RAS LE BOL !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
124 messages
Guest553301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 18:07
[quote:cdfa486929="Laurelie"]coucou, est ce que je peux me joindre a vous même si cela fait moins longtemps? (en milieu de c 11 2 fausse couches précoce) je m'appelle Laurélie, j'ai un petit garçon de 19 mois qui est venu très rapidement seulement 3 mois après arret de pillule!!! je pensait réellement que bébé suivrait le mm chemin et ben pas du tout!!! j'ai eu des soucis de thyroide, prolactine et prgestérone, mes deux premiers problèmes sont stabilisés grace a des médicaments a prendre a vie, et pour la progestérone je prend duphaston du j 15 au j 24... ca me ferai plaisir de discuter avec vous... car malheureusement, on se sent bien seule certaine fois... j'espère que tu aura très vite ton +++ tant attendu!!! gros bisous Lauré[/quote:cdfa486929] coucou toi, je suis vraiment désolé ma belle mais tu pourra avoir un+ quand même :?: est ce que tu me peux me répondre sur le forum envi de bébé et le nom du sujet est le même gros bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.