QUESTION SUR GYNECO

Discussions

Auteur
communiquer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 13:23
Slt les filles Voila le problème qui se pose avec mon gygy. Je suis suivi depuis 1an 1/2 et il m'a obsculté que lors de notre 1er RDV. Il est vrai que depuis qu'il me suit il m'a toujours fait faire des analyses ou des radiographies et aucun toucher lors de nos séances. Je m'inquiète parce que mon compagnon trouve que c'est anormal, il dit que je devrait changer de gygy. :( J'aimerais avoir vos avis. Gros bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 13:33
Coucou, C'est vrai qu'une seule fois en un an et demi c'est vraiment louche mais bon après, ce n'est pas à chaque fois qu'on le voit non plus qu'il nous fait un toucher. Je serai toi, je lui demanderai pourquoi. Bises
communiquer 5 messages
communiquer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 13:07
[quote:a98c1c2607="ludivinepraline"]Coucou, C'est vrai qu'une seule fois en un an et demi c'est vraiment louche mais bon après, ce n'est pas à chaque fois qu'on le voit non plus qu'il nous fait un toucher. Je serai toi, je lui demanderai pourquoi. Bises[/quote:a98c1c2607] Meci de m'avoir répondu, j'ai bien l'intention de le lui demander la prochaine fois car si je ne le fais pas ce sera mon chéri qui le fera car il trouve vraiment pas sa normal. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.