S il vous plait les filles venez me repondre (Page 4)

Discussions

Auteur
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 18:36
[quote:ecb3401f9f="maelly1977"]a 15j j'avais 385 je pense,donc pr 1 bébé a mon avis :wink:[/quote:ecb3401f9f] okok c est bien ce que je pensé merci ...
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 20:03
YESSSSSSSSSSS :D C'EST SUPERRRRRRRR :D FELICITATIONS !!! Profite bien ! Tu vois, la roue finit toujours par touner ;) plein de bisous. PS : oui 1 bébé.
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:12
salut les filles alors hier les nausées sont venue en force c etait vraiment dure la sa va mieu j etait dans un etat pitoyable pour mon fils j avais eu des nausées pendant 4 mois sa m avait vraiment amaigri mon ventre ne c est vu qu a partir du 7eme mois telement j avais maigri je vomissé tout se que je mangersans exeption elle avait debarqué a la 3eme semaine j ai trop peur quelle reviennent c est vraiment tres difficilement suportable.... il fallait que j en parle sa me fait du bien. merci beaucoup les filles.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 10:19
oh là là oui ça n'a pas l'air drôle dutout ça :? essaie de voir avec ton médecin s'il peut te filer des médocs. je ne connais pas le nom mais je sais que des filles prennent des médocs qui permettent de stopper les vomissements (spécial grossesse). courage, plus que 8 mois et demi :P :wink:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 10:19
salut les filles, Seyana, bon courage pour cette nouvelle grossesse. J'espère que tu auras moins de désagrément. Reposes toi bien. Courage aux autres, je nous souhaites un +++ rapidement. Bises
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:24
le truc c est que si les medicament me stop les vomissement mais pas les nausée c est encore pire apres au moin si je vomis je me sens mieu^pendant au moin 15 minutes si je ne vomis pas sa passe pas c est pour sa que j ai peur parceque la depuis que j ai des nausées je n est pas encore vomis j espere que sa viendra sinon.............. dison que se sera un moindre mal... bon courage a toute et je vous souhaite moi aussin un tres beau ++++++++++++++ . bisous.
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 11:26
salut les filles comment allez vouss??? hanae44 comment se passe ta grossesse??? beh moi pour le moment tjr pas de nausée mais bon c est un peu tot je vous embrasse fort a toutes et donner moi de vos nouvelles. bisous seyana.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 10:25
coucou, ça va et vous ? tout se passe bien dans ma grossesse, je suis très sereine & épanouie. nous avons les meubles de la chambre : il reste le lit à monter, ça prend forme, c'est super ! on flippe un peu financièrement car les nounous ici demandent très cher de salaire... et avec toutes les dépenses annexes, on a peur de ne pas y arriver :? et vous les filles ? quoi de beau ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.