Posté le : 01-08-2008 à 15:05
[quote:5bc372a7a7="LILIGAUDIN"]Non je n'ai pas grossi d'un gramme voir poids en baisse...Mon homme me dit peut être que les traitements n'agissent pas puisque je ne prends pas de poids...Qu'en pensez vous???
C'est vrai qu'il ne faut pas désespérer mais je commence et puis tout mon entourage à des enfants, je me dis pourquoi pas moi!!!
En tous les cas, je part en vacances dans 10 jours à Ibiza pour essayer de penser à autre chose et de me vider l'esprit..
Merci pour votre soutien et bonne chance à toutes[/quote:5bc372a7a7]
Tu c'est ou bien que les traitements n'agissent pas ou t'a qund même la chance,moi je peut te dire k j'avais 47 kg et maintenant j'ai 66kg,alors tu vois!! :cry: ¨
Ma gigi m'a dit k c'est normal,parce-que ce sont des traitements hormaunaux,mais on grossi ausi,parce comme on est anxieuse on a tendance à manger plus,bon la plupart...
Ué c'est vraiment dur,moi j'ai une copine elle a arrrete la pilule il y a,moins de trois mois et elle est dejà enceinte, le monde est injuste et on se dit que on a rien fait pour mériter ça.
Fait ça partir en vacances ça peut te faire vraiment du bien,moi aussi je part dans deux semaines à Lloret de mar,mais avant je saurais si la insem. a marcher ou pas,mais si C'est négatif,je partirais assez mal.
Bon courage et profite bien les vacances... :)