S il vous plait les filles venez me repondre (Page 2)

Discussions

Auteur
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 08:59
je vois tout à fait ce que tu ressens... oui le matin c'est le mieux attention à 9DPO : la ligne est ultra claire, j'avais franchement l'impression d'halluciner, je me disais que je rêvais complètement, que c'était une vision mais non, j'avais envoyé la photo sur ce forum et tout le monde m'avait dit que si, très claire mais ligne présente tout de même.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:42
salut alors qu'es qui dit ton test, tu là fait?????
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:56
Salut les filles, Alors seyana, le résultat ??? J'espère de tout coeur que se sera un beau +++. Tiens nous au courant
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 11:39
salut les filles alors franchement je ne sais pas j ai fait le test mais pas avec les 1ere urines du matin il y a une barre bien prononcé et une 2eme mais vraiment tres clair mais elle est tout de meme la en meme temp j ai regarder et le test est efficace pas a 9 jour mais a 10 ou 11 jour donc il est peut etre positif.je ne sais pas franchement moi je pense qu il est positif j en ai vu des negatif et en quantité je n est jamais eu un trai clair . je prie je prie Dieu pour que cette foi ci soit la bonne. merci pour l interet que vous me porté sa fait tres plaisir... seyana
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 11:43
FILE FAIRE UNE PDS POUR CONFIRMER CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE !!! moi aussi j'avais du mal à y croire avec cette barre si pâle ! mais je t'assure, si la barre apparaît, même ultra claire, c'est que tu es enceinte ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superrrrr !!!!
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 12:22
je pense de plus en plus kil est vraiment +++++++ c est des test que j ai acheté sur ebay il faut 5min pour lire le resultat et la meme s il est pale je pense que c est enfin bon je reve je suis sur un nuage j arrive pas a y croire j ai appelé mon mari ki ma dit "[b:49547b0809]non c est vrai???"[/b:49547b0809]sinon pour la prise de sang j ai dejas pris un ptit dej c est donc trop tard et demain on sera samedi donc pas de resultat avant lundi.... bisous a vous les filles... seyana.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:36
Salut Seyana, Felicitation, je suis super contente pour vous. j'imagine que tu es pressé de faire la pds pour confirmer tout ca !! Et le week risque de te paraitre long. Mais en tout cas repose toi bien, et ca tu n'imagines pas le bien que ca fait de savoir que certaines arrivent au bout de ce parcours !!! Le chemin est long mais un resultat + est possible. A toutes celles qui sont en attente comme moi, courage les filles ca arrivent !! et il faut y croire.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:43
PAS BESOIN D'ETRE AJEUN POUR LA PDS !!! ALLEZ, FILE ET VA FETER CA AVEC TON HOMME :lol:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:46
[quote:6c7c82f008="seyana"]je pense de plus en plus kil est vraiment +++++++ c est des test que j ai acheté sur ebay il faut 5min pour lire le resultat et la meme s il est pale je pense que c est enfin bon je reve je suis sur un nuage j arrive pas a y croire j ai appelé mon mari ki ma dit "[b:6c7c82f008]non c est vrai???"[/b:6c7c82f008]sinon pour la prise de sang j ai dejas pris un ptit dej c est donc trop tard et demain on sera samedi donc pas de resultat avant lundi.... bisous a vous les filles... seyana.[/quote:6c7c82f008] salut seyana toutes mes feliciatations profite bien de ta grossesse
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:49
[quote:4dfb10e1f3="hanaë44"]FILE FAIRE UNE PDS POUR CONFIRMER CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE !!! moi aussi j'avais du mal à y croire avec cette barre si pâle ! mais je t'assure, si la barre apparaît, même ultra claire, c'est que tu es enceinte ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superrrrr !!!![/quote:4dfb10e1f3] la je te stop,tu sais combien j'en ai eu des barres comme ca??? :roll: va faire 1 pds LA tu sera fixée :wink:
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 23:23
merci les filles pour vos messages j ai fait un deuxieme test mais cette foi ci un test d ovulation on ma dit si une dixaine de jour apres l ovulation il etait tjr ++++ c est qu on est enceinte et il etait pire que +++ cette foi ci la barre etait tres bien prononcer de toute facon je vais faire une pds c est sure. merci encore...
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 09:30
salut les filles j ai telephoné au labo ce matin ils sont fermé specialement le samedi pour les vacances c est dommage faudra attendre lundi sinon hier soir nausées et ce matin aussi mais elle ne sont pas aussi forte que celle que j avais pour mon fils. mcfly c est sure qu il ne faut pas se decourager j ai fait beaucoup de priere et la voila enfin c est bon donc vraiment il ne faut pas perdre espoir. bisous,bisous. seyana
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 06:20
coucou les filles je vais aller faire une prise de sang ce matin je vous tien au courant.....
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:42
on croise les doigt pour toi !! A plus pour le resultat
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 10:23
[quote:75ec1879e9="macfly"]on croise les doigt pour toi !! A plus pour le resultat[/quote:75ec1879e9] merci pour ton soutien je ne suis pas superstitieuse je croise pas les doigts mais en revanche je vais faire beaucoup de priere. du coup meme si j etait persuadé d etre enceinte maintenant j ai peur!!! je pense que c est naturel merci ecore 1000fois pour ton soutien et celui de toute les autres.... seyana... ps:resultat ce soir a 17h....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.