Posté le : 29-07-2008 à 12:45
[quote:57fe89af8e="gwena85"]bonjour je suis nouvelle sur le forum, je suis inscrite sur le site depuis longtemps mais j ai jamais posté dans le fofo..
donc ca fera 2 ans en septembre qu on est en essais bb 1...
j ai des cycles hyper régulier, jusque la on c etait pas affolé, mais maintenant la pression commence a monter...
on vient de se lancer dans les examens afin de voir si tout est ok chez les 2, j ai deja fait le bilan hormonal et ma moitier doit faire son spermograme cette semaine
j en ai ma claque j ai l impression qu on y arrivera jamais et chéri est archi contre les traitement lourd , insimination, fiv et compagnie, j espere bien ne pas devoir en arriver la mais bon....
j ai juste besoin d en parler un peu...[/quote:57fe89af8e]
kikou miss
tout d abord bienvenue :D
Je pense qu on se dit tt ca a un moment ou un autre qu on y arrivera pas, mais non ont l aura ce +++ :wink: malheureusement la nature nous joue bien des tour et le psycottage aussi :twisted: :twisted:
le meilleur moyen c est de pas y penser, mais chose quasi impossible a faire ce qui est tt a fait normal, mais le fait de papotter et de partager ses doutes, ces peurs et ces joie nous aide tt de meme et ont se comprend sans probleme :wink: