Douleur 5 jours apres l'ovulation

Discussions

Auteur
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 19:49
coucou les filles j'ai une douleur du coté gauche a l'ovaire de quoi cela peut il venir merci
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 20:59
COUCOU Cela peut venir de la nidation dde l oeuf si tu as eu des rapports non protégés pendant ta période ovulatoire. Sinon cela peut aussi venir de te préparation des ovaires aux futures règles. Attends 15 jours et fais un test de grossesse...ou une prise de sang. Je t espère un beau bébé si tu le souhaite
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 21:11
j'espere que c'est la nidation car cela fait 2 ans qu'on essaie de faire un petit on verra bien merci pour tout au fait ton petit bout est super mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.