Posté le : 13-08-2008 à 22:19
[quote:a54cc9668b="MamZelle62"]et bien a nouveau demotivées,deçu.....,mes regles sont malheureusement arrivé,a chaque fois c'est une grande deception,
comment faites vous pour pas y penser????
c'est pas evident,pourtant je travail,mais je suis toujours entrain d'y penser
J'ai lu que quand on n'a un rapport il faut rester 1h allonger pour que sa puissent prendre effet et qu'il faut pas aller courrir au toilette tous de suit;vous en pensez quoi?deplus faire le poiriet!
svp dites moi ce que vous en pensez,des conseilles,ce que vos gynecologue vous disent!
car moi mon gyneco ma vu que 3min sans m'osculter,il ma jsute donner de l'acide folique,c tout et il m'a dit qu'il y'avait pas de periode d'ovulation,que maximun pour tomber enceinte c 2ans,mais bon je sais bien qu'il y a une periode d'ovulation,
pouvez vous m'eclairer svp
merci beaucoup bonne soirée a vous tous[/quote:a54cc9668b]
re-coucou,
enfaite moi je suis tomber enceinte ,quand j'ai arreter de penser au bébé et je me disais "il arrivera ,quand il l'arrivera" (j'ai arreter de comptais ma date d'ovulation ,de prendre ma t° et comme par hazard je suis tomber enceinte le mois ou j'y penser plus( facile dire mais je sais que s'est trés difficile) .
je te conseillerais de faire des calins tous les jours voire tous les 2 jours ,penser a ton plaisir et non au bébé quand vous faite vos calin, et une fois que ton cheri a fini de faire se qu'il fallait qu'il face ,il ne faut pas qui se retir avant d'être au repos (j'espére que tu ma compris).
enfin s'est se que j'ai lu ,je ne sais pas si sa marche ,par contre j'ai lu aussi qu'il fallait rester coucher pendant 1 h et mettre les mains sous les fesse.
voila desoler pour tes :twisted: j'espére que tu aura bientot ton ++++
biz et bonne nuit
Mary