SYMPTOMES GROSSESSE PUIS REGLE.....HELP

Discussions

Auteur
safir12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 16:02
Bonjour, Voilà je ne prend pas la pillule. :D Jusqu'il y' a 2 mois j'étais bien réglé tous les 25. Le mois dernier mes règles sont arrivées le 15 dés la fin de celle-ci j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins des vertiges.... :lol: Puis sans prévenir mes règles se sont pointées le 9. :shock: J'ai dessuite pensé à une fausse couche d'autant qu'elles sont un peu moins abondante que d'habitude mais toujours aussi douloureuse. :cry: Sérieux je comprend plus rien à mon corps je suis complètement perdue, aider moi si vous pouvez, :? :oops: Merci......
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:38
Bonjour, Peut-être devrais-tu consulter ton gynéco et changer de pilule... celle-ci n'a pas l'air de te convenir, tout simplement...
safir12 4 messages
safir12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 16:58
[quote:231e214884="pioou"]Bonjour, Peut-être devrais-tu consulter ton gynéco et changer de pilule... celle-ci n'a pas l'air de te convenir, tout simplement...[/quote:231e214884] NAN mais je ne prend PAS la pilule...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 08:25
[quote:827b178320="safir12"] NAN mais je ne prend PAS la pilule...[/quote:827b178320] Oups, j'ai compris de travers... Peut-être es-tu tout simplement stressée en ce moment... et ton corps a du mal à suivre... De-là à penser que tu as fais une fausse couche... je ne pense pas... justement, on "perd" beucoup plus quand on fait une fausse couche et c'est vraiment douloureux... jusqu'à avoir des contractions utérines insupportables (je t'assure)... Pourquoi ne vas-tu pas consulter ton gynéco, il t'en diras plus que nous (moi, en l'occurrence, puisque je vois que personne d'autre ne t'a répondu...)... et ça te rassurera !! Bonne journée !
safir12 4 messages
safir12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 09:46
[quote:30579afc4e="kikouc42"]Bonjour, vaut mieux consulter gygy ou faire pds (même sans ordonnance tu peux ça coute environ 17 euros) . ma soeur a eu ses règles lors de ses deux grossesses (les 3 premiers mois) donc pour moi des saignements ne sont pas forcément signe de rrr meme si dans la plupart des cas c'est ça. Bonne journée[/quote:30579afc4e] Merci vous avez raison je v consulter! Un bisous à vous 2 bonne continuation. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.