Posté le : 20-08-2008 à 05:04
Bon t'es prête ??? je vais te raconter ma vie!! :lol:
Alors j'ai 27ans, j'ai fait 2ans d'études dans le commerce avec plein de stages et j'y ai appris que je n'aimais pas ça !!! :x
Tout de suite après mes études j'ai travaillé 3ans comme téléconseillère et j'ai fini par être licencié pour cause de longs arrêts maladie car j'étais en dépression... à cause du boulot !!
Je faisais l'annuaire, les renseignements par téléphone avec des horaires pas possibles (entre 6h et minuit) avec un appel différent à traiter ttes les 30secondes. Très rébarbatif, ennuyant, difficile sur le long terme.
Et avec je précise le retrait des avantages sociaux de l'entreprise
(% en plus les jours férié, 1semaine de vacances en moins, retrait des tickets resto) tt au long des 3ans.
Au final sur ma fiche de salaire j'étais passé de débutante à employée qualifié et gagnais moins... Et biensûr absolument aucune possibilité d'évolution !!! :roll:
Bref tt ça mit à bout à bout je suis tombée en dépression. j'ai mis plus d'1an à m'en remettre...
Ensuite j'ai recommencé à chercher du boulot dans différents secteurs et là mon compagnon est tombé malade... Alors ça aussi il faut que j'explique !! :lol:
En Novembre 2005 il a commencé à avoir un peu mal à la hanche, puis dans la cuisse... Pendant plusieurs mois il a vu plein de kinés, docteur, examens sans que ça change quoi que ce soit.
Et ses douleurs étaient de plus en plus fortes, les docs lui didaient que c'était dans sa tête.
OUais mais bon arrivé au mois de mars il était sous morphine tte la journée pour supporter la douleur, il dormait plus des nuits et du coup, moi non plus !!
A ce moment il était donc difficile pr moi de trouver du boulot...
Ce n'est qu'en juillet 2006 qu'ils ont trouvé ce qu'il avait... bravo les médecins...
Il avait un kyste situé en bas du dos juste sous la moelle épinière... Ben tu m'étonnes qu'il avait mal !!!
Bref il est rentré à l'hôpital et pour faire court il s'est fait opérer 3fois!! :shock:
Il s'est complétement remis qu'en janvier 2007!!
Ben je peux vous dire qu'après avoir connu ttes ces épreuves de santé on est plutôt sûrs de notre couple!! c'est d'ailleurs à ce moment qu'on a décidé d'avoir un bébé...
Ensuite je suis retournée à mes CV. Depuis j'ai eu plusieurs entretiens, dans différents domaines mais ce n'est jamais allé plus loin, paraît-il qu'il y avait tjs meilleur candidat que moi. Mais va expliquer à un entretien que tu as été lincencié (qd je le disais pas ils appelait mon ancien boulot pr savoir) et que depuis je n'ai pas retravaillé...
Alors j'ai décidé de me former à un métier, aide médico psychologique mais maintenant c'est le projet bébé qui coince...
D'abord le bébé car si moi je suis encore jeune, mon compagnon a 36ans alors il est temps!! :wink:
C'est sûr on roule pas sur l'or, surtout que depuis 2mois mon compagnon est au chômage mais on fait avec. Je suis confiante, je sais tt ça va s'arranger!!
RESTONS POSITIFS !!!!
J'espère que vous avez fait bonne lecture.... :lol: :lol:
Et encore je vous ai fait grâce des détails !! :lol:
La question était assez précise et pour comprendre notre situation actuelle il faut avoir les antécédents... :wink: