Retard de regles

Discussions

Auteur
petitpied39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 12:37
bonjour voila aujourd'hui je suis a un retard de 11 jours. j'ai des cycle de 34 jours sauf le mois passé 36 jours. en mars j'ai eu une grossesse non evolutive suivis d'un curetage.... le test etais passé + apres 10 jours de retard. donc mon test a 11 jours -- me fais peur car il me rappel un peu la dernier fois.... est ce possible que je sois enceinte qd meme ou pas???je n'ai pas de symptomes et je n'ai jamais eu de ratrd si important a mes regles!!! je n'ai subit aucun stress important ... enfin si c arrivé a qqun d'avoir des test pipi --- apres plus de 10 jours et de qd meme etre enceinte dite le moi... j'irais normalement faire prise de sang de la semaine...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 17:47
[quote:203f7c8706="petitpied39"]bonjour voila aujourd'hui je suis a un retard de 11 jours. j'ai des cycle de 34 jours sauf le mois passé 36 jours. en mars j'ai eu une grossesse non evolutive suivis d'un curetage.... le test etais passé + apres 10 jours de retard. donc mon test a 11 jours -- me fais peur car il me rappel un peu la dernier fois.... est ce possible que je sois enceinte qd meme ou pas???je n'ai pas de symptomes et je n'ai jamais eu de ratrd si important a mes regles!!! je n'ai subit aucun stress important ... enfin si c arrivé a qqun d'avoir des test pipi --- apres plus de 10 jours et de qd meme etre enceinte dite le moi... j'irais normalement faire prise de sang de la semaine...[/quote:203f7c8706] bonjour,il se peut que tu ai fait 1 anovulation,j'ai été faire 1 fois 1 prise de sang pour 1 retard de 15jours et s'était ca,bref va en faire 1 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.