Puregon a quel moment du cycle commence

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 11:06
bonjour a toutes voilà, j'ai pris ce traitement pour avoir mon fils il ya plus de 2ans et là je voudrais recommencer ce tratement mais je me souvient plus quand je devais le prendre combien de jours apres le debut des regles si vous pouvez me renseigner, car là j'ai mes regles aujourd'hui et apres il sera peut etre trop tard pour commencer pour ce cycle
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 20:53
Tu ne peux pas prendre du puregon sans surveillance, ce n'est pas prudent. Va plutôt consulter ton gynéco pour mettre en place ton traitement et la surveillance echo/pds qui va avec. Moi aussi j'ai pris ce traitement mais dans le cadre de FIV et j'ai obtenu 2 grossesses, je te souhaite de même.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:13
[quote:06510275ac="cathynette"]Tu ne peux pas prendre du puregon sans surveillance, ce n'est pas prudent. Va plutôt consulter ton gynéco pour mettre en place ton traitement et la surveillance echo/pds qui va avec. Moi aussi j'ai pris ce traitement mais dans le cadre de FIV et j'ai obtenu 2 grossesses, je te souhaite de même.[/quote:06510275ac] salut cathynette ne t'inquiete pas je sais comment ca marche j'ai eu mon fils avec des injections de puregon et une d'ovitrelle pour declancher l'ovulation. J'avais posté ce msg pour savoir a partir de quand on devais commencé les injections(je me souvien plus) pour moi contacter ma genico et lui demander c'etais juste pour ça ce post(et non pour commencer moi meme), j'ai pris ce traitement il ya a peu pres 2ans et demi mon fils a 19mois aujourd'hui et là on aimerai bien mettre bebe 2 en route, car je suis sure que e ne prendrai pas naturellement malheuresement. voià en tout cas merci pour ta reponse bonne journee a toi
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 14:19
Ma dernière grossesse est toute récente ( 4 mois) mais je ne rappelle déja plus quand est ce que j'ai commencé le puregon. Bon traitement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.