Parler avec moi,donnez moi vous temoinages!!

Discussions

Auteur
TanyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 13:30
Bonjour les filles j'ai fait hier une insémination e maintenaint j'ai mal au ventre,je ne c'est pas si c'est normal? :cry: Es ce que quelqu'un qui a dejà fait une,peu me dire quel sont les simptomes,pos insémination? je me inquiéte que ça ne marche pas.Déséspérée. Merçi de vos témoinages les filles. Á bintôt,bisous. :? :?
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:26
Salut TanyM, Je n'ai fait qu'une insémination au mois de mars et moi aussi j'avais des douleurs au ventre. C'est sans doute du à l'ovulation. Il ne faut pas trop que tu t'inquietes pour ca? Après pour ce qui est du resultat, il faut attendre les 15 prochains jours. JE sais c'est long et on psycotte vite, on imagine pleins de choses. Mais il faut etre patiente !! :wink: je te souhaite un beau + tiens moi au courant
TanyM 23 messages
TanyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 14:57
[quote:3f7cf50412="macfly"]Salut TanyM, Je n'ai fait qu'une insémination au mois de mars et moi aussi j'avais des douleurs au ventre. C'est sans doute du à l'ovulation. Il ne faut pas trop que tu t'inquietes pour ca? Après pour ce qui est du resultat, il faut attendre les 15 prochains jours. JE sais c'est long et on psycotte vite, on imagine pleins de choses. Mais il faut etre patiente !! :wink: je te souhaite un beau + tiens moi au courant[/quote:3f7cf50412] Salut Macfly, Merçi de ta réponse,parce que je m'inquiéte,je désire tellement avoir mon +++,mais ça vient pas. :cry: Tu me dit k t'en fait k une,parce que ça a marcher,la premiére? Ué je sais k c'est 15 jours,parce que ma gigi,ma donne tout de suite rendez -vous pour le résutat,mais c'est vraiment dure d'attendre et de pas y penser.On se fait plein d'idées. :? Merçi je te tiendrais au courant.bise :)
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:10
Bonjour TanyM, Et oui ca a fonctionné à la 1ere IAC mais malheureusement grossesse arretée à 9SA.(cf ma signature). Mais bon il ne faut pas perdre espoir, ca été une periode difficile mais il ne faut pas baisser les bras. Pour ce qui est de l'attente, je sais que c'est LOOOOOOOOOOOOOOOONG mais malheureusement c'est comme ça. il faut faire en sorte de ne pas trop psycotter. TU sauras quand ?
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 12:45
Salut les filles, Et bien moi j'ai fais 2 IAC depuis le mois de juin et les 2 ont échoué donc je suis super déçue et surtout je n'y crois plus après deux ans d'attente et un an de traitement non stop.... Mon gygy m'a tout arrêté pendant un mois et demi car mon corps était trop fatigué, je n'ai pas fais de pause depuis le 5 juin 2007.... Moi ça m'embette car j'ai l'impression de perdre mon temps mais à coté de ça je n'ai plus les contraintes des traitements mais j'y pense quand même tous les jours.... Alors pour répondre à ta question moi j'ai eu des douleurs au ventre et il paraitrai que ce soit des contractions vu qu'il injecte au niveau de l'utérus...Mais bon je pense que toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon moi je sais que j'ai douillé une heure après l'IAC... En tous les cas bon courage à vous les filles
TanyM 23 messages
TanyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 14:31
[quote:5e61fcd84c="macfly"]Bonjour TanyM, Et oui ca a fonctionné à la 1ere IAC mais malheureusement grossesse arretée à 9SA.(cf ma signature). Mais bon il ne faut pas perdre espoir, ca été une periode difficile mais il ne faut pas baisser les bras. Pour ce qui est de l'attente, je sais que c'est LOOOOOOOOOOOOOOOONG mais malheureusement c'est comme ça. il faut faire en sorte de ne pas trop psycotter. TU sauras quand ?[/quote:5e61fcd84c] Salut Macfly, Ma gigi m'a dit de aller dans trois semaines,parce-que c'est plus sure que deux semaines,mais comme je part en vacances avant,je doit passer le 14 août,pour faire la prise de sang. Et puis ta gigi t'a dit de faire ta vie normal,ou t'a dit de te réposer? La mienne m'a dit de faire ma vie normal,mais je sens k si je fais trop d'efforts j'ai plus mal au ventre.Je suis vraiment desolée pour toi,mais ne perd pas l'espoir. Alors toi tu continue avec tes traitements k en octobre? bisous
TanyM 23 messages
TanyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 14:37
