sui svraiment desolépour toi et sache que je comprent ta deception mais comme tu la dit ci bien il va faloir recommencer un cycleet peut etre que le mois prochain ce sera la bonne enfin je lesperede tout mon coeur! Alors moi je calcule comme sa j'ai un calendrier dans les toilette et je coches tout alors regle la 20juillet (r) je compte 14jours a conté du 1er jour de mes regle sa me fessait le 2aout alors j'ai fait calin le 1 2 3 et le5 (le 4 j'etait tro naz) lol et a chaque cycles je fait la meme j'avais essayer la courbes de temperaturemais s'en resultata a la croire j'ovuler jamais!!!! or c'été pas vrai je n'avais juste pas de gros pik de temepreature c'est tout..... je te souhaite de bonne chance pourse moi si!!!!!
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 23:18
salut malik30 quoi de neuf;ça fait longtemps quand attend tes nouvelles
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 10:23
Pour avoir mon fils et ma grossesse actuelle, j'ai du avoir recours aux FIV. Je pensais faire un don à l'issu de ma grossesse actuelle mais ma gynéco n'est pas pour vu que j'ai une qualité des ovocytes mauvaises. Par contre, j'essais de persuader mon mari de faire un don de sperme mais il ne veut pas. Je comprends tout à fait ta déception face au manque de donneur. la fille d'une amie a du avoir recours à une donneuse en espagne, elle a eut la chance qua ça marche. C'est vrai que c'est encore un sujet difficile et tabou, tout le monde compatit quand tu en parles mais personne n'est près à t' aider. ma collègue de travail m'avait proposé de donner pour moi au cas ou j'en aurais besoin, j'ai trouvé son geste une extrème générosité, c'est dommage que tout le monde ne soit pas comme elle. J'espère sincèrement que tu trouveras ta fée qui fera de toi la plus heureuse des mamans. Biz et bon courage.
malik30 8 messages
malik30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 17:49
slt chifae slt les filles me revoila j ai repri le taf depuis et j etais un peu desesperer nenmoins maintnant ca va mieux deplus une voyante m a predi des jumeaux pour sept alors je vais la tester je verrai bien si elle dit vraie je serai la plus heureuse du monde en effet elle m a dit qu il y avait un demenagement en vu ce qui est vraie puisque e vend et je dois demenager pr sept alors c est icroyable ce qu elle m a dit mais s il s averai veridiq ce qu elle ma dit bie que je ne crois pas vraiement en la voyanc mais qui sait tout est possibl l avenir nous le dira en tou cas de retour sur le forum on se tien au courant pour celles qui attendent un ++++pour sept
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.