[quote:2c518470d4="LILIGAUDIN"]Salut les filles, Et bien moi j'ai fais 2 IAC depuis le mois de juin et les 2 ont échoué donc je suis super déçue et surtout je n'y crois plus après deux ans d'attente et un an de traitement non stop.... Mon gygy m'a tout arrêté pendant un mois et demi car mon corps était trop fatigué, je n'ai pas fais de pause depuis le 5 juin 2007.... Moi ça m'embette car j'ai l'impression de perdre mon temps mais à coté de ça je n'ai plus les contraintes des traitements mais j'y pense quand même tous les jours.... Alors pour répondre à ta question moi j'ai eu des douleurs au ventre et il paraitrai que ce soit des contractions vu qu'il injecte au niveau de l'utérus...Mais bon je pense que toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon moi je sais que j'ai douillé une heure après l'IAC... En tous les cas bon courage à vous les filles[/quote:2c518470d4] Bonjour liligaudin, Je suis vriment desolée pour toi,mais stp ne perd pas l'espoir,des fois quant on pense pas ça vien!! :) ¨ Tu sait moi aussi,ça fait un an de traitements sans arret,moio j'ai commençe tout de suit avec les traitements,parce-que je n'ai pas du tout mes régles.E depuis j'ai grossi presque 20 kg,est ce que vous avez grossi aussi les filles?Parce que 4a me dérange. C'est vrai k on a l'impression de perdre notre temps,mais tou vaut la peine,pour essayé,de avoir notre +++. Ne déseépére pas,et bon courage à toi pour la suite. :? Tiens nous au courant. bisous
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 14:53
Non je n'ai pas grossi d'un gramme voir poids en baisse...Mon homme me dit peut être que les traitements n'agissent pas puisque je ne prends pas de poids...Qu'en pensez vous??? C'est vrai qu'il ne faut pas désespérer mais je commence et puis tout mon entourage à des enfants, je me dis pourquoi pas moi!!! En tous les cas, je part en vacances dans 10 jours à Ibiza pour essayer de penser à autre chose et de me vider l'esprit.. Merci pour votre soutien et bonne chance à toutes
TanyM 23 messages
TanyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 15:05
[quote:5bc372a7a7="LILIGAUDIN"]Non je n'ai pas grossi d'un gramme voir poids en baisse...Mon homme me dit peut être que les traitements n'agissent pas puisque je ne prends pas de poids...Qu'en pensez vous??? C'est vrai qu'il ne faut pas désespérer mais je commence et puis tout mon entourage à des enfants, je me dis pourquoi pas moi!!! En tous les cas, je part en vacances dans 10 jours à Ibiza pour essayer de penser à autre chose et de me vider l'esprit.. Merci pour votre soutien et bonne chance à toutes[/quote:5bc372a7a7] Tu c'est ou bien que les traitements n'agissent pas ou t'a qund même la chance,moi je peut te dire k j'avais 47 kg et maintenant j'ai 66kg,alors tu vois!! :cry: ¨ Ma gigi m'a dit k c'est normal,parce-que ce sont des traitements hormaunaux,mais on grossi ausi,parce comme on est anxieuse on a tendance à manger plus,bon la plupart... Ué c'est vraiment dur,moi j'ai une copine elle a arrrete la pilule il y a,moins de trois mois et elle est dejà enceinte, le monde est injuste et on se dit que on a rien fait pour mériter ça. Fait ça partir en vacances ça peut te faire vraiment du bien,moi aussi je part dans deux semaines à Lloret de mar,mais avant je saurais si la insem. a marcher ou pas,mais si C'est négatif,je partirais assez mal. Bon courage et profite bien les vacances... :)
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 09:31
bonjour! moi j'ai fait 6insémination et a chaque fois j'avais mal au ventre après et c'est vrai que aparamen c'est des contraction utérine car ils injectent la préparation au niveau de l'utérus donc voila c'est tout a fait normal d'avoir mal au ventre. pour ce qui est du résultat tanyM je te souhaite un beau +++++++ vraiment! moi aucune de mes insémination n'a marché du cou j'ai fait une pause avant d'ataquer les fiv et finalmen je sui tombé enceinte naturellement (alor je j'avais une double stérilité et que du cou je ne pouvais soit diasnt pa tombé enceinte naturellement!) alor tu voi tout peu arivé, il faut surtout gardé espoir et se battre car ca en vaut la peine. je vous souhaite donc a toute d'avoir un ++++++ rapidement!!
TanyM 23 messages
TanyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 12:56
[quote:b5327e9a56="angedoul"]bonjour! moi j'ai fait 6insémination et a chaque fois j'avais mal au ventre après et c'est vrai que aparamen c'est des contraction utérine car ils injectent la préparation au niveau de l'utérus donc voila c'est tout a fait normal d'avoir mal au ventre. pour ce qui est du résultat tanyM je te souhaite un beau +++++++ vraiment! moi aucune de mes insémination n'a marché du cou j'ai fait une pause avant d'ataquer les fiv et finalmen je sui tombé enceinte naturellement (alor je j'avais une double stérilité et que du cou je ne pouvais soit diasnt pa tombé enceinte naturellement!) alor tu voi tout peu arivé, il faut surtout gardé espoir et se battre car ca en vaut la peine. je vous souhaite donc a toute d'avoir un ++++++ rapidement!![/quote:b5327e9a56] Salut Angedou, Merçi de ton témoin,parce-que c'est avec des témoins comme le tien,k on gagne uhn peu d'espoir. Moi ce qui me fait plus peur,c'est k mon mari il aussi des problémes,j'ai peu de ne jamais arriver.En plus je habite en suisse,et les fiv ça coûtent vraiment chér,et les assurances,ne remboursent pas,lol. En tou tout cas,merçi de ta forçe,et j'ai a te dire k t'a vraiment un trés beau ++++++++++. Je te shouaite tout de bon.
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:22
je suis contente que mon témoignage te redonne de l'espoir!moi aussi pendant ces 4longues années j'était souvent sur les forum et ces aussi grace a des témoignages positif que jai gardé le moral c'est vrai que ca aide. je ne compren pa tro en suisse vou aide pa aidé par la sécu et la mutuelle? normalement pour les probleme de stérilité on peu etre pris en charge a 100% parce que sinon ca coute vraiment cher et c'est pa normal qu'on doive payé pour des probleme comme ca!!! tu t'es renseigné et il n'y a pa de prise en charge?
TanyM 23 messages
TanyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:30
[quote:9a1c3e5979="angedoul"]je suis contente que mon témoignage te redonne de l'espoir!moi aussi pendant ces 4longues années j'était souvent sur les forum et ces aussi grace a des témoignages positif que jai gardé le moral c'est vrai que ca aide. je ne compren pa tro en suisse vou aide pa aidé par la sécu et la mutuelle? normalement pour les probleme de stérilité on peu etre pris en charge a 100% parce que sinon ca coute vraiment cher et c'est pa normal qu'on doive payé pour des probleme comme ca!!! tu t'es renseigné et il n'y a pa de prise en charge?[/quote:9a1c3e5979] Moi maintenaint j'attend le 14 pour savoir si ça a marcher ou pas.C'est long.C'est vrai ces sites sont bien,parce-que on peut voir qui on n'est pas les seuls dans des situations pareil,malheureusement. Tu c'est en suisse,c'est vraiment spécial,moi je suis chez le groupe mutuel,mais dejà ils te payent k troi insémination e les fiv,on peut oublié,je me suis renseigné,et aucune assurance ne prend ça en charge. Je ne comprend pas porquoi,parce-que c'est dejà tellemnt dure d'avoir ce genre de problémes,et en plus tu doi te casser la tête,parce-que tu ne sait pas comment tu va arriver a payer des traitements si cher toute seule,c'est la merde.
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:35
c'est vraiment pas normal que les fiv ne soi pa prise en charge c'est déja très dur davoir des probleme comme ca en plus c'est a toi de payé c'est dégueulasse!!!ca ne devré pa existé car on a rien demandé on y es pour rien si on a des probleme!! enfin c'est comme ca mais bon... en tout cas jespère que ca aura marché pour toi vraiment je te souhaite un super++++++++++++++++++ je vais croisé les doigts très fort pour toi car on mérite toute davoir la chance de devenir maman. c'est vrai que c'est génial ces forum moi ca ma vraiment aidé dans mes gros coup de déprime car les personne de mon entourage ne pouvais pas m'aider car elles ne savent pa ce que c'est que de vivre ca elles essaiyé de me remonté le moral mais bon elles ne pouvais pa comprendre et du coup les filles des forum elle, elles arivé a me redonné espoir car elle me comprené et vraiment de parlé ca fai du bien on se sens souvent mieu après alor n'hésite pas si tu a besoin de vidé ton sac de temps en temps je suis la pa de probleme! aller bon courage et tien moi au couran surtout!!! bisous
TanyM 23 messages
TanyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 15:53
[quote="angedoul"]c'est vraiment pas normal que les fiv ne soi pa prise en charge c'est déja très dur davoir des probleme comme ca en plus c'est a toi de payé c'est dégueulasse!!!ca ne devré pa existé car on a rien demandé on y es pour rien si on a des probleme!! enfin c'est comme ca mais bon... en tout cas jespère que ca aura marché pour toi vraiment je te souhaite un super++++++++++++++++++ je vais croisé les doigts très fort pour toi car on mérite toute davoir la chance de devenir maman. c'est vrai que c'est génial ces forum moi ca ma vraiment aidé dans mes gros coup de déprime car les personne de mon entourage ne pouvais pas m'aider car elles ne savent pa ce que c'est que de vivre ca elles essaiyé de me remonté le moral mais bon elles ne pouvais pa comprendre et du coup les filles des forum elle, elles arivé a me redonné espoir car elle me comprené et vraiment de parlé ca fai du bien on se sens souvent mieu après alor n'hésite pas si tu a besoin de vidé ton sac de temps en temps je suis la pa de probleme! aller bon courage et tien moi au couran surtout!!! Tu c'est t'a vraiment l'air de être une fille super!! Merçi encore une fois pour ton soutien.C'ast vrai k ça nous fait du bien,parler avec des gens qui nous comprenne,parce-que notre entourage ne c'est pas ce4 que cest de vivre ça. Tu c'est j'ai une copine qui a arrte la pilule il y a moins de trois mois et est dejà enceinte,pour moi 4a a ete vraiment dur,e puis tu sait elle m'a dit que deux ans e demi,ce n'est pas beaucoup,4a ma vraiment enervé,parce-que ils disent ça parce-que ils arrive à avoir les choses trés facilment. J te tiendrais au courant,bien sur. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